Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche de DJ mariage franco-marocain
L
11 mai 2012 21:45
Bonsoir :-) ,

Je me marie en octobre 2012 et je recherche un DJ pour un mariage Franco-marocain sur Paris.
Avez-vous de bons DJ à me conseiller? Sachant qu'on veut un Dj qui passe de la musique traditionnelle orientale mais également beaucoup de musiques style boite de nuit.
Notre budget est de grand max 800 euros,

Merci beaucoup pour vos réponses !!!

Lawla
m
12 mai 2012 09:03
moi j'en ai un que j'ai pris pour mon mariage franco/marocain
mais il est du sud
il se déplace mais son prix est de 750
donc avec déplacement sa te reviendrais plus cher..
L
12 mai 2012 11:38
Ah oki ... oui on a un budget précis donc il faut vraiment que ça soit en dessous de 800e.
Mais merci bcp quand même pour ta réponse smiling smiley
n
13 mai 2012 13:28
Tu as mondjoriental, nous on l'a pris et franchement ils déchirent !
L
13 mai 2012 13:36
Ah et il fait vraiment de la musique mixte ou c'est très orienté oriental? Car compte tenue des invités, il nous faut un Dj qui maitrise vraiment les deux cultures. En plus, comme il y a beaucoup de jeunes, on aimerais un Dj qui sache mettre une ambiance boite de nuit par moment.
Merci de ta réponse en tout cas smiling smiley
n
13 mai 2012 22:06
Citation
Lawla a écrit:
Ah et il fait vraiment de la musique mixte ou c'est très orienté oriental? Car compte tenue des invités, il nous faut un Dj qui maitrise vraiment les deux cultures. En plus, comme il y a beaucoup de jeunes, on aimerais un Dj qui sache mettre une ambiance boite de nuit par moment.
Merci de ta réponse en tout cas smiling smiley

Ah si ! Ils savent vraiment faire les deux, ils sont dj depuis longtemps donc je penses qu'ils ne devraient avoir aucun soucis, tu as un avant gout sur leur site il y a des vidéos... Prend contact avec eux sa ne te coûte rien... Hé puis les dj s'adapte en fonction des choix de chacun donc ne tkete pas
H
14 mai 2012 13:02
Selem leyla

Je me suis mariée le 4 mai 2012 et que te dire appart que Nasser le DJ a mit le feu, ct marocain mais extra mixte.
On était majoritairement des jeunes de toutes les origines, mes invités me font encor des retour à ce jour, ils ne se sont pas ennuyés un seul instantt, quand je changeais mes robes j'avais la haine de ne pas rester sur la piste avec mes invités.
Il c animer comme personne, il a fait de ce jour méga important une réussite, je me suis mariée un vendredi rien que pour lui et je ne le regrette vraiment pas !!!!!!!!!!!!!!
Merrrrrccii nasserrrr vivement le dvd que je puisse revivre cette ambiance de folie.
Les filles sans hésitation vous pouvez lui faire confiance, un dj animateur ce le meilleur cadeau que vous pouvez faire à vos invités.

J'espère t'avoir aidé smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook