Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche mariage
S
15 septembre 2022 22:10
As salem Aleykoum wa rahmatoullah wa barakatou,

Je reviens aujourd’hui pour vous demandez de l’aide.
Je suis une jeune femme de confession musulmane, 23 ans d’origine malienne.
Je cherche à me marier avec une personne pratiquante mais en vain je ne sais pas ou chercher ou ne trouve des personnes à m’a convenance.
Je m’efforce à faire des douas tout les jours, à patienter également mais je pense qu’il faut faire les causes et demander autour de soi.
Donc je viens à vous si quelqu’un peut m’aider dans cette voie pour accomplir la moitié de mon dine ce serai gentil.
Barakalah u fik.
6
15 septembre 2022 22:12
Pellyme!!! Aji l’hna! Viens , une probable exaucation de tes duas ., en plus, tu vas manger du mafé, mmmh veinard !
Vol de nuit
15 septembre 2022 22:17
Quelle duaa ? ??
Citation
Vol de Nuit* a écrit:
Pellyme!!! Aji l’hna! Viens , une probable exaucation de tes duas ., en plus, tu vas manger du mafé, mmmh veinard !
6
15 septembre 2022 22:17
Je suis désolé, je plaisante inchallah tu trouveras un homme bien pour toi ici bas et dans l’au-delà
Amine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/22 22:19 par Vol de Nuit*.
Vol de nuit
S
15 septembre 2022 22:20
Amin. C’est qui pellyme c’est la 2 eme fois qu’on me parle de lui
6
15 septembre 2022 22:21
Un super musulman beau goss comme un soldat en plus ?
Je t’arrange avec lui?
Citation
Sgaaa a écrit:
Amin. C’est qui pellyme c’est la 2 eme fois qu’on me parle de lui
Vol de nuit
S
15 septembre 2022 22:32
Mdr t’es motivé pour lui mash’ALLAH ! Bah sa dépend il faut en savoir plus sur lui
15 septembre 2022 22:42
Bon chance.
15 septembre 2022 22:42
Salam,

Il me semble qu'il est marié.

Pour ta question, il faut en parler autour de toi effectivement. Tu as indiqué à ton entourage que tu cherchais à te marier ?

Tu peux également tenter de développer ton réseau musulman en fréquentant des structures religieuses et associatives.

Essaie aussi de voir à la mosquée, dans les associations, les sites règlementés et même les agences matrimoniales musulmanes si ça peut être une solution pour toi.

Citation
Sgaaa a écrit:
Mdr t’es motivé pour lui mash’ALLAH ! Bah sa dépend il faut en savoir plus sur lui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/22 22:54 par Dystopia22.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
N
15 septembre 2022 23:06
Salam
les maliens je vous kiffe ptdr toujours souriant d'une grande gentillesse Mash'Allah .
franchement après c'est pas ici que tu vas trouver entre les pas sérieux, les nationalistes, mythomanes ect
Rapproche toi de la mosquée la plus proche de chez toi et parle aux soeurs tu es jeune tu n'as que 23 ans prends ton temps kheir Inch'Allah
S
15 septembre 2022 23:10
Barakalah u fik
K
15 septembre 2022 23:11
Salam alykum soeur.
Essaies de contacter lemajl CI bas

MARIAGE ENTRAIDE <[email protected]>

Good luck
S
15 septembre 2022 23:12
Barakalah u fik oui j’ai essayer mais je vais suivre tes conseils sur le réseau. Insh’ALLAH kheir
S
15 septembre 2022 23:13
Ooh c’est tellement chou. Merci bcp. Je suis tomber sir ce site par hasard je me suis dis pourquoi ne pas poster mais c’est vrai que la dernière fois que j’ai eu une approche avec une personne du forum m’a laisser un peu choqué. Oui je vais faire sa merci.
S
15 septembre 2022 23:14
Barakalah u fik ok j’envoie un mail de suite
K
15 septembre 2022 23:20
Dans Les annees 2000 yavait une rubrique rencontres sur Ce site .
Et dans Les annees 2010 jai quasiment pas consultet le site a cause de Mon expatriation et dautres choses etc...
Et recemment je reviens sur le site et je Vois pas cette rubrique. Donc JE NE sais pas quand ils l'ont supprimé . Peut etre que Les results netaient pas au rdv
S
15 septembre 2022 23:31
Ha oui en effet sa fait un bon bout de temps. J’ai quand mm envoyer un mail je verrai si j’ai une reponse
K
16 septembre 2022 00:06
Je parle du site yaniladi qui avait une rubrique rencontres.
Sinon lemail que je tai envoye fonctionne normalement et c'est toujours dactualité
S
16 septembre 2022 00:22
Ha ok j’avais mal compris du coup. D’accord je te redonnerai de mes nvl si j’ai une réponse insh’ALLAH
16 septembre 2022 00:38
Salam,

Cette rubrique a été fermée. Ça fait assez longtemps d'ailleurs.
Citation
Karim599 a écrit:
Je parle du site yaniladi qui avait une rubrique rencontres.
Sinon lemail que je tai envoye fonctionne normalement et c'est toujours dactualité
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook