Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche un Mari .
T
17 avril 2021 14:41
Je suis pas d'accord, les gens se font une idée sur cette femme sans même l'avoir vu, uniquement en se basant sur son poids. Elle peut être très jolie.
Citation
SDreams Away a écrit:
Non la personne a bien fait de le dire.

Ainsi les gens savent a quoi s'attendre. Ça élimine d'office ceux pour qui c'est un frein et ça fera pas perdre du temps à la fille.
P
17 avril 2021 14:49
Salam sa fait 2 post que tu fait pour ta belle sœur

Pourquoi c'est pas ta femme qui s'occupe de sa si c'est pour sa sœur ?

Tu veut que ta femme soit contente que tu es trouvé un mari à sa sœur ?
l
17 avril 2021 14:50
oui pour recevoir une médaille .
'
17 avril 2021 14:56
Je le trouve chelou. Je me demande c quoi son delire avec sa BS.

Ya rabbi irfirli
Citation
Elif69 a écrit:
Salam sa fait 2 post que tu fait pour ta belle sœur

Pourquoi c'est pas ta femme qui s'occupe de sa si c'est pour sa sœur ?

Tu veut que ta femme soit contente que tu es trouvé un mari à sa sœur ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
l
17 avril 2021 14:59
et de 2 sachez que j'ai pris l'initiative de m'en occuper personnellement car ma Femme n'est pas trop douée en langue Française ( écriture ) et ce n'est pas toute la communauté Marocaine vivant en France qui est forte en Langue Française écrit et parler salutations .
.
17 avril 2021 15:01
De quoi je me mêle.

Et toi pk c'est la hess dans ta vie ? perplexe
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

Elle trouvera si elle maigri un peu. Ce n'est pas méchant, c'est juste un conseil.
T
17 avril 2021 15:05
Pourquoi es tu désagréable
Je dis seulement que 84 kg ça commence à être lourd à soulever pour franchir la porte de la chambre la nuit de noce c'est tout, je ne vois pas où est le mal, et puis quand tu es petite de tzille et pèse 84 kg tu ressembles plus à un ballon qu'à autre chose excuse moi.
Mais chacun ses goûts je te l'accorde
Citation
13énerver a écrit:
Deja tu dis que de la merdeeeeee .

Ne fait pas une généralité si cet femme ce trouve biens on est personne pour dire de maigrir deja .

Tu la vue pour dire elle disgracieuse .tes malade serieux je lis tes commentaires vous etes pire que des serpent
H
17 avril 2021 15:06
Salam c'est pas question de poids, c'est question de santé.
Citation
Dz.tlm a écrit:
La maigre doit grossir, la grosse doir maigrir pr trouver un mari..
Mais LOL vs avez vraiment craquer...
le pire c'est que vs pouvez me raconter toute vos salades mais bcp de 3arbis kiff les grosses.. et je parle pas des homer simpsons forcement c'est svt des mecs sportifs et costaud.. ms bn continuer ds votre delire
Si une femme se sent bien ds un 34 ou un 44 c'est pas votre pb elle trouvera l'amour comme elle est !
L
17 avril 2021 15:09
Mdrr pr toi oui tkt pas ya des rjels qui savent porter ?
Citation
groot a écrit:
Pourquoi es tu désagréable
Je dis seulement que 84 kg ça commence à être lourd à soulever pour franchir la porte de la chambre la nuit de noce c'est tout, je ne vois pas où est le mal, et puis quand tu es petite de tzille et pèse 84 kg tu ressembles plus à un ballon qu'à autre chose excuse moi.
Mais chacun ses goûts je te l'accorde
L
17 avril 2021 15:09
Frero t medecin? Tu lui as faid des analyses?
Citation
Yssnlkn a écrit:
Salam c'est pas question de poids, c'est question de santé.
H
17 avril 2021 15:11
C'est connu que l'obésité crée des soucis de santé à long terme...
Citation
Dz.tlm a écrit:
Frero t medecin? Tu lui as faid des analyses?
L
17 avril 2021 15:15
Viens pas vomir ta science sortie tout droit des clichés...
Citation
Yssnlkn a écrit:
C'est connu que l'obésité crée des soucis de santé à long terme...
17 avril 2021 15:18
Pour le coup il a raison. Mais je pense pas que ce soit l’endroit ideal pour en parler.

Citation
Dz.tlm a écrit:
Viens pas vomir ta science sortie tout droit des clichés...
Je ne réponds pas à tous les MP.
L
17 avril 2021 15:23
Dakor donc les minces n'ont pas de tensions ni de diabete? Et tt les obeses ont de la tension du diabete et des pb de sante?
Vs dites npk
Dire que c'est un facteur favorisant oui mais dire qu'ils le sont tous non...
Citation
Ghost* a écrit:
Pour le coup il a raison. Mais je pense pas que ce soit l’endroit ideal pour en parler.
17 avril 2021 15:24
qui te dit que les hommes gros n'ont pas ce probleme ou les autres les critiquent?

Citation
SDreams Away a écrit:
J'ai rien contre le fait que des hommes ou des femmes ne trouvent pas les grosses ou les gros attirant. Il y a rien de mal à ça. Au moins ils savent ce qu'ils ne veulent pas.

Chacun ses goûts comme tu dis.


Mais que j'ai en horreur qu'on se permette de dire à une personne de changer son physique pour plaire.

On a passé ma vie à me dire ça. A me rabaisser constamment en insistant sur mon poids comme étant le problème de mon celibat. Etc. Pourtant des femmes bien plus grosse que moi sont mariées.

Et on se permet ces commentaires uniquement aux femmes. Un homme peut être gros, mince, musclé ou gringalet on dira qu'il a autre chose à apporter qu'un physique.

Mais la femme, elle n'a pas le droit d'être plus qu'un physique.

Soit féminine, soit mince, soit elegance, soit coquette, soit douce et soumise. Et bien j'ai envie de leur dire de LA FERMER smiling smiley

Si un corps qui sort des standards occidentaux imposé par des médias masculins empêchait les femmes de se marier, et bien il y aurait très peu de mariage dans le monde.

Et quand ça vient parler de santé, ça m'irrite au plus haut point. Comme si ces gens là étaient dans le corps de la personne et connaissaient son état de santé.

Le surpoids est un problème quand on est sédentaire et que l'alimentation est trop grasse. Mais tous les gens en surpoids ne le sont pas qu'à cause de la nourriture et la sédentarité.

On est bien plus actif qu'ils ne le pensent.
17 avril 2021 15:29
Non pas du tout.

Ma mère est diabetique type 1 et elle a également de l’hypertension donc je sais bien qu’on a pas besoin d’être obèse.

Par contre en etant obese, on a plus de risque de developper un diabete type 2, de l’hypertension, du cholesterol, et même avoir des problèmes cardiaques et des problèmes aux articulations.
Le problème c’est que les minces ne sont pas pour autant en meilleur santé hein.

Dans tous les cas, je suis contre la hagra gratuite, on est en 2021, si une personne obese veut maigrir, elle sait ou aller donc pas besoin de lui faire la morale H24.
On depense pas toutes cette énergie avec les fumeurs etc..
Citation
Dz.tlm a écrit:
Dakor donc les minces n'ont pas de tensions ni de diabete? Et tt les obeses ont de la tension du diabete et des pb de sante?
Vs dites npk
Dire que c'est un facteur favorisant oui mais dire qu'ils le sont tous non...
Je ne réponds pas à tous les MP.
17 avril 2021 15:32
Je te retourne la question.
Citation
Reset. a écrit:
De quoi je me mêle.

Et toi pk c'est la hess dans ta vie ? perplexe
L
17 avril 2021 15:33
Oui je te rejoins a 100% je suis daccord
Citation
Ghost* a écrit:
Non pas du tout.

Ma mère est diabetique type 1 et elle a également de l’hypertension donc je sais bien qu’on a pas besoin d’être obèse.

Par contre en etant obese, on a plus de risque de developper un diabete type 2, de l’hypertension, du cholesterol, et même avoir des problèmes cardiaques et des problèmes aux articulations.
Le problème c’est que les minces ne sont pas pour autant en meilleur santé hein.

Dans tous les cas, je suis contre la hagra gratuite, on est en 2021, si une personne obese veut maigrir, elle sait ou aller donc pas besoin de lui faire la morale H24.
On depense pas toutes cette énergie avec les fumeurs etc..
a
17 avril 2021 15:35
tu as raison, je ne vois pas le mal de chercher à aider ta belle-soeur
puis j imagine que ta femme prefere que les hommes te contactent toi et non elle

Citation
Terminus a écrit:
et de 2 sachez que j'ai pris l'initiative de m'en occuper personnellement car ma Femme n'est pas trop douée en langue Française ( écriture ) et ce n'est pas toute la communauté Marocaine vivant en France qui est forte en Langue Française écrit et parler salutations .
17 avril 2021 15:38
Si tu t en rend pas compte ces grave et le contexte je vais pas ressorti tout ce que ta dis et les autre aussi

Une personne cherche à ce marier ou marier quelqu un et permettez de parler de son poids
Le poids le sujet du poste ?

Au-delà de son poids ....

Ca se dis pas comme je dis à une personne pour une noir tes belle ces le mm principe .

Tu veux je calcule son imc ca vois tu rend pas compte de tes remarques .
Ca se dis pas des chose ces un peux les remarque raciste que nous font les blanc
et sans compter les questions tu pose
Tu crois une personne le sait pas imc mais mdrrr vous êtes de fou .

Cet personne peut-être en surpoids et 1000 fois plu belle que toi ou ce sent mieux que toi alors evitr du poudre

Repose de gamine et manque de maturité on est sur un forum on lis les réponse des gens pas besoin de connaitre la personne pour avoir une opinion négative ou positive donc ta réponse est ridicule bref

Citation
☀️ a écrit:
Mdr j'ai dit quoi de mal ? La dame est clairement en surpoids. Tu veux que je te calcule son Imc aussi ?

J'en ai rien à faire moi jsuis pas bi lol je cherche pas une femme.

Mdr gelek venant de toi. Je te connais pas et je veux pas te connaitre sahbi' je dis ce qui est c'est tout winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook