Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche maquilleuse pour le soir de mon mariage
k
2 juin 2008 10:13
salem....

Voila je me marie à la fin du mois et je recherche une maquilleuse pour le soir car en journée j'aurais un maquillage discret mais il m'en faudrait un autre pour le soir du mariage.

Ma negafa n'est pas top sur le maquillage.

Pouvez-vous me dire comment faire ou me conseiller une maquilleuse qui pourrait venir assister ma negafa (pas trop cher...lol)

merci d'avance
c
2 juin 2008 19:57
salam Kawtar
il faudrait déjà commencer par dire sur quelle région tu te trouves, car si ta maquilleuse se trouve assez loin , elle compte le déplacement ...
smiling smiley
j'en ai une à te proposer mais elle est dans les yvelines si cela t'intéresse
L
2 juin 2008 20:29
salam,


Si t'es en IDF contacte dania_hania, elle a des coordonnées de coiffeuses maquilleuses (maquillage libanais ect...)

Bon courage!
m
2 juin 2008 20:35
salam Kaoutar,

Je peux te proposer quelqu'un qui s'est très bien maquillé (maquillage de marque) elle se déplace sur l'Ile de France.

Envoie moi un mp si ca t'intéresse
k
3 juin 2008 09:48
salem...

C vrais je n'ai pas précisé l'endroit je suis du 92 et je me marie ds le 91 à Ris-Orangis et la maquilleuse devra aller labas directement.

Voili voilo

et encore merci
m
5 juin 2008 11:27
Salam kaoutar77,

Je te conseille la maquilleuse nejmsheraz, elle est extraordianire.
Je l'ai pris pour mon mariage, elle est en IDF, elle est venue à la sallle de réception qui se trouvait dans le 78, et m'a super bien maquillé, j'étais ravie. Elle fait notamment du maquillage libanais et tous les autres styles, accordent le maquillage en fonction de ta tenue, et ce à un prix abordable à mon sens. Si tu veux ses coordonnées n'hésites pas.
Mabrouk.
k
5 juin 2008 11:55
salem merci bcq

tu pourrais me dire combien et me donner c coordonnée
m
5 juin 2008 12:49
voici son email [email protected]
Tu ne seras pas déçue ma belle , dis lui que c'est mapuce qui t'a communiqué ces coordonnées elle me reconnaitra.
Bon courage !!!
k
5 juin 2008 14:02
merci bcq mapuse tongue sticking out smiley
m
5 juin 2008 16:20
Je t'en prie, bonne recherche et tiens moi au courant !
b
5 juin 2008 17:55
fait-elle également coiffure ?
Une amie en recherche une activement !
merci
m
5 juin 2008 20:14
Non beba elle fait uniquement maquillage, elle t'accompagne toute la soirée.
l
10 juin 2008 16:00
pour koi tu le fai pas toute seul si non essaye de voir dans ton entourage y aura forcement une qui est doué ou maquilleuse perso je laisse personne touché a mon visage hamdoulah je connais ce qu'il me fo je joue bien avec les couleur et des fois m$eme quand j'assite a des mariages des personnes que je connai me prepose de filé un coup de mais essaye toit même et tu verra inchalah
k
10 juin 2008 17:09
Moi je ne suis pas doué en maquillage mais je vais voir avec la belle-soeur de ma soeur elle se maquille bien et elle as l air de connaitre.

merci pour ton conseil
n
10 juin 2008 18:15
fais gaffe au jalouse !

pourkoi tirai pa directement te payé ça a linstitu !!??
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook