Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche maquilleuse libanaise région rhones alpes/jura
H
14 août 2013 08:55
non toujours pas on ma seulement dit que cétait une chinoise quelle se deplacait a la salle et quelle faisait aussi des tatouages pailleté sur le corps
S
28 août 2013 02:21
Salem les filles pour les libanais j'en connais deux bien sur grenoble sur fb c'est "maquilleuse professionnelle Nina. A " ou "Nina make up artist"
Et la chinoise c'est "Aline Le maquilleuse professionnelle"
Les deux sont très bien et pas trop cher!
K
28 août 2013 12:20
Bonjour "Dans le doute",

Peux tu me donner les coordonnées de la maquilleuse libanaise d'Oyonnax stp.

Moi, c'est pour mi-novembre 2013. Elle se déplace? Car j'habite à 40-50km d'Oyonnax.

Merci d'avance
8 septembre 2013 18:57
Selem alikoum les filles. " dans le doute " peux tu menvoyer les coordonner de la personne qui se trouve a Oyonnax s'il te plaît en Pv. "Zawjat_M " peux tu aussi m'envoyé les coordonner de Delphine s'il te plaît en Pv. Merci d'avance ..
l
27 janvier 2014 20:15
salamou^Alaykoum je cherche une mauilleuse coiffeuse qui se déplace a domicile pour mon mariage j'habite a 40km de chambéry et a 1heure d'oyonnax dans une petite ville ou se trouve le parc walibi si certains connaissent...c'est assez urgent j'aimerais en trouver une rapidement meme si le mariage n'est que pour septembre merci de me donné vos adresse je souhaite maquillage libanais ou orientale et coiffure ....merci a toutes!!!!
o
25 avril 2014 22:19
Citation
Samiabobo38 a écrit:
Salem les filles pour les libanais j'en connais deux bien sur grenoble sur fb c'est "maquilleuse professionnelle Nina. A " ou "Nina make up artist"
Et la chinoise c'est "Aline Le maquilleuse professionnelle"
Les deux sont très bien et pas trop cher!

Salamu alayki samia

La Coiffeuse maquilleuse Aline est où dans quelle ville ? se déplace t'elle ?? pourrais je avoir ses coordonnées stp c urgent de chez urgent
tu connais ses tarifs ??
merci d'avance
f
16 juin 2014 13:05
bonjour , j'aimerai avoir les coordonnées d'une coiffeuse maquilleuse libanais !! svp merci moi c'est fatiha
s
26 mars 2015 10:39
bonjour

je suis à la recherche pour mon mariage qui aura lieu le 8 août d'une maquilleuse libanaise sur chambéry j'ai vu que SAFANOU connaissait un institut basma mais je n'arrive pas à trouver basma et je n'arrive pas non plus à contacter SAFANOU via MP. pouvez- vous me donner les coordonnées svp

merci
l
9 octobre 2015 09:39
Selam tu peut me donner les coordonnée de delphine Stp de Bourg en Bresse

Merci
l
9 octobre 2015 09:41
Selam Est ce que tu peu me donner les coordonnée de la personne de Oyonnax stp

merci
U
9 mars 2016 16:24
Selem Alikoum,

Je suis à la recherche d'une coiffeuse à domicile sur Grenoble, ponctuelle et professionnelle.
C'est pour mon mariage inchaAllah.
C'est urgent svp !

Au passage, Aline est très douée, je la recommande !
R
13 mai 2016 14:31
Salam 3likom smiling smiley

Je suis à la recherche d'une coiffeuse/maquilleuse sur grenoble ou chambéry pour mon mariage de juillet.
Est ce que quelqu'un a des pistes?

Merci!

Reb
P
1 mai 2019 11:19
Bonjour
C est urgent je recherche coiffeuse et maquilleuse libanaise qui se déplace à Grenoblea domicile je me marie le 12 octobre 2019merci les filles
A
11 mai 2019 13:41
Slm svp ses coorsonnees
m
25 juin 2019 14:47
bonjour,
Je suis sur grenoble et je recherche une maquilleuse (libanais) je connais besma elle ma maquillé pour mon mariage elle fait du super beau travail j'ai perdu ses coordonnés quand j'ai changé de téléphone j'aimerai vraiment avoir a nouveau son numéro. par avance merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook