Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche maquilleuse libanaise région rhones alpes/jura
s
21 décembre 2010 16:09
Bonjour les filles,

Voilà je suis en stress, je ne connais pas de maquilleuse libanaise COMPETENTE dans ma région pour mon mariage inch allah, svp si vous en connaissez faite moi en part ...

Merci d'avance
D
21 décembre 2010 18:40
Salam

D'où est tu exactement en rhone alpes ou jura?
Il faudra ou que tu te déplaces ou que la prestataires se déplace et pour un maquillage, je ne pense pas qu'il sera possible de faire des centaines de kilomètres.

Si tu es de Lyon, j'en connais trois. Vu et essayé.
S
22 décembre 2010 16:53
Salam,

il ya Basma sur Chambéry, si tu es intéressée envoies moi un mp et je te filerai ces coordonnées.

bon courage, smiling smiley
z
4 janvier 2011 14:17
selem, j'en connais une super sur grenoble qui va me maquiller pour mon mariage le 18 juin challah, elle sapelle sofia, si tu ve ses coordonnées tu me dis a+++
Z
25 janvier 2012 12:56
Salam Zohra38 !!

Cava ?

peut tu me donner les coordonnées de ta coiffeuse / maquilleuse ??

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bye
Z
26 janvier 2012 21:14
Salam safanou !

Peut tu me passer les coordonnés de Bessma stp ??

Merci

À bientôt thumbs up
28 janvier 2012 00:35
Salem,

je peux te donner les coordonées d'une maquilleuse professionnel elle fait du trés bon boulot, elle mavait fait un maquillage libanais pour mon fiançaille.

Sabrina
J
28 janvier 2012 13:45
Salam Arleicoumm!!! J'ai des noms d'instituts de beauté avec maquillage libanais et coiffure installées sur Lyon superr mais elles ne se déplacent pas!
Orient Hair Beauté
Fashionbeauty Coiffeur


Malheureusement c'est trop loin pour moi et j'aimerai une maquilleuse(libanais) coiffeuse qui se déplace si vous en connaissez...je suis preneuseconfused smiley
Merciii et bonne continuation bises
Anissa
K
30 janvier 2012 08:36
Salut

Je me marie sur Grenoble et je suis aussi à la recherche d'une coiffeuse/maquilleuse à domicile.
Votre aide sera la bienvenue, si vous pouvez me passer en mp les numéros de celles qui viennent sur Grenoble, je vous remercie beaucoup !!!!

Merci !
r
31 mars 2012 21:55
Citation
Safanou a écrit:
Salam,

il ya Basma sur Chambéry, si tu es intéressée envoies moi un mp et je te filerai ces coordonnées.

bon courage, smiling smiley


salam je recherche également une maquilleuse libanaise qui se déplace ou qui serait aux alentour de chambéry merci
n
7 mars 2013 16:38
Salem, je suis intéressée, je recherche un maquilleuse coiffeuse libanais, pour le 18 mai 2013. je suis d'Albertville. peux tu m'envoyer ses coordonnées? merci beaucoup!!!
7 mars 2013 19:41
slm je vous deconseille besma de chambery elle fai les meme makillage et les memes coiffure a tout le monde
c tarifs c minimum 250€ et en plus fau ke taille chez elle
Z
9 mars 2013 00:47
Salam aleykoum, il y a delphine à Bourg en Bresse, en matière de maquillage libanais c'est une vrai professionnelle !
S
14 mars 2013 15:50
Salam alikoum,

Je veux bien les coordonnées de Delphine stp.

Barakallah o fik
n
24 avril 2013 23:26
moi je serai bien interessé davoir c coordonnee je me marie le 28 septembre inchallah par contre ce deplace telle sur annemasse, et si qqun en connais une au top qui se deplace sur annemasse et qui resterai avk moi la soiree pour les retouches etc.. qui fait le harkous en paillette et le maquillage libanais et bollywood car je porterai un sari wallah vous me sauveriez la vie! je suis au bout du bout jtrouve personne et c tout ckil me manque!!! Merci de me faire part
h
26 mai 2013 18:36
Salam,
Je recherche une coiffeuse maquilleuse sur grenoble. C'est pour mon mariage fin aout inchallah.
Merci d'avance
28 mai 2013 19:14
slm
j'en connais une sur oyonnax elle est superbe je lai prise pour mon mariage et elle a grave assuré elle était la a l'heure elle est trés professionnelle et la coiffure na pa bougé de la soirée malgré ke jai changé plusieurs fois de tenues et de voile
en plus moi elle c deplacer de oyonnax a chambery et elle ma di 7h jsuis chez toi 7heure elle y étai elle est trés gentil et tres honnete
si tu veu je tenvoie ses coordonnées en pv
W
14 juin 2013 23:10
Salem ahlikoum moi je veut bien les coordonné stp
H
26 juillet 2013 12:26
salem aleykoum

@ filles de grenobles jai entendu parler d'une chinoise maquilleuse coiffeuse qui faisait des jolies modeles la connaissez vous ? si oui merci de me communiquer ces coordonéessvp
s
13 août 2013 19:52
selem alykoum,
Je serai egalement interréssée as tu trouvé?

merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook