Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche maquilleuse et coiffeuse sur Tours et environs
s
19 octobre 2007 17:08
Salam c'est urgent !!! Aidéz moi, je suis en plein préparatifs de mariage et il me manque encore celle qui me fera mon maquillage et chignon pour samedi 10 novembre .
SI vous avez déjas eu à faire à une coiffeuse maquilleuse trés competente faite moi en part vous me rendrez vraiement service !

Bisous à toutes !!!!
S
19 octobre 2007 19:56
Salam,

Je prépare également mon mariage et je voulais conaitre les coordonnées deta negafa ainsi que ses tarifs?

Merci d'avance,

Sarsourette.
n
19 octobre 2007 20:31
salam je suis negafa a orleans si ca t interesse je peu te donner des coordonnées de nanas qui font ca tres bien et avec qui je travaille elles sont tres serieuse et je les recommande beaucoups moi je ne coiffe pas car je prefere laisser ca a des pro et puis c est chacun son travail faut pas etre trops gourmands dans la vie si on veut que DIEU nous aides

salam et felicitation ma soeur
n
20 octobre 2007 18:00
bonjour je suis negafa près de poitiers je travail avec une coiffeuse maquilleuse si ca t interesse envoie moi un mp
a bientot

negafa les mille et une mariées de fès
s
21 octobre 2007 21:01
salam
merci bien sur que cela m'interresse et je te remercie beaucoups de ton aide .
Laisse moi ses coordonnées téléphonique .
s
21 octobre 2007 21:04
salam encore fois !!! ok laisse moi tous les coordonnée possibles que tu as je te fais confiance !
choukkkrane jazzilane !!!!!
s
21 octobre 2007 21:08
c'est la negaffa aicha de aulnay sous bois tarifs 1250 euros je trouve que cest cher mais bon cest le decor qui me plai le plus sinon yen a dautres avec des robes tout aussi bien mais avec les ancien decor pour 600 euros .

Tu trouveras le num sur les site wwww.weborientale.com negaffa aicha traiteur

Félicitation pour ton mariage !
s
23 octobre 2007 16:48
salam j'attends impatiement els coordonnée des maquiileuses coiffueses coiffeuses merci mon num 06 13 94 10 70
s
27 août 2008 20:13
SALAM
JE ME MARIE ET CHERCHE UNE COIFFEUSE MAQUILLEUSE (alentours de tours) POUR LE DERNIER WEEK END D OCTOBRE 2008.
MERCI DE M ENVOYER TOUS LES CONTACTS FIABLES QUE VOUS AUREZ PEUT ETRE DEJA TESTES

MERCI MERCI
s
27 août 2008 20:14
SALAM
JE ME MARIE ET CHERCHE UNE COIFFEUSE MAQUILLEUSE (alentours de tours) POUR LE DERNIER WEEK END D OCTOBRE 2008.
MERCI DE M ENVOYER TOUS LES CONTACTS FIABLES QUE VOUS AUREZ PEUT ETRE DEJA TESTES

MERCI MERCI
S
28 août 2008 19:22
Bonjour je viens de lire que tu es une negaffa as tu un site avec tes robes ou des photos je prepare mon mariage pr l annee prochaine inchallah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook