Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A LA RECHERCHE D UNE MAQUILLEUSE ET D UNE COIFFEUSE SUR SAINT ETIENNE
l
22 mars 2012 14:15
Salam a toutes,

cela fait quelques temps que je vous lis et aujourd'hui je me décide à vous écrire car j'ai besoin de votre aide. Je trouve que c'est super bien de pouvoir echanger quelques infos pour les préparatifs de mariage et chacune peut transmettre ses bonnes adresses. En ce qui me concerne je suis desesperement a la recherche d'une coiffeuse et d'un bonne maquilleuse sur saint etienne ou pas très loin de saint etienne. Qu' est ce que vous pourriez me conseillez les filles ? C'est un peu urgent car mon hlal est a la fin du mois inch'allah et et je n'ai toujours pas trouver. Help me!!!
t
25 mars 2012 20:36
Salut liloucha,

je me marie le 02 novembre inchallah a st etienne et je cherche egalement un coiffeur et une maquilleuse sur st etienne, on m'a parlé de savatore c apparemet un coiffeur qui fait de manifique chignon de mariée il est 16 rue georges teisser , c'est en ville et y a aussi k&s c'est 20 rue michel servet je crois que c'est au cret de roc et la bas il font tout coiffure et maquillage, je vais aller les voir car la bas ils font du maquillage libanais. Voila jespere tavoir un peu aidé moi je compte y aller bientot pur me renseigner et voir un peu leur travaille, si tu y va tient moi au courant STP sur ce que ten a pensé. Gros bisous et a bientot!!!
f
25 mars 2012 21:04
Salem les filles mabrouk à vous deux
j habite vers saint étienne
et je me mari au mois de juin in sha Allah et j ai fais mes essais chez une femme a sorbier elle travail à domicile elle est top
elle a un facebook c est hind esthétique à domicile jetez y un coups d oeil et si vous voulez son numéros envoyez moi un mp
bisous
25 mars 2012 21:59
Salam

Je me suis marié en Juin 2011 et j'ai choisi en coiffeur Salvatore qui s appel maintenant Manmoizelle coiffure et pour le maquillage je suis allé chez Douglas celui qui est dans la rue piétonne rue Alsace Loraine. Franchement je ne regrette pas du tout ils ont fait un boulot magnifique, je les conseils vivement.
Si tu as besoin d autres renseignements n'hésite pas.

Bons préparatifs.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
l
25 mars 2012 22:44
Merci les filles pour vos réponses,

mabrouk a taninaa et fanini, concernant la coiffeuse j'ai trouvé une femme qui coiffe a domicile, elle est du chambon, je vais la tester pour mon hlal incha allah la semaine prochaine je vous dirais si elle est bien et si vous voulez ses coordonnées je vous les ferai passer.
Pour la maquilleuse, j'ai en effet entendu parler de hind esthetique il parait qu'elle est bien j'ai essayé de la contacter via son facebook mais elle ne m'a pas répondu, si tu as ses coordonées fanini peux tu me les faire passer ?

si vous avez d'autres info concernant traiteur ou dj ou negafa on pourrait s'echanger les info si sa vous dit? vous avez pris quelle salle ?

bisous et a bientot incha allah
f
26 mars 2012 19:16
liloucha je t envoi son numero en mp
l
26 mars 2012 22:14
merci fanini,

c'et très gentil a toi, je vais prendre contact avec elle. Je dois allez voir également une negafa demain soir si sa peut interesser certaine d'entre vous. Vous en etes ou dans les préparatifs ?

Anissa félicitation pour ton mariage et pour ton futur petit bout de chou.

Gros bisous les filles
l
2 avril 2012 09:59
SALAM ALIKOUM les filles,

Il semblerait que les filles de saint etienne soient peu nombreuses sur le site ! Ce n'est pas grave, si jamais sa peut interesser certaines d'entre vous j'ai fait mon hlal ce week end et j'ai pris une coiffeuse du chambon et franchement je la conseille a tout le monde, elle est super elle fait des coiffures magnifique et elle est vraiment très très gentil. Voila si jamais vous etes en recherche de coiffeuse ou maquilleuse sur la region contacter moi je vous donnerais ses coordonnées insha allah.

Biz a toutes.
t
15 avril 2012 13:38
Salut liloucha42,

Mabrouk pour ton hlal !! Est ce que tu sais si ta coiffeuse sait faire les chignons tres haut et volumineux avec postiche ??
l
16 avril 2012 08:22
Salam taninaa,

Elle sait vraiment faire tout type de coiffure. Tu lui amene une photo de ce que tu veux et elle te le fais. Je peux t'envoyer ses coordonnées en mp si tu veux. en plus de sa elle est vraiment pas cher. pour mon hlal elle ma fait un chignon de coté avec des rajouts et c'etait magnifique.
t
16 avril 2012 21:39
Salut liloucha42

Je vieux bien les coordonnées de ta coiffeuse merci!!!
J
22 avril 2012 16:38
Salam Arleicoum et Mabrouk à vous toutes!
C'est la COUUUUUURSEEEEEEEE lol!!!
Je me marie Inchallah dans 3 semaines et je suis grave en retard sur mes préparatifs! (Jai eu quelques soucis avec des prestataires, donc à la course pour trouver des solutions) Bref hamdoullèh j'ai trouvé!
Je stress grave ( c trop d'organisation un mariageAre you crazy lol j'ai peur d'avoir quelques oublis) Alors j'ai décidé dme faire une "petite" liste...qui est devenu bien grande! LOL
J'ai prit Douglas pour le maquillage de la Mairie (ms g pa encore fait d'essai)
Coiffeuse j'en ai trouvé une qui me coiffe exactement kom je veux avec une postiche de cheveux naturels pour 150 euro (ms pas encore fai d'essai ni payé, je la trouve très chere)
Alors SVP si vous avez des noms de coiffeurs ou coiffeuses ki coiffent avec d postiches naturelles et aussi d'une maquilleuse libanaise pr la soirée n'hésitez pas mdonner vos avis ou conseils!
Beau Mariage à ttes INCHALLAH <3
J
26 avril 2012 20:19
Salam liloucha42. Tu peux m'envoyer les coordonées de ta coiffeuse en MP stp! Bisx
s
8 février 2015 14:33
bonjour j 'ai vue votre commentaire et je recherche une coiffeuse je suis du chambon merci de me donner les cordonnee de la coiffeuse du chambon merci d'avance
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook