Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RECHERCHE UNE MAQUILLEUSE ET COIFFEUSE A DOMICILE PAS CHERE SIL VOUS PLAIT??????
k
29 avril 2012 18:26
Bonjour ,

j'aurais besoins de votre aides ???

Une maquilleuse et une coiffeuse a domicile pas chére dans le vaucluse et dans les bouches du rhone merci
m
29 avril 2012 19:02
coiffeuse si sa t'interesse je suis coiffeuse mais j'ai ma collegue de boulot qui est en congé mater qui fait dés trés beaux chignon ( sa dépent ce que tu veux)
aprés j'ai une amie esthéticienne aussi qui maquille trés bien aprés sa dépent tes gouts aussi
aprés tu comptes mettre combien
et as tu des idées sur la coiffure?
k
29 avril 2012 19:17
oui j'ai mes idée de coiffure et de maquillage essentiellement libanais je veux du voyant
mon budget maxi serait de 250 euro maquillage et 200 coiffure .avec retouche de maquillage comprit dans la soirée mercii
k
30 avril 2012 00:16
pas de réponse??
m
30 avril 2012 08:14
oula oui largement !!!!
sinon je suis trop bete je pensais ta negafa elle fait pas sa ????
pck suivant les negafa elle maquille et coiffe ces plus facile !!!

je pensais aussi moi j'ai failli prendre pour pas embeter mes collegues
une fille qui fait sa super bien sur facebook :

coiffure maquillage henna hijad

si jamais en pv tu peux m'envoyer photo de chignon et maquillage qui te plaise
pck chignon ces pas un probleme
ces maquillage mais elle est opérationel mais sa dépent ce qu'on veut aussi pour son visage winking smiley
k
30 avril 2012 20:39
oki dak par contre j'ai pas facebook elle a pas un msn ou skype ou un autre moyen au pire le numéro de tel
moi je serai dacc a partir du moment quelle fait un bon boulot pas de souci pr moi
alr non ma negafa a déja de manifique robe mais pr ce qui est de la coiffure et du maquillage jété pas conquise du tous alr je préfére laissé ça a de vrai personne qui en fond leur métier
selem


rep me please
n
9 novembre 2012 19:56
J'ai du retard sur le post mais j'en ai trouvé une pas cher www.maquillagelibanais.sitew.fr
S
9 novembre 2012 22:35
salam nahel 92, c'est amal hadad le site que tu a mi et elle m'a fait un devis et elle m'a demander 750e maquillage et coiffure c enorme jai zappè direct
A
10 novembre 2012 03:28
Slm moi g pas fai de devis chez amal haddad g vu sur un autre post que pour maquillage coiffure et elle reste tte la soirée pour les retouches c 850€ ce qui est franchement pas donnée pour maquillage coiffure c vrai que c très jolie ce qu'elle fait mais jpense que tu peut trouver quelque chose d'équivalent pour bcp moins cher
10 novembre 2012 10:28
Salam,

C'est vrai qu'elle peut effectivement changer une personne mais je trouve aussi que c'est vraiment pas donné
puis il faut quand même garder son charme naturelle et pour 850€ eye popping smiley tu as tellement d'autres choses à faire
et à payer pour un mariage que c'est de l'abus de les mettre dedans...

Y a énormément de coiffeuse/maquilleuse PRO qui font un travail super pour un prix divisé par 5
n
10 novembre 2012 14:03
Citation
Sy2013 a écrit:
salam nahel 92, c'est amal hadad le site que tu a mi et elle m'a fait un devis et elle m'a demander 750e maquillage et coiffure c enorme jai zappè direct

Salam

Il ne s'agit pas de amal hadad mais les sites ont presque le meme nom sauf que celle dont je parle ça finit par ".fr" alors qu'amal c'est ".com"

regarde bien www.maquillagelibanais.sitew.fr
S
10 novembre 2012 15:13
Salam le site d'amal fini par .fr et quand je click sur ton lien c le site de amal haddad
S
10 novembre 2012 23:33
Salam tt le monde c vrai que amal haddad c hyper cher c entre 600 et 1000€ c énorme. nahel92 ton lien c le site d'amal haddad et oui sa fini bien par.fr c quoi le nom de la maquilleuse dn tu parle ?
n
11 novembre 2012 00:03
Salem les filles,
moi pour mob mariage en avril inchallah j'ai pris amal haddad, c'est vrai que les prix sont cher mais elle fait un travail magnifique, j'ai hésité a aller l'a voir parce que c est vrai que sur son site ca me paraissait tres chargé niveau make up et c est pas du tout ce que j'aime...finalement je ne regrette pas une seconde d etre partie l a rencontrée car elle s adapte totalement a ce que tu veux elle m a montre des photos sur son pc des truc simples discret je suis restee waaahouuuu !!
n
11 novembre 2012 19:31
ba ecoute moi je tombe sur un site en rose et violet et les tarif c envtre 30 et 60€ donc je comprends pas là ya qqchose qui m'échappe...
S
11 novembre 2012 21:12
Mdr t condamnée à prendre amal et payer 1000€ mdrrrrr par contre je veu bien le nom de la maquilleuse sa m'intéresse a ce prix la!!!!
n
11 novembre 2012 21:57
lool la je fais un copier coller de la page d'accueil [www.maquillagelibanais.sitew.fr]

dites moi que je suis pas folle svp c'est pas le site de amal haddad MDRR

c'est un site en rose et violet et il n'y a que 3 pages: accueil/photos/tarifs
S
11 novembre 2012 22:19
Ta réussi waiiiiiiiiiiiiiiiii mdr oui la c pas amal haddad je retire ce que j'ai dis tu n'es pas condamné mdrrrrr
S
11 novembre 2012 22:21
En tt cas bravo c vraiment intéressant ce que tu as trouver tu connai quelqu'un qui la déjà tester?
n
12 novembre 2012 09:54
MDRRR Ouiiii j'ai réussi lool elles auraient pu choisir des nom de site un peu plus différents quand meme loool
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook