Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Recherche maquilleuse coiffeuse
manel279 [ MP ]
21 juillet 2019 01:31
Bonjour tout le monde,

38 ans, bon sang, 38 ans, je désespérais pour faire ma vie, et j'ai enfin trouvé mon hlel...
Le mariage devrait être célébré en septembre, avec une certaine appréhension, une peur, mille questions et des regrets...
Ni lui ni moi auront la chance d'avoir nos mamans pour vivre ce plus beau jour de notre vie, moi ayant perdu la mienne il y a 1 an Allah rhma et la sienne coincée au Maroc..
Nous allons malgré tout rendre cette cérémonie plus belle que toutes les autres car notre objectif étant qu'elles soient fières de nous.
Aussi, en plein préparatif, j'angoisse un peu car je n'ai à ce jour trouvé personne pour me coiffer, me maquiller et m'accompagner tout au long du mariage.
Comprenez plutôt que nos maigres budget ne nous le permettent pas.
Je lance donc une bouteille à la mer et vous demande si quelqu'un parmi vous d'expérimenté acceptera la prestation pour 270e.
Merci de votre compréhension.
dflinda [ MP ]
21 juillet 2019 02:04
Salam aleikom
Toute mes félicitations
Q Allah vs facilite inchallah
Tu es en région parisienne
Si tu as insta tu va trouver facilement meme avec ton budget
Msemenomiel [ MP ]
21 juillet 2019 13:47
La réussite de l'organisation de votre mariage n'est nullement corrélée à votre budget.

Certains font des horreurs avec un budget illimité comme d'autres des merveilles avec trois fois rien.

Garde en tête que le plus important, tu l'as déjà Yawning smiley
manel279 [ MP ]
21 juillet 2019 14:38
J'apprécie beaucoup la sagesse de tes mots.. Que Dieu te garde.
Msemenomiel [ MP ]
21 juillet 2019 16:25
C'est avec plaisir...

Parfois le stress nous prive du recul nécessaire et lorsque l'on prend un moment pour faire le point, on est alors à même de relativiser certaines choses.

Au final, votre mariage n'est que le moment où vous célébrerez votre union avec les personnes qui vous sont chères et qui partagent votre joie.
Le plus important est l'amour, la joie,...

Rabbi isahel a3likom w ihanikom
Citation
manel279 a écrit:
J'apprécie beaucoup la sagesse de tes mots.. Que Dieu te garde.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook