Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche mamounette du 59
s
14 avril 2012 20:52
BIENVENUE A TTE LES NORDISTE LOL
Samya terme prevu le 20/02 challah
s
14 avril 2012 22:19
Ah oui c'est marrant on est voisine Umm inchallah mes parents habite juste à côté de wambrechies,
je te souhaite inch' allah un beau bout'chou pour 2013....

Lol samnas et fière de l'être hein!!
I
15 avril 2012 10:59
Salam aleikoum les filles

samnas barkAllah o fik oukhty

Soka je tai envoyé un mp, incha Allah ya Rabbi j'espère de tou coeur
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
*
15 avril 2012 18:14
coucou les filles!
comment allez vous?

samia:encore mabrouk ma belle!
barak Allahoufiki,ce serait bien qu'on se capte inshAllah

ilyana:toi aussi tu viens de paris?
moi aussi,plutot de banlieue parisienne,et frnachement...je me plais bien ici,à part la météo...
et toi,tu aimes bien ici?

soka:rtu as vraiment raison,je sais qu'aujourd'hui,por rien au monde je ne repartirai vivre à paris,trop de monde,trop de stress,trop de...tout!
vous imaginez 15 lignes de métro,sans compter les rer,bus,tram....sortir là bas c'est l'horreur!
[b][i]envie bébé3 plus que tout[color=#00CCFF][/color][/i][/b] [color=#990099]l'ètre humain est armé contre beaucoup de choses,sauf contre la solitude[/color] ]رَبِّ لَا تَذَرْنِي فَرْداً وَأَنتَ خَيْرُ الْوَارِثِينَ
m
15 avril 2012 22:47
Salut les filles je sui de maubeuge je crois que vs ètes ttes des environs de lille je sui un peu loin de chez vs.
Alors combien avrz vs d enfant moi 3. Et quel age ont ils?
Moi 9ans 6ans et 14mois
bonne chance a ttes les essayeuses.
C cool un post rien que pour les nordiste!
s
16 avril 2012 16:20
Salam alikoum les filles,

*princesse* mon mari est parti une semaine à paris pour sa formation il revenu malade mskine, il m'a dit" plus jamais j'y retourne c'est invivable là bas" mdrrr, finalement on est bien ici Angel

Mach'allah 3 enfants maria 92, moi je n'ai qu'un seul pour l'instant il a 18 mois...

Gros bisou à vous les filles!
s
16 avril 2012 17:53
salam les filles bah je vois ke le post va bien lol

maria comment va tu et oui on fesai parti du mm forum des fevriette 2011 et on es doriginaire de la meme ville de maubeuge lol en faite si t pa o couran g accoucher de mm deuxieme enfan c un pti gars il sapel naim il ora 2moi demain challah bisou
Samya terme prevu le 20/02 challah
m
16 avril 2012 22:44
Salut a toutes
soka masha allah toi aussi pour ton boutchou 18mois c bien
samnas j atendai que tu me reconaisse. Felicitation ton accouchemen c bien passer? Sava deux bb c facile a gerer?
Tu sai je savai que l autre poste allai pas vivre moi j areter pasque a chaque foi un je postai un court message jee faisai engueler alor que je n ai la le tps de faire long
Bisou a tges
s
17 avril 2012 09:25
SALAM LES FILLES CAVA

MDR maria gt vraimen degouter de labandon du post mai la pr fevrier 2012 je les boust car nous on avai mm pa atendu les un an de nos enfan ki on abandonner lolo,oui jtai reconu et ta vu la formation ke jai suivi bah jai obtenu mon diplom hmd oui deux enfan c un pe dificil mai on pren vite le rythme bibiz
Samya terme prevu le 20/02 challah
l
17 avril 2012 13:50
slmmm les filles alors comme sa y'a un poste des chti et je suis pas au courant lol , alors moi je ne suis pas encore maman , je suis essayeuse et j'ai trop envie d'avoir un enfant moi et mon mari on a hate inchallah

allah y khelilkoum ouliedkoum inchallah , prenez soin de vous et de vos enfant et mari boussa
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
r
17 avril 2012 17:24
Salam les filles

je me joint a vous ancienne parisienne qui a debarquer a maubeuge et je suis maman d'une princesse de 6 mois
je vois qu'il ya pas mal de nordiste ici sa fait plaisir
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
s
17 avril 2012 18:59
slm rifiwi bienvenu lol jsui doriginaire de maubeuge ossi parti a lille lol
Samya terme prevu le 20/02 challah
m
17 avril 2012 23:37
Salut samnas felicitation ton diplome
larifia du 59 et rifiwi vs ètes d ou ds le nord et je crois que vs ètes rif c sa vs ètes d ou?
Et j vecu mon enfance ds la banlieu parisienne
m
17 avril 2012 23:41
Rifiwi come moi je sui nè et est grandi dans la banliei parisienne et ya bien lontemp on a demenager a maubeuge
l
18 avril 2012 13:39
slmmmm les filles comment sa va?? maria je suis pas loin de lomme depuis que je suis marié et oui je suis rifia
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
20 avril 2012 00:05
salam les filles


je suis mamounette de 2 enfants un garcon de 5 ans et demi et une gazelle de 6 mois je suis de wattrelos sympa ce post pour les chti!!!!!!!!!!!
s
20 avril 2012 09:28
lol ya bokou de chtis kn meme lol
bienvenue a vous rizlane et larifi
Samya terme prevu le 20/02 challah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook