Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche mamounette du 59
s
10 avril 2012 10:20
salam les mamounette du 59

voila je suis une maman du 59 jai ouvert ce post pour pouvoir discuter de nos bebe donner des conseil ou se rencontrer pourkoi pas alors le bal est ouvert bisous les mamas
Samya terme prevu le 20/02 challah
s
11 avril 2012 08:35
Coucou,

je suis là moi Bye

yawning smiley
s
11 avril 2012 09:22
fidele o post soka lol
Samya terme prevu le 20/02 challah
*
11 avril 2012 11:09
LOL,commen on se retrouve!
Comment allez vous les filles?
Et vos petits bouts?
[b][i]envie bébé3 plus que tout[color=#00CCFF][/color][/i][/b] [color=#990099]l'ètre humain est armé contre beaucoup de choses,sauf contre la solitude[/color] ]رَبِّ لَا تَذَرْنِي فَرْداً وَأَنتَ خَيْرُ الْوَارِثِينَ
s
11 avril 2012 12:20
hamdoulilah je vai bien mes loulou ossi et les filles venai a la maison kan vous voulez vs attendez koi lol
Samya terme prevu le 20/02 challah
s
11 avril 2012 15:18
Lool apparemment on est les seule du 59 ptdr vive le ch'nord !!!

Oui les filles vivement qu'il fasse beau pour ce revoir le temps à beaucoup changer malheuresement,
Vous aussi vous êtes la bienvenue chez moi wollah....

Inch'allah on se capte bientôt yawning smiley
o
11 avril 2012 15:35
MOI AUSSI Danse
s
11 avril 2012 16:23
oui atika el habite a ennevoelin lol oui les fill pa besoin kil fass bo pr venir a la meson on es abriter
Samya terme prevu le 20/02 challah
s
12 avril 2012 12:57
Enchantée atika26, oui inch'allah on s'organise ça avec plaisir....

yawning smiley
I
12 avril 2012 19:22
Salam aleikoum les filles

Je me permet de poster je ne suis pas encore enceinte mais je l'espère prochainement incha Allah ya Rabbi mais le post a attiré mon attention je suis du nord aussi smiling smiley

Prenez soin de vous et de vos bou de chou macha Allah

yawning smiley
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
s
12 avril 2012 21:21
Salam Umm incha Allah,


Je te souhaite inch' Allah une grossesse rapide et à terme, Allah n’oublie personne, il faut juste être patiente....

Alors tu vient d' ou du nord? je pensais pas qui avait autant de mamounette du ch'nord lol
I
13 avril 2012 15:51
SAlam oukhty,

BarakAllah o fik ma soeur, j habite a 5min de lille et vous les filles vous êtes de où?
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
m
13 avril 2012 22:47
Salam oualaikoum c pour vs dire que je sui une maman de trois enfants et du nord com vs
*
14 avril 2012 08:57
sélem les filles!
comment allez vous?

ce serait cool si (dès qu'il fait beau inshallahtongue sticking out smiley)on se fasse une sortie,comme ça a été proposé!

umm inshallah:qu'Allah ta'ala t'accorde une descendance pieuse et en bonne santé,amin amin amin!ainsi qu'à toutes les essayeuses,

hors sujet mais bon:ce matin ma fille me sort:"maman,moi na dessin bleu su la main"(mama,j'ai un dessin bleu sur la main)l'air inquiète,les sourcils froncés,...
moi je regarde mais je ne vois rienHeu
mais elle insiste et persiste à ce que je regarde attentivement,
et là elle me montre ses veines sous le poignetOups
je voulais rigoler,mais je lui ai dit pour pas qu'elle s'inquiète:mais non ma chérie,c'est les veines,tout le monde en a...

les enfants....
vous avez prévu quoi de beau ce week end?
[b][i]envie bébé3 plus que tout[color=#00CCFF][/color][/i][/b] [color=#990099]l'ètre humain est armé contre beaucoup de choses,sauf contre la solitude[/color] ]رَبِّ لَا تَذَرْنِي فَرْداً وَأَنتَ خَيْرُ الْوَارِثِينَ
s
14 avril 2012 09:24
cc les filles jsui chez mes parents a maubeuge c pr vs annoncer k jai obtenu mm diplome tres fiere de moi hmd
Samya terme prevu le 20/02 challah
s
14 avril 2012 10:30
Salam alikoum les filles,

comment allez vous, c'est cool le post commence à ce remplir,

Tu est d’où maria92?

mdrrrr *princesse*, excellente ta fille je kiff quand ça commence à parler c'est troop hlou.....

samnas félicitation à toi, c'est super!

Umm incha Allah moi je suis de lomme

Comme a dit *princesse* on attends qu'il fasse beau et on se fait une aprés midi au parc comme c'était déjà prévu avec samnas et *princesse* si y a d'autres maman vous êtes la bienvenue....

Moi pour ce week end surement une sortie avec mon mari et l'anniversaire de mon neveu...

Bisou et bon week end à vous!
I
14 avril 2012 11:58
Salam aleikoum mes soeurs,

cmt allez vous?

Amine ya Rabbi barakAllah o fik oukhty.
Trop chou ta fille macha Allah

Soka on habite vraiment pas loin soubhanAllah

Quel age ont vos enfants?

Bon weekend a toutes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/12 12:15 par Umm incha Allah.
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
I
14 avril 2012 15:18
Ccou


Je suis de paris mais je me suis mariée avec un gars du nord Ill LOL

Je suis maman aussi, j habite prés de douai

BISOUSIn loveIn love
s
14 avril 2012 20:03
Umm inchallah tu habite sur Lille même ou alentours?

Ilyanamour, Lol, tu va me dire que tu préfère paris à douai, je trouve que paris est une ville invivable enfin moi en tout cas je pourrait pas vivre là bas, y en a beaucoup qu'il reverrait être à ta place lol et j'en connais vraiment pas mal....

Moi mon fils a 18 mois et vous?
I
14 avril 2012 20:45
Ho macha Allah, qu Allah te preserve ainsi que ton bou de chou ma soeur

j'habite juste a coté de lille du coté de st André

et pour le moment je suis essayeuse pour notre premier bébé incha Allah donc pas encore de bou de chou
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook