Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche Maman
1 janvier 2017 19:20
Salam alikoum,

Je suis à la recherche d'une "maman" de coeur... Je ressens ce besoin depuis un bon moment... Besoin de partager des choses avec une personne, avec une personne qui saura m'aimer, qui saura me consoler, me réconforter, avec qui je partagerais de bons moments comme de mauvais moments...

Je ressens ce besoin, d'obtenir de l'affection d'une autre personne que ma mère... Besoin de m'attacher à une personne sincère, douce, gentille, compréhensible...

Je me sens très délaissée face à ce monde si dur...
M
1 janvier 2017 19:25
Au pire un mari remplirait très bien ce rôle perplexe

A moins que tu sois trop jeune...
1 janvier 2017 19:29
Il existe des associations qui mettent en relation des des personnes agées avec des jeunes ou des moins jeunes, le but étant de lutter contre l'isolement et la solitude, de créer un lien social.

Ca pourrait peut être te convenir et t'être profitable.
1 janvier 2017 19:30
Salam Halikoum ourti !
Tu n'as pas de parents ma sœur ?
Tu as de la famille ?
1 janvier 2017 19:35
Et puis ça te permettrais de faire du bien à une personne qui souffre peut être de solitude!
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Il existe des associations qui mettent en relation des des personnes agées avec des jeunes ou des moins jeunes, le but étant de lutter contre l'isolement et la solitude, de créer un lien social.

Ca pourrait peut être te convenir et t'être profitable.
F
1 janvier 2017 19:43
Aleykoum Salam smiling smiley

Ta mère n'est pas "sincère, douce, gentille, compréhensible..." ?

Citation
KibouNoHikari a écrit:
Salam alikoum,

Je suis à la recherche d'une "maman" de coeur... Je ressens ce besoin depuis un bon moment... Besoin de partager des choses avec une personne, avec une personne qui saura m'aimer, qui saura me consoler, me réconforter, avec qui je partagerais de bons moments comme de mauvais moments...

Je ressens ce besoin, d'obtenir de l'affection d'une autre personne que ma mère... Besoin de m'attacher à une personne sincère, douce, gentille, compréhensible...

Je me sens très délaissée face à ce monde si dur...
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
G
1 janvier 2017 19:48
Waleykoum Salam

Ben alors Zizou c'est sérieux tout ça ?
1 janvier 2017 19:51
salam 'alaykoum,

Oh j'ai eu un pincement au cœur en lisant ton post sad smiley

Pourquoi n'essaies tu pas de te marier ça peut être une bonne solution non ? Enfin si tu te sens prête bien évidemment.

Si tu veux parler, je suis là.
1 janvier 2017 19:52
Comme je te comprends et subhan allah je voulais poster cela il y'a peux de temps. Je me demandais si etre adopter c'etait possible ahahha, mais bon j'ai 26 ans mdrrrr qui voudra de moi. Je veux pas faire souffir ma mere non plus donc je ne me permetrais pas de faire cela. Mais l'avis de Fleur de tiaré est pas mal, dailleurs le nom de l'association m'interesse.
Citation
KibouNoHikari a écrit:
Salam alikoum,

Je suis à la recherche d'une "maman" de coeur... Je ressens ce besoin depuis un bon moment... Besoin de partager des choses avec une personne, avec une personne qui saura m'aimer, qui saura me consoler, me réconforter, avec qui je partagerais de bons moments comme de mauvais moments...

Je ressens ce besoin, d'obtenir de l'affection d'une autre personne que ma mère... Besoin de m'attacher à une personne sincère, douce, gentille, compréhensible...

Je me sens très délaissée face à ce monde si dur...
1 janvier 2017 19:52
Tu as des nom en exemple ?
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Il existe des associations qui mettent en relation des des personnes agées avec des jeunes ou des moins jeunes, le but étant de lutter contre l'isolement et la solitude, de créer un lien social.

Ca pourrait peut être te convenir et t'être profitable.
1 janvier 2017 20:23
Peut on savoir si ta maman t'a fait du mal ou bien ta maman est au paradis.
Peut tu mentionner ton age? Ca aidera ta recherche.
M
1 janvier 2017 21:14
trouve un homme bon , honnête , adpotez-vous, aimez-vous bref soyez heureux quoiiiiyawning smiley

Citation
L'ange-maudit a écrit:
Comme je te comprends et subhan allah je voulais poster cela il y'a peux de temps. Je me demandais si etre adopter c'etait possible ahahha, mais bon j'ai 26 ans mdrrrr qui voudra de moi. Je veux pas faire souffir ma mere non plus donc je ne me permetrais pas de faire cela. Mais l'avis de Fleur de tiaré est pas mal, dailleurs le nom de l'association m'interesse.
1 janvier 2017 21:35
Le probleme c'est que je trouve pas ma pointure. Mais bon sa viendra incha allah
Citation
MissJones a écrit:
trouve un homme bon , honnête , adpotez-vous, aimez-vous bref soyez heureux quoiiiiyawning smiley
1 janvier 2017 21:38
En regardant sur le net, j'ai trouvé cette association :

[www.monalisa-asso.fr]

Il faut se renseigner sur les associations de quartier aussi, par le biais de la mairie par exemple.


Citation
L'ange-maudit a écrit:
Tu as des nom en exemple ?
1 janvier 2017 21:49
Super je suis partie sur le site et j'ai envoyé un mail car la plus proche de chez moi ce trouve à une heure, j'ai donc demandé si il en existé une plus prêt. Merci à toi.
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
En regardant sur le net, j'ai trouvé cette association :

[www.monalisa-asso.fr]

Il faut se renseigner sur les associations de quartier aussi, par le biais de la mairie par exemple.
M
1 janvier 2017 21:58
khir incha Allah ma belle

Citation
L'ange-maudit a écrit:
Le probleme c'est que je trouve pas ma pointure. Mais bon sa viendra incha allah
1 janvier 2017 22:22
yawning smiley incha allah
Citation
MissJones a écrit:
khir incha Allah ma belle
1 janvier 2017 22:47
Non j'ai besoin d'une mère pas d'un mari. J'ai 28 ans
1 janvier 2017 22:50
Tu n'as pas une tante ,une grand mère qu pourrait te donner cette affection ,cet amour dont tu as besoin .
Citation
KibouNoHikari a écrit:
Non j'ai besoin d'une mère pas d'un mari. J'ai 28 ans
1 janvier 2017 22:51
Si nos parents étaient plus doux et attentionné wallah on chercherais meme pas à se marier. Je suis jalouse des filles qui disent je veux pas me marier je veux rester avec ma mere Grrrr
Citation
KibouNoHikari a écrit:
Non j'ai besoin d'une mère pas d'un mari. J'ai 28 ans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook