Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche magasins ou site internet indiens pas cher
S
21 mai 2012 19:51
Salam les filles!

Qui parmi vous connait un magasin indien pas cher à la Chapelle ou autre ou même site internet pour acheter des tuniques, robes indiennes à des bons prix, genre maxi 50 euros.

Merci
21 mai 2012 23:31
Salam,

La majorité des magasins à Paris sont concentrés sur la rue du Faubourg Saint-denis dans le 10 ème arondisssement
N'hésites pas à négocier le prix.
Bon shopping
S
22 mai 2012 10:47
Alikoum salam essaouirabest,

Merci pour l'info miss.

Sinon les filles, je sais qu'il y a des robes dans les 200 euros, d'ailleurs j'en ai une, mais la je cherche une robe ou tunique plus pantalon un peu simple, à votre avis je peux trouver quelque chose de potable, pas trop simple pour combien d'euros ?
z
22 mai 2012 15:33
le prix d'achat pour eux est de 5 euros environs ptdr

donc si c'est 50 euros pour une kourta je trouve que c'est déja du vol grinning smiley

salam
l
23 mai 2012 16:31
[www.gulahmedshop.com]
C'est basé au Pakistan, j'ai jamais commandé dessus donc je ne peux rien te garantir
S
24 mai 2012 20:58
Citation
zouzou94 a écrit:
le prix d'achat pour eux est de 5 euros environs ptdr

donc si c'est 50 euros pour une kourta je trouve que c'est déja du vol grinning smiley

salam

Zouzou,

J'iimagine bien qu'ils se fournissent pas cher chez eux, surtout qu'ils prennent en gros. lol et ils exagerent sur les prix ici même pour des tuniques moches, c cher.

Lamaghrébine du59,
Je commande jamais sur les sites internet étrangers, car j'ai pas confiance du tout, trop dangereux de laisser ses coordonnes bancaires sur n'importe quel site, meme si il a l'air tres bien présenté. merci quand même.
l
3 juin 2012 03:19
Ya que sa a gar du nord et la chapelle les prix varient
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook