Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la recherche du love
A
17 juillet 2017 08:29
Salem,

J'ai remarqué qu'on était nombreux à chercher chaussure à notre pieds
Du coup j'ai l'idée d'ouvrir un poste de soutien.
Ici on peut raconter nos rencontres, exprimer nos ressenties et recevoir des conseils, avis et du soutien dans cette démarche, pas toujours simple.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/17 08:36 par tataLala.
d
17 juillet 2017 08:34
slm bah allor jai choper de la cocote mes jai eu la fleme de aller les voire et cette la plus part des tchoin
L
17 juillet 2017 09:31
Salam alikoum
Inscrit ta date de naissance au moinptdr
Tu as quelle age si non, moi jai 78 ans , mesure 1m09 chausse du 53 et a 3 cheveux comme homer simpson.

Et toi?
B
17 juillet 2017 10:08
Déjà faut que les hommes arrêtent de se foutre de notre gueule

Ca serait un bon début ...
E
17 juillet 2017 10:14
la recherche du love ptdr
quel euphémisme
le love comme tu dis n'existe pas ...il n' a pas de place en ce bas monde
un conseil cherche plutôt un bon père
c'est déjà un truc de dingue si tu le trouves ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/17 10:38 par Elixyr*.
A
17 juillet 2017 10:18
Stop faut partir positif smiling smiley et être prêt(e) à faire des rencontres afin de trouver son épous(e)
E
17 juillet 2017 10:44
mais j'entends bien qu'il faut être positif
mais je pense que l'amour ne prime pas , on dit qu'on peut soulever des montagnes pour l’être aimé
j'en suis moins certaine ...donc ce n'est pas du pessimisme mais quand je te dis cherche toi un père c'est sincère aujourd’hui l'amour est juste éphémère
Citation
tataLala a écrit:
Stop faut partir positif smiling smiley et être prêt(e) à faire des rencontres afin de trouver son épous(e)
F
17 juillet 2017 10:53
Y a d'autres choses a mettre au point et valider dans sa vie avant de vouloir s'épanouir dans sa vie sentimentale...puis si nos critères étaient bien fondés on aurait moins de difficultés puis si on savait quoi éviter aussi, on éviterait mieux les déceptions/pertes de temps
G
17 juillet 2017 11:07
Salam Bchwiyaaa

Bien...


1er conseil

Ne pas les laisser "se foutre de la gueule"...
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Déjà faut que les hommes arrêtent de se foutre de notre gueule

Ca serait un bon début ...
G
17 juillet 2017 11:20
@Tata

Au fait Lala ! Tu as consulté pour ton oedeme au niveau de ta jambe ?
A
17 juillet 2017 11:25
Non je ne pense pas que ça soit ça. Mais quand j'irais chez le médecin je lui poserai la question
ça fait mal un oedeme ?
G
17 juillet 2017 11:42
Non mais comme tu decrivais un gonflement beaucoup plus important sur l une de tes cuisses.
J ai pensé à un oedème cellulitique.

Oui pose lui la question et tiens nous informés.

Je te conseillerais des gommages au marc de café ...et des massages sur peau huilée avec une cup pour désengorger tout ça et réactiver la lymphe...

Où le brossage à sec si tu as une mauvaise circulation dû à plusieurs facteurs....

Citation
tataLala a écrit:
Non je ne pense pas que ça soit ça. Mais quand j'irais chez le médecin je lui poserai la question
ça fait mal un oedeme ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/17 11:44 par GirlArtik.
n
17 juillet 2017 11:59
C'est juste que les compatriote ne vous font plus confiance rien qu'ici on a atteint le sommet de l'hypocrisie Féminine !!!
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Déjà faut que les hommes arrêtent de se foutre de notre gueule

Ca serait un bon début ...
o
17 juillet 2017 12:36
Mais bien sûr qu'il existe...
Citation
Elixyr* a écrit:
la recherche du love ptdr
quel euphémisme
le love comme tu dis n'existe pas ...il n' a pas de place en ce bas monde
un conseil cherche plutôt un bon père
c'est déjà un truc de dingue si tu le trouves ...
l
17 juillet 2017 12:46
Pour trouver l'amour,

il faut deja etre bien dans sa tete, se faire confiance et etre positif.

Et bien sur, ne pas rester dans sa tour d'ivoire winking smiley

C'est quand on s'y attend le moins, qu'on fait LA rencontre yawning smiley
W
17 juillet 2017 12:47
Trouver chaussure à son pied!
Sa dépends, tu as le choix entre la sandale qui se prélasse, la louboutin superficielle avec les poches pleines et le cœur vide, certaines diront que la basket sa fait trop... sinon la chaussure est peut-être un bon compromis...
G
17 juillet 2017 12:53
Chaussure ...Nouvelle collection ou la soldée ?
Citation
Weenamashi a écrit:
Trouver chaussure à son pied!
Sa dépends, tu as le choix entre la sandale qui se prélasse, la louboutin superficielle avec les poches pleines et le cœur vide, certaines diront que la basket sa fait trop... sinon la chaussure est peut-être un bon compromis...
C
17 juillet 2017 13:07
On recherche tous l'amour avec un grand A
On trouve l' arnaque avec un grand A lol
v
17 juillet 2017 13:13
Salam,

Je crois que c'est justement ça le piège. De nos jours, on est à la recherche du "love". Les hommes en tête (avec bien sûr des idées d'extras si ouverture possible).

Nos aînés, ils ne cherchaient pas du love. Ils se casaient même souvent sans attirance. Nous on ne peut pas. Même avec de l'attirance. Même avec de l'amour.

Il nous faudrait en fait accepter une chose absolument contradictoire : le mariage et l'amour n'ont rien à voir. Ils peuvent coexister, mais pas forcément. Souvent, leur coexistence complique même les choses. Parce que chacun prend les choses trop à coeur, fait des histoires pour rien.

Il faut se faire à l'idée que se marier, c'est juste prendre un(e) colloc avec qui ça peut coller dans la vie de tous les jours, avec qui on a le droit de faire des trucs intimes et des bébés. Et puis voilà.

Le romantisme et la libération des moeurs sexuelles ont saboté les chances de mariage d'une grande partie des célibataires désœuvrés.

Certaines et certains ont la chance d'épouser la personne qu'ils aiment d'emblée. C'est beau, c'est chouette, ça paraît idéal. Mais en réalité, ça ne garantit ni tranquillité du couple, ni longévité. Pour les autres, il faut accepter de faire ce choix purement rationnel, tout en restant lucide sur ses critères, et sans aigreur.

Essayer de se concentrer plutôt sur ce qu'on a à faire pour que ça fonctionne. Revenons tous à plus de sens des responsabilités. C'est vraiment la valeur la plus précieuse que nous avons perdue, pour beaucoup d'entre nous.

Même pour celles et ceux qui n'ont pas la chance ou le souhait de passer par des muqabalas, il faudrait avoir cette façon de voir les choses en tête. Rencontrer une personne, discuter, voir si ça peut coller, et s'obliger à parler mariage tout de suite.

PapillonEgaré l'a très justement dit ici : [www.yabiladi.com]
Je pense que c'est valable pour les deux sexes.
17 juillet 2017 15:22
Bonjour,

Ca dépend ce que tu cherches.

Si tu veux te marier ça c'est un projet qui est totalement différent des amourettes / fricotages qu'on peut voir tout coin de rue.

Pour te marier faut rencontrer un homme:
1. qui a le même projet
2. soit que tu lui plaise de telle manière qu'il soit prêt à te marier

La variante 2 me paraît assez improbable de nos jours.

Donc pour réaliser ce projet qui est un vrai engagement, quand tu rencontres un homme tu dois lui dire ce que tu cherches et si lui est pas prêt, pas encore envie, pas dans ses projets...vaut mieux que tu continues ton chemin tout seule...Jusque tu trouves un homme qui veut s'engager avec toi sans chichis.

Il y a des couples où tous les 2 sont moyens ou lui moche / plus petit / très gros mais qui ont décidé de se marier et faire leur famille ensemble.

La famille c'est comme avoir un travail sauf que c'est illimité, au moins l'engagement initial souhaité par les 2 parties. Partager ensemble, faire des projets ensemble, avoir des enfants etc. Faut trouver l'homme qui lui aussi a besoin de quelqu'un pour faire tout ça, que lui est indispensable quelqu'un dans sa vie pour ce faire et dont ce projet lui tient à coeur plus que tout. Et il serai prêt à construire avec toi.

De nos jours les femmes, pour la plupart, sont décidées et ne refuserai pas une demande en mariage. Aussi la plupart des femmes passent outre du physique de l'homme ce que les importe étant de fonder une famille. Les hommes sont bcp moins décidés de se marier d'où la difficulté réelle pour une femme de trouver.

En tout cas je te le souhaite de tout coeur, comme je me le souhaite aussi.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook