Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RECHERCHE:LOGICIEL PR Scané une PAGE WEB???
F
15 juin 2007 17:19
salam alaykoum

je recherche un site ou ont peut télécharger et donc c'est pour sacané la page web et ensuite l'enrengistré sur le pc connaisé vous se genre de logiciel???

je vous remercie a l'avance

as salam alaykoum




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/07 17:20 par Firdaous'.
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
F
15 juin 2007 17:56
personne ne peut m'aider?
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
0
15 juin 2007 18:04
Aleikoum Salamsmiling smiley !!

Tu veut dire copier la page web ?!

Explique ce que tu veut faire exactement smiling smiley!!
F
15 juin 2007 18:07
Merci d'avoir répondue

Oui voila je voudrait simplement copier la page web je c'est qu'il y a un logicel pour ce genre de manipulation peut etre que je me trompe???




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/07 18:08 par Firdaous'.
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
0
15 juin 2007 18:11
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Essaye d'enregistrer lapage ou l'imprimer tout simplement !!

Ou bien alors Impression écran !!


C'est quel page si ce n'est pas trop indiscretsmiling smiley !!
F
15 juin 2007 18:12
copier la page web comme si je l'avait scanéé
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
F
15 juin 2007 18:17
Walikoum ousalam waramatoulah

oui en effet mais je cherche un logiciel si tu veut c'est comme si je voulait avoir cette page de yabladi et l'envoyer s'en l'enrengisté car parfois les liens ne passe pas comme tu voudrait sa donne:délai dépassé enfin voila
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
T
15 juin 2007 18:32
salam smiling smiley


Pourquoi ne pas simplement appuyer sur la touche "Imprecr Syst" quand tu es sur la page a copier (en haut à droite du clavier), et ensuite ouvrir un nouveau document word et dans l'onglet EDITION cliquer sur COLLER?


Je répond à la place du grand maitre de l'aide informatique momo695, mais il faut attendre que son Excellence confirme ma solution!! grinning smiley evil


salam smiling smiley
0
15 juin 2007 18:38
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Oui voila comme la si bien conseillé Tekchebila , pourquoi ne pas faire Impre ecran et y coller sur word ou paint ensuite imprimer la page ?!


P.s Tekchebila n'abuse pas trop quand meme grinning smiley !!Je ne suis qu'une simple personne comme tout le mondesmiling smiley !! Le grand Maitre c'est Allah ( Soubhanna Wa Ta'ala ) winking smiley !!
l
15 juin 2007 18:41
Citation
Firdaous' a écrit:
salam alaykoum

je recherche un site ou ont peut télécharger et donc c'est pour sacané la page web et ensuite l'enrengistré sur le pc connaisé vous se genre de logiciel???

je vous remercie a l'avance

as salam alaykoum

Je ne sais pas exactement ce que tu cherches , mais je pense que tu voudrais sauvegarder une page Web et les liens complétement avec leur contenu .
Dans ce cas , Teleport oubien pour les opérations plus difficiles HTTrack .

Teleport

HTTrack

cu j
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook