Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche de logiciel espion pour téléphone
l
28 mars 2015 15:36
Bonsoir,

Voila je doute de mon conjoint il a beaucoup changé j'ai parler avec lui et ca n'a mené à rien,je recherche des preuves de son infidélité.
Svp existe t-il un logiciel gratuit d'espionnage pour téléphone portable sans pour autant ayant nécessité de l'installer sur le téléphone de mon conjoint à fin de le surveiller à distance.
Merci
28 mars 2015 15:47
Citation
lila1200 a écrit:
Bonsoir,

Voila je doute de mon conjoint il a beaucoup changé j'ai parler avec lui et ca n'a mené à rien,je recherche des preuves de son infidélité.
Svp existe t-il un logiciel gratuit d'espionnage pour téléphone portable sans pour autant ayant nécessité de l'installer sur le téléphone de mon conjoint à fin de le surveiller à distance.
Merci


Tu sais que c'est illégale ce que tu fais? grinning smiley
N
28 mars 2015 15:57
Quand un doute t a pas de doute !!!!
l
28 mars 2015 16:10
Citation
Nino du Rif a écrit:
Tu sais que c'est illégale ce que tu fais? grinning smiley

Je suis au bord du désespoir Nino du Rif sad smiley je n'aurai jamais penser douter de lui un jour.
Non je ne savais pas que cela était illégal sad smiley
28 mars 2015 16:16
Tu risques de le regretter et tomber de haut...

et ça fait mal
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
28 mars 2015 17:30
c 'est simple : s'il a mis un code à on tél et l'a constamment sur lui ou le met parfois en silencieux et refuse de te le prêter , y a plus de doute il cherche à cacher quelque chose

quoi ? ses conversations sms , son historique d'appel , ses contactes

bon courage , encore un infidèle ...Ill
28 mars 2015 17:43
wikette vaut mieux qu'elle le sache même si cela va être dur à encaisser mais il y a pas pire que la trahison, l'infidélité et de rester avec un homme qui te trompe.

Bon courage la posteuse,
y
28 mars 2015 17:59
Citation
Newlife27 a écrit:
Quand un doute t a pas de doute !!!!

Je te jure c'est ce que j'allais lui dire...
je ne connais pas de logiciel pr répondre à ta question désolée... mais attend toi au pire crying(
N
28 mars 2015 18:17
Ben c la vérité les femmes ont un 6 eme sens pour ça .....
S
28 mars 2015 18:17
Myspy mais il faut l'installer sur son tel
28 mars 2015 19:07
Exactement !

C'est pourquoi il vaut mieux qu'elle se prépare (psychologiquement) au pire !


Car je suis passée par-là et la chute fait très très mal.

Je ne suis pas pour de rester avec les infidèles, il faut les quitter, les divorcer, sans pitié

Citation
diyouA a écrit:
wikette vaut mieux qu'elle le sache même si cela va être dur à encaisser mais il y a pas pire que la trahison, l'infidélité et de rester avec un homme qui te trompe.

Bon courage la posteuse,
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
28 mars 2015 20:31
salamo'alaykoum

Il est interdit d'espionner son mari en islam
1
28 mars 2015 21:29
Moi j'ai une solution, c'est payant
En mp
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
O
28 mars 2015 22:13
j'ai vu un reportage ya un moment ou le mari espionnait sa femme

je sais plus comment il faisait il pouvait ecouter les conversations de sa femme en temps reel des que son tel sonnait son truc sonnait aussi et il ecoutait tout
"Il y’a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations" [center][/center]Ûmar Ibn al-Khattâb[center][/center]
L
28 mars 2015 22:46
Mdrrrr en + tu veux qu il soit gratos?

Suis le, avec une babouche cuir á la main.
ce sera moins cher

Pourquoi tu doutes?
n
28 mars 2015 22:46
Citation
lila1200 a écrit:
Bonsoir,

Voila je doute de mon conjoint il a beaucoup changé j'ai parler avec lui et ca n'a mené à rien,je recherche des preuves de son infidélité.
Svp existe t-il un logiciel gratuit d'espionnage pour téléphone portable sans pour autant ayant nécessité de l'installer sur le téléphone de mon conjoint à fin de le surveiller à distance.
Merci

l'enfer n'est pas plein de femme pour RIEN, attention a ton comportement miss
L
28 mars 2015 22:49
Citation
nopseud a écrit:
l'enfer n'est pas plein de femme pour RIEN, attention a ton comportement miss

Et son epoux qui potentiellement l a trompe, il ira au Paradis?
m
28 mars 2015 23:45
Slm, je te déconseille de faire ça déjà c'est pas bien d'espionner son mari et considéré comme haram. Et de plus ça risque de te faire souffrir car tu peux découvrir des trucs de Fou que tu soupconnais pas... Et tu regretteras ton geste. Si ton mari te trompe pas besoin de les pionner, les hhommes sont pas doués pr cacher leur infidélités. Ya pleins d'indices. Il cache leur telephone, sente le parfum de femmes et bcp d'autres choses, plus de relation sexuel avec toi, il s'apprête et se fait tout beau pr sortir... Mais sans toi... Bon courage
n
28 mars 2015 23:45
Citation
habibanour a écrit:
Et son epoux qui potentiellement l a trompe, il ira au Paradis?

c'est bien ce que je disai All in the Hell.
L
28 mars 2015 23:51
Citation
nopseud a écrit:
c'est bien ce que je disai All in the Hell.

Repond á ma question au lieu de toutes nous jetter en enfer, monsieur le juge sleeping
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook