Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche logement
f
13 août 2006 15:48
salut
inscrite à l'université de versailles saint quentin en yvelines
j recherche un logement sur paris ou banlieue peu importe l'essentiel ke ca soit pas cher (max 400euros)
merci pr votre aide !!!
y
14 août 2006 19:09
heu 400 € en region parisienne : je n'y suis plus mais je e conseille de regarder plutot dans les villes un peu eloignees de st quentin car dans les grandes villes de banlieu ca douille les prix : essaye de te renseigner au crous pour un logement universitaire : sinon tu sais que tu auras le droit a l'aide au logement (voir la caisse d'allocation familiale de ton departement) ! sinon a la fac tu as des fois des tableaux avec des annonces c'est la que tu trouveras le mieux du pas cher
banlieu parisienne c'est la region la plus chere
e
14 août 2006 22:45
pour le crous c'est trop tard (il fallais envoyer le dossier avant fin novembre) et je suis pas sur qu'ils acceptent pour les non francais (quoi que c'est possible).
Tout ce que je peux te conseiller c'est d'aller sur place, car c'est le meilleur moyen de trouver(en plus il commence a se faire tard sad smiley ).
Sinon tu peut aussi t'inscrire sur des site internet qui t'envoient par meil toutes les offres de logement qui existe dans a région, comme "localerte" par exemple ( www.localerte.fr ) ou d'autres site du genre ( mais certains sont payant).
Essaye dc avec localerte c'est gratuit et tres interessant grinning smileygrinning smileygrinning smiley
f
14 août 2006 22:53
j vais essayer le site
merci bcp
en yvelines j connais pas trop, & les agences immobilères c trop cher (3 mois de loyers+ frais d'agence)
f
22 septembre 2006 15:17
toujours en recherche de logement OhOhOh
j
24 septembre 2006 22:39
Salut,

je peux te proposer une chambre à louer à Argenteuil(95) dans un pavillon ms je pense que ça fait loin de ta fac !
f
24 septembre 2006 23:54
merci bcp , c très gentil mais ca va faire loin & fatiguant pr se deplacer chaque jour
Merci pour ta proposition , baraka lahou fik, & ramadan moubarak
j
25 septembre 2006 10:58
je t'en prie !

et bon courage dans tes recherches smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook