Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche location salle ou restaurant hallal Lyon
s
23 août 2009 17:08
salam alaykoum wr wb

ramadan moubarak a tous

je recherche une salle a louer ou un restaurant hallal qui pourrais accueillir env 50personnes pour pas trop cher sur Lyon et les alentours
j'attend vos réponse

ALLAHI takabal siyamakoum
s
24 août 2009 00:46
il y'en a plusieurs tu as le choix : saveurs du maroc, bombay palace... regarde le petit paumé !
s
24 août 2009 05:56
salam alaykoum wr wb

je ne suis pas de lyon et tes informations me sont précisieuses

au niveau des salles ce n'est pas donné niveau prix m'en conseille tu une en particulier pas très grande et pour un petit budget?
s
24 août 2009 11:55
salam alaykoum dans le petit paumé les restaurants ne sont pas hallal mais orientauxsad smiley
s
24 août 2009 12:16
désolé, mais au niveau des salles je ne pourrais pas te renseigner.
z
25 août 2009 11:04
ramadan moubareka toi aussi,

il y a une salle super belle dans un cadre magnifique, en dehors de lyon c'est le domaine de la catonniere a saint martin de la plaine, j'ai assisté a un mariage en juillet franchement le lieu es super un domaine magnifique et tu n'aura cas faire a manger vous meme pour 50 personnes c'est largement possible sinon tu peux me contacté.

ou a vaulx en velin il y a une super salle neuf ZI de la rize
L
14 septembre 2009 02:52
Citation
sabah20 a écrit:
salam alaykoum dans le petit paumé les restaurants ne sont pas hallal mais orientauxsad smiley

Salamgrinning smiley

Il ya deux restaurants HALLAL sur Lyon :

- LES DELICES DU MAROC 8 rue montebello 69007 LYON ( métro guillotiére) 04 78 62 26 59

- DAR EL FASSIA 61 rue Jean Ligonnet 69700 GIVORS 04 72 24 59 94

Spécialités marocaines. Je ne l'ai pas testés, je sais uniquement kils sont HALLAL pas de vente d'Alcool et nourriture Hallal biensur.Voila

Gsper ktu y trouvera ton bonheur inchallah.

Tiens moi au courant, sa me ferai PLAISIR grinning smiley

MABROUK PR TON MARIAGE grinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook