Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RECHERCHE LOCATION ROBE DE MARIEE!!!!
k
26 janvier 2006 14:08
je me mari biento kkun pouré mindiké ou je pouré loué une robe de marié!!!sur paris et sa région!!!merci
s
26 janvier 2006 14:41
Des robes à des prix abordables à Tati.

[www.tati.fr]

Pour la location, je ne sais pas mais ça doit se trouver dans les forums de mariage.
b
26 janvier 2006 14:50
l'empire du mariage c'est pas mal par contre les locations, je crois pas qu'ils en font.

www.empiredumariage.com spinning smiley sticking its tongue out
N
26 janvier 2006 15:37
C'est vrai pour celles qui n'ont pas assez les moyens, il y a des robes à tati qui sont jolies et à des prix abordables et tu gardes ta robe en souvenir winking smiley alors que location c'est vraiment impersonnelle et tu risques de payer le prix fort et surtout t'as pas interret à avoir un bémol avec cette robe.

J'avais une amie qui voulais faire pareil et on a fini par lui trouver une belle roobe à Tati entre 200 et 300 €

Citation
srnit a écrit:
Des robes à des prix abordables à Tati.

[www.tati.fr]

Pour la location, je ne sais pas mais ça doit se trouver dans les forums de mariage.
"Le sage a honte de ses défauts, mais n'a pas honte de s'en corriger" (Confucius)
s
26 janvier 2006 15:44
Citation
Nikita2006 a écrit:
C'est vrai pour celles qui n'ont pas assez les moyens, il y a des robes à tati qui sont jolies et à des prix abordables et tu gardes ta robe en souvenir winking smiley alors que location c'est vraiment impersonnelle et tu risques de payer le prix fort et surtout t'as pas interret à avoir un bémol avec cette robe.

J'avais une amie qui voulais faire pareil et on a fini par lui trouver une belle roobe à Tati entre 200 et 300 €

Citation
srnit a écrit:
Des robes à des prix abordables à Tati.

[www.tati.fr]

Pour la location, je ne sais pas mais ça doit se trouver dans les forums de mariage.

Tout à fait, la location n'est pas forcément très rentable et ça ne fait que causer des soucis en yant peur de la froisser.
s
26 janvier 2006 15:45
Citation
kissette a écrit:
je me mari biento kkun pouré mindiké ou je pouré loué une robe de marié!!!sur paris et sa région!!!merci

Au fait, tous mes voeux de réussite et de bonheur.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook