Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche une location pour etudiante à LILLE
m
18 juin 2007 12:20
bonjour à tous et à toutes !

voila, je suis une jeune étudiante à lyon, et dans le cadre de mes ètudes je dois quitter lyon vers lille , et comme je ne connais prsonne sur place à lille je dois me trouver un logement avant le debut de l'annee scolaire ,je voulais savoir s'il y a parmi vous des personnes qui peuvent m'aider pour trouver un studio pas chèr ( 350 euros grand max ) ainsi que des conseils en ce qui conserne les quartiers , je serais à l'universitè lille 3 : Université Charles-de-Gaulle .je souhaiterais un logement au centre ville si c'est possible bien sur , pas d 'obligation qu'il soit vers la fac !
je souhaite avoir des adresses autre que le CROUSS car je sais que c'est tard pour faire une demande
merci a tous
n hesitez pas a m envoyer des reponses sur ma boite mail
t
18 juin 2007 18:26
C'est vraiment pas tard pour un appart en ville mais commence à chercher maintenant !
L'université de Lille3 se trouve à villeneuve d'ascq desservie par le métro Ligne1 arrêt: Pont de bois, Donc pas de problème même si tu trouves un appartement au centre ville de Lille! tu en pour 15minutes en metro.

Quelques liens pour les logements:

logement

sinon sur le site du Crous tu trouveras les résidences universitaires mais aussi des logement loués par des particuliers:
crous

smiling smiley
18 juin 2007 21:52
rien a redire thumbs up notre petit lillois a pratiquement tous dit winking smiley j'espére que tu trouveras ton logement avant septembre inchallah comme ça tu pourras en profiter, et aller a la braderie de lille qui va durer 2 jours ! a voir au moins une fois dans sa vie winking smiley
bonne chance
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
18 juin 2007 23:26
Citation
aicha a écrit:
petit lillois

je suis pas petit!!!angry smiley