Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche une location pour etudiante à LILLE
m
18 juin 2007 12:20
bonjour à tous et à toutes !

voila, je suis une jeune étudiante à lyon, et dans le cadre de mes ètudes je dois quitter lyon vers lille , et comme je ne connais prsonne sur place à lille je dois me trouver un logement avant le debut de l'annee scolaire ,je voulais savoir s'il y a parmi vous des personnes qui peuvent m'aider pour trouver un studio pas chèr ( 350 euros grand max ) ainsi que des conseils en ce qui conserne les quartiers , je serais à l'universitè lille 3 : Université Charles-de-Gaulle .je souhaiterais un logement au centre ville si c'est possible bien sur , pas d 'obligation qu'il soit vers la fac !
je souhaite avoir des adresses autre que le CROUSS car je sais que c'est tard pour faire une demande
merci a tous
n hesitez pas a m envoyer des reponses sur ma boite mail
t
18 juin 2007 18:26
C'est vraiment pas tard pour un appart en ville mais commence à chercher maintenant !
L'université de Lille3 se trouve à villeneuve d'ascq desservie par le métro Ligne1 arrêt: Pont de bois, Donc pas de problème même si tu trouves un appartement au centre ville de Lille! tu en pour 15minutes en metro.

Quelques liens pour les logements:

logement

sinon sur le site du Crous tu trouveras les résidences universitaires mais aussi des logement loués par des particuliers:
crous

smiling smiley
18 juin 2007 21:52
rien a redire thumbs up notre petit lillois a pratiquement tous dit winking smiley j'espére que tu trouveras ton logement avant septembre inchallah comme ça tu pourras en profiter, et aller a la braderie de lille qui va durer 2 jours ! a voir au moins une fois dans sa vie winking smiley
bonne chance
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
18 juin 2007 23:26
Citation
aicha a écrit:
petit lillois

je suis pas petit!!!angry smiley






grinning smiley
m
18 juin 2007 23:31
Citation
tyron a écrit:
Citation
aicha a écrit:
petit lillois

je suis pas petit!!!angry smiley






grinning smiley

avoue que tu es petit comme tous les lillois!!!!grinning smileygrinning smiley

lol nan sinon pour répondre au sujet ellle peut se renseigner au crous ya tjrs moyen d'avoir une chambre étudiante avant la rentrée et bienvenue a lille tu veras il fait très beautongue sticking out smiley
t
19 juin 2007 00:23
C'est vrai que même en septembre il y a toujours de chambre disponibles notamment dans la résidence Camus sur le campus de lille1.

PS : je suis pas petit!!!
attention les filles je vais sévir!!!Censored
19 juin 2007 09:02
salam tyron je ne doute pas de ta grandeur smiling smiley je faisait seulement référence au P TIT QUINQUIN lillois winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
19 juin 2007 09:12
Citation
tyron a écrit:
C'est vraiment pas tard pour un appart en ville mais commence à chercher maintenant !
L'université de Lille3 se trouve à villeneuve d'ascq desservie par le métro Ligne1 arrêt: Pont de bois, Donc pas de problème même si tu trouves un appartement au centre ville de Lille! tu en pour 15minutes en metro.

Quelques liens pour les logements:

logement

sinon sur le site du Crous tu trouveras les résidences universitaires mais aussi des logement loués par des particuliers:
crous

smiling smiley


merci a khouya ou à khti pour les informations !!
si tu pouras m envoyer un mail sur ma boite pour garder contacte aucas ou j aurais besoin des informations

bonne jrnee
t
19 juin 2007 10:28
Citation
aicha a écrit:
je ne doute pas de ta grandeur

Faut pas exagérer quand même!spinning smiley sticking its tongue out
m
22 juin 2007 00:02
crying( sos les bonnes adresses car je ne trouve tjr rien crying(
m
22 juin 2007 00:09
Citation
marocaine_69 a écrit:
crying( sos les bonnes adresses car je ne trouve tjr rien crying(

ta essayer le crous de lille??? je pense que tu peux encore demander.
22 juin 2007 11:21
Salam marocaine_69 a-tu essayer ça ?

[www.mapiaule.com]

[www.capcampus.com]


[lille.kijiji.fr]



[www.adele.org]


mimi59 winking smiley [www.crous-lille.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/07 11:30 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook