Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche location ou achat de tente caidale ou berbere
l
14 avril 2011 16:44
salam à toutes et à tous
faute d'avoir de salle disponible dans le sud
on a décidé de fêter le baptême en plein air
donc je recherche désespérément une grande tente caîdale berbère
je suis prête à l'acheter si vous avez des contacts au bled
on va beaucoup l'utiliser car 2 mariages à venir inchallah
ou la louer en france
si vous avez des suggestion de déco je suis preneuse aussi
et quand pensez vous de l'idée d'un mariage en plein air étant donné que je vis dans le sud
il y a des mas et terrain à gogo vu que les beaux jours arrivent autant en profité
merci d'avance
l
14 avril 2011 19:23
salut

je t'ai peut etre deja repondu sur un autre post mais je te donne mon avis:

- Y'as vraiment de tres belles villa a louer dans le sud , les salles c'est de la gnognote a coté lol!
Un conseil, regardes sur le site Leboncoin , y'a des particuliers qui louent leurs villa + piscine tous les week end d'eté pour des evenements.

- sinon l'idée de la tente en plein air c'est tres bien.
Si t'as un terrain c bien sinon tu peux demander a louer un champs aupres d'un paysan, il te demandera pas grand chose; c'est qu'un terrain..et t'auras peu être la chance d'avoir un raccord en electricité!

- pour la tente, je crois que mon traiteur (qui est decorateur aussi) fait les tente berber, regardes son numero c'est 0624039257 - vas y de ma part il est tres gentil je trouve
N
14 avril 2011 19:48
Salam,

Je trouve que c'est une super idée le mariage en plein air! profite du beau tps que vous avez ds le sud, vous avez vraiment de la chance pr ça...

Sinon voici des liens pour des villas, je les trouve magnifiques:


[www.vacancesdeprestige.com]

[www.vacancesdeprestige.com]

et voici un lien pour la location de tente chez top oriental. ya leur tarifs, ms je me rappelle les avoir appelés car j'étais aussi intéressée et avoir trouvé ça très cher! (bcp + qu'une salle) dc à toi de voir

[www.toporiental.com]

bon courage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook