Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RECHERCHE LISSAGE JAPONAIS
24 juillet 2014 17:56
Salam !!

Je cherche a faire un lissage japonais sur mes cheveux que j'ai massacré, quelqu"un connait une coiffeuse qui le fait pas cher?
As t on le droit de faire une coloration et meches avant/apres le lissage japonais?

Merci !!
Ô Seigneur! Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur et de Ta servante, mon toupet est dans Ta main. Ton jugement s’accomplit sur moi(...)je Te demande de rendre le Coran le printemps de mon cœur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes soucis.
H
30 juillet 2014 13:57
Si tu as massacré tes cheveux....c'est un lissage brésilien qu'il te faut pas japonais, ça va empirer leur état.
31 juillet 2014 14:33
Justement j ai deja fait le bresilien ya des annees de ca javais utiliser une très bonne marque en plus ba ca n a pas.marche ca m a meme assécher les cheveux !!
31 juillet 2014 15:42
Citation
JAMILA_MILA a écrit:
Justement j ai deja fait le bresilien ya des annees de ca javais utiliser une très bonne marque en plus ba ca n a pas.marche ca m a meme assécher les cheveux !!

Salam


Je te déconseille le japonais ma cousine l'a fait elle s'en mord les doigt ça va te détruire encore plus les cheveux crois moi c'est la dernière chose que tu dois faire

Si t'a été déçue par le lissage brésilien qui est un soin je te laisse imaginer le risque que tu vas prendre avec le lissage japonais

Ma cousine en a pleuré!!! Aujourd'hui elle attends que ses cheveux poussent pour couper tous les cheveux ayant subi le l.japonais

Voilà c'est un conseil mais fais comme tu veux smiling smiley

Moi j'ai fais au moins 5 lissages pour le côté soin et douceur et j'en suis ravie j'ai utilisé la marque hair go straight sur le site lissagebeaute.com
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook