Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche kit lissage brésilien
s
3 juin 2013 10:41
Salut ma belle, contente pour toi!
m
3 juin 2013 17:14
J'ai une question, il est dit de relisser pendant les 72h. Est-ce que je le fais une fois dans la journée ou matin et soir?
w
3 juin 2013 18:07
salu les filles,
svp pour celle ki ont commander leur kit sur kerazina.com est c k vous pouvez m expliquer la méthode de paiement ,est c k on est obliger d passer par paypal ? merci
s
3 juin 2013 19:20
Citation
wafaa3338 a écrit:
salu les filles,
svp pour celle ki ont commander leur kit sur kerazina.com est c k vous pouvez m expliquer la méthode de paiement ,est c k on est obliger d passer par paypal ? merci
euh..... alors là...je sais pas.
T'as pas de CB?
s
3 juin 2013 19:53
en plus j'ai vu la promo finit à minuit
w
3 juin 2013 20:41
si j ai essayé de payer avec 2 cartes bancaires mai ca passe pas on m refuse le paiement
s
3 juin 2013 22:36
ahhhhh zut
essaye de leur demander à payer par virement
w
3 juin 2013 23:22
je vois pas sur leur site comment faire pour rentrer en contact avec eux !!
s
4 juin 2013 15:24
il doit y avoir un formulaire de contact en principe
m
5 juin 2013 21:17
Coucou,
Bon comme j'ai pas eu de réponse à ma question j'ai cherché et il faut passer las plaques une fois par jour ou si les cheveus ont pris la pluie ou si tu as sué.
Comme je sue la nuit j'ai passé le fer chaque matin.
Je vais laver mes cheveux demain matin car je ne travaille que l'après midi.
m
6 juin 2013 16:19
Coucou!
Pour moi le résultat est au dessus de mes espérances! Mes cheveux sont beaux comme ils l'on jamais été.
Je le recommande à celles qui cherchent encore.
Bonne journée les filles
s
6 juin 2013 18:56
Salam a2likoum,
Machallah mounia tu dois être contente.
Bsahtek
o
7 juin 2013 11:24
Salam ahhhhhhh y est retourner à 40e! Sniff
Triste..
J ai meme pas vue que t avais mis qu il était passer à 25 e
Kheir insha allah
s
7 juin 2013 14:35
Citation
oummatiii a écrit:
Salam ahhhhhhh y est retourner à 40e! Sniff
Triste..
J ai meme pas vue que t avais mis qu il était passer à 25 e
Kheir insha allah
Je te cache pas qu'à j'en ai pris un d'avance pour après le ramadan incha Allah.
s
8 juin 2013 21:41
Salam,
Pour les filles qui ont testé est ce que le lissage capil liss est vraiment bien pour les cheveux très très sec? Car mes cheveux sont sec et malgré les bain d'huile ils restent trop secs sur toute la longueur et en plus comme j'ai une grosse touffe j'ai besoin d'un lissage qui dompte un peu tout ça.
t
9 juin 2013 00:46
Citation
saidagaffar a écrit:
Salam,
Pour les filles qui ont testé est ce que le lissage capil liss est vraiment bien pour les cheveux très très sec? Car mes cheveux sont sec et malgré les bain d'huile ils restent trop secs sur toute la longueur et en plus comme j'ai une grosse touffe j'ai besoin d'un lissage qui dompte un peu tout ça.


Je te conseille le KeraCoco : regarde les videos sur Youtube

c'est a base de keratine et d'huile de coco .


continue de faire des bains d'huiles : 1 / semaien avant le shampooing

fais des masques chaque semaine : beurre de karite fondu ou Oleine de karite + huile d'avocat
s
9 juin 2013 15:16
Citation
saidagaffar a écrit:
Salam,
Pour les filles qui ont testé est ce que le lissage capil liss est vraiment bien pour les cheveux très très sec? Car mes cheveux sont sec et malgré les bain d'huile ils restent trop secs sur toute la longueur et en plus comme j'ai une grosse touffe j'ai besoin d'un lissage qui dompte un peu tout ça.
Coucou,
bon moi j'ai les cheveux quand même hrash sans être crépus non plus et sérieux il est terrible le capil liss.
J'ai même lu qu'en fait c'est le Nano Kératine system rebatisé, donc tu peux y aller ma belle c'est lourd.
s
10 juin 2013 10:19
Citation
sohair a écrit:
Citation
saidagaffar a écrit:
Salam,
Pour les filles qui ont testé est ce que le lissage capil liss est vraiment bien pour les cheveux très très sec? Car mes cheveux sont sec et malgré les bain d'huile ils restent trop secs sur toute la longueur et en plus comme j'ai une grosse touffe j'ai besoin d'un lissage qui dompte un peu tout ça.
Coucou,
bon moi j'ai les cheveux quand même hrash sans être crépus non plus et sérieux il est terrible le capil liss.
J'ai même lu qu'en fait c'est le Nano Kératine system rebatisé, donc tu peux y aller ma belle c'est lourd.
Merci beaucoup.
Je vais voir pour le prendre alors
s
10 juin 2013 15:26
Citation
sohair a écrit:
Citation
saidagaffar a écrit:
Salam,
Pour les filles qui ont testé est ce que le lissage capil liss est vraiment bien pour les cheveux très très sec? Car mes cheveux sont sec et malgré les bain d'huile ils restent trop secs sur toute la longueur et en plus comme j'ai une grosse touffe j'ai besoin d'un lissage qui dompte un peu tout ça.
Coucou,
bon moi j'ai les cheveux quand même hrash sans être crépus non plus et sérieux il est terrible le capil liss.
J'ai même lu qu'en fait c'est le Nano Kératine system rebatisé, donc tu peux y aller ma belle c'est lourd.
Ah, j'ignorais que c'est le meme que nano keratine systeme
P
11 juin 2013 09:55
coucou les filles,

je confirme que le capil'liss est simplement excellent.
Sur le site all-keratin y'a la version conforme à 0,2 ainsi que sur kerazina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook