Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche kit lissage brésilien
C
2 mai 2013 00:13
Je viens de regarder le site, comment faire pour acheter seulement la keratine? Les kits ne m'interesse pas car j'ai du shampoing clarifiant et j'utilise des shampoings bio...
s
2 mai 2013 14:08
Salam A3likoum,
je viens juste de commander du capil liss car ma belle soeur en achète sur kerazina et me dit qu'il est vraiment super.
Merci les filles
s
2 mai 2013 15:19
Coucou,
j'ai bien cherché partout et le lissage capil liss est celui que je choisis car je ne lis QUE du positif.
Je le commanderai demain sur kerazina (quand j'aurai ma paye incha Allah!).
Merci beaucoup les filles de votre aide
s
6 mai 2013 17:32
Salam a3likoum!
j'ai reçu mon lissage aujourd'hui! j'ai eu avec un échantillon de shampoing et un autre de serum à la kératine!
Je le fais ce soir incha Allah! Je vous dirai ce que j'en pense incha Allah
C
6 mai 2013 17:43
Salam

Merci pour vos conseils je viens egalement de commander le lb capil liss smiling smiley sur kerazina je vous tiens au courant...

Par contre je compte laisser pousser mes cheveux avant de l'appliquer car ils ne sont pas abimés du tout et j'en profiterai pour faire le max de hennés^^

A+
s
7 mai 2013 13:58
Salam a3likoum,
ça y est je l'ai fait hier soir.
C'était un peu long mais MACHA ALLAH le résultat est vraiment MAGNIFIQUE!!!.
Bon ma belle soeur m'a dit que je dois le garder 3 jours et que j'aurais mon vrai résultat quand je ferai mon shampoing incha Allah.
Mmais le résultat que j'ai pour le moment vraiment je kiffe!!! looool
je les sens d'une douceur et tout lisses!!! je suis pas habituée en plus.
je vous dirai quoi dans 3 jours incha Allah
s
7 mai 2013 15:36
coucou
c'est super encourageant dis donc!!
j'espère que je serai aussi satisfaite du résultat incha Allah.
je l'ai reçu aujourdhui mon kit (donc niveau rapidité rien à dire!).
Je le fais peut être ce soir (si ma soeur vient m'aider parce que je suis pas douée!)
Merci de vos conseils les filles!
m
8 mai 2013 21:29
Salut les girls,
le capil liss est réputé pour être un super lissage. Je l'ai déjà testé est il est top.
h
9 mai 2013 12:38
Coucou les filles!!

J'ai acheté moi aussi le kit à 40 euros sur le site Kerazina il y a un mois, et le résultat est super, mes cheveux sont hyper beaux!!!! Vraiment je vous le conseille...
S
9 mai 2013 12:51
Bonjour les filles,


Est ce que ce lissage est un défrisant? En regardant de plus près j'ai l'impression que ce type de lissage rend les cheveux gras non? Et sans volume?
Peut on continuer à faire des coloration?
Est ce adapter à une personne au cheveux fins ondulés avec peu de volume à tendance grasse lol
s
9 mai 2013 20:15
salam a3likoum les filles!
je lave mon lissage brésilien demain soir incha Allah!
j'ai hâte de laver!!!!!!!!! pour l'instant ils sont tout doux.
Incha Allah que ça marche!
s
9 mai 2013 22:24
Je coise les doigts pour toi samianas!
Ma soeur me l'a fait hier soir. je suis pressée de laver. je l'ai fait hier donc si je compte bien faudra que je le rince samedi soir.
s
10 mai 2013 16:12
Salam a3likoum!
verdict ce soir pour moi!!!!!Danse
s
11 mai 2013 17:23
Salam a3likoum,
ça y est je l'ai lavé hier soir. Mon lissage est super réussi elhamdoullah!!! Il a tenu ses promesses, mes cheveux sont dous, soignés et bien lissés. J'en reviens toujours pas!
Pour moi c'est la meilleure marque de lissage brsilien que j'ai testé.
s
11 mai 2013 20:08
waaaaaaaa samianas!!! Trop contente pour toi! J'espère que je serais aussi satisfaite que toi!
je lave d'ici une heure je pense.
Je repasse vous donner mes impressions
s
12 mai 2013 14:27
Salam les filles!
alors j'ai lavé hier soir. j'ai séché au seche cheveux sans brushing.
Je suis sous le choc! Moi qui ait normalement les cheveux à tendance hrach avec des mèches en plus grâce au lissage ils sont magnifique. Ils sont tout doux, brillants et bien lisses.
Je suis vraiment épatée et je regrette pas de vous avoir écoutées.
Pour celles qui cherchent un bon lissage je vous mets le lien ça vous évitera toutes les recherches que j'ai pu faire sur le net ces derniers temps
[www.kerazina.com]
C
12 mai 2013 21:22
Coucou!

Mabrouk sohair smiling smiley

Je vais bientot recevoir le mieux inchallah en tout cas le service client de chez kerazina est super pro machallah

Merci a toi pour ce post et a vous toutes de mavoir fait decouvrir ce site <3

Sohair penses a deposer ton pseudo de peur qu'on te le pique pour une ligne de haircare winking smiley

A+
s
12 mai 2013 21:35
ah ouaiiiiii pas bête!!! mdrrrrr
et si tes lunettes te plaisent faudra que je dépose ma magouille de montures!!! pdtttt
C
12 mai 2013 21:40
ptdrrrrrrr sohair la reine de la debrouille grinning smiley tu devrais creer un post avec tous tes bons tuyaux je serai la premiere fan!
s
12 mai 2013 21:42
quand on a pas trop les sous on cherche et on finit toujours par trouver le meilleur rapport qualité/prix
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook