Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche un(e) dj sur Lille ou environs...
R
2 février 2009 13:39
Salam,

Je recherche un(e) dj réputé(e) pour son ambiance DanseDanseDanse, qui pourait animer mon mariage prévu en Mai 2009 nchallah.
De Lille ou des environs.

Merci de me laisser les coordonnées.

Salam smiling smiley
s
2 février 2009 15:39
salm tu te mari kan et ou??
R
2 février 2009 16:08
Salam

Le 30 mai 2009 nchallah à 20 minute de Lille.
s
3 février 2009 11:36
allah y kemel bikhir.
je connais une dj a lille qui met l'ambiance mais il faut que tes invités aussi mette l'ambiance car sinon c tro chau pour elle j'ai assister a un baptême a lens ou elle était presente mais les inviter etaient tellement endormi que la pauvre a eu du mal a les faire bouger. elle sapel rabia je c pas si tu as deja entendu parler d'elle. je vai rechercher son num si cela t'interesse. et toi tu te mari ou?
R
3 février 2009 19:00
Salam

amine. Aghboubalik si tu ne l'es pas.

Non je ne connais mais ca serais trés gentil de ta part si tu me retrouve les coordonnées.

Je me marie sur Fleurbaix nchallah.
s
4 février 2009 09:58
ok je t'envois les coordonne ce soir car je n'ai plus le num je vais me renseig,ner chez la personne qui l'a deja prise.
R
4 février 2009 22:10
J'attend les coordonées, merci hbiba.

yawning smiley
R
7 février 2009 23:53
Les filles, please!!!

Vous etes ou?????
s
10 février 2009 16:10
je t'ai envoyer un mp avec les coordonne et encore 1 fois sorry du retard
n
10 février 2009 17:37
Salam,

Je connais aussi DJ Tahar, il est du Nord et il se déplace sans problème !

si tu veux + d'infos,envoie moi un mp, il me semble que j'ai des vidéos de ses prestations.
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
l
10 février 2009 20:57
prend dj kim de beur fm il est bien
R
11 février 2009 23:06
Salam les filles,

Vraiment désolée, je vien de vous lire.

sahra004 : Merci beaucoup beaucoup beaucoup , j'ai eu ton mp, je te tiens au courant.yawning smiley

lamiya : Merci pour ta réponse, peux tu me donner plus d'infos sur ce Dj Kim, j'ai déja entendu parler d'un dj Abdel, qui animé beur fm, ainsi que les mariages. On parle du meme? non??

Merci d'avance.
l
12 février 2009 09:43
écoute je connai juste abdel funky a l'ancienne beur fm il ont kim il est bien tu ramene une stard dans ton mariage cé pas coooooooooooool sa
m
21 mai 2009 18:40
salam est ce ke kelkun pourrait me donner le numero de rabia svp merci de repondre c urgent
s
21 mai 2009 19:58
Citation
Raninoute a écrit:
Salam les filles,

Vraiment désolée, je vien de vous lire.

sahra004 : Merci beaucoup beaucoup beaucoup , j'ai eu ton mp, je te tiens au courant.yawning smiley

lamiya : Merci pour ta réponse, peux tu me donner plus d'infos sur ce Dj Kim, j'ai déja entendu parler d'un dj Abdel, qui animé beur fm, ainsi que les mariages. On parle du meme? non??

Merci d'avance.


salam

si on parle du même dj Abdel In love, il est thumbs up pr l'avoir vue ds une soirée Danse

ps : je ne suis pas du nord grinning smiley
l
23 mai 2009 13:34
ah ok t'es dans le nord je sui désolé oui dj kim de beur il est trop bien dj abdel dans les soirées funky et ....
a
23 mai 2009 17:34
salam, je cherche aussi un(e) DJ & dakka dans le nord lille et environs si quelqu'un peut m'aider ce serais sympa merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/09 18:00 par archy2005.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook