Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je recherche l'amour mais
2 avril 2019 11:55
Salam

Je suis un peu compliquée, je suis maladroite je suis spontanée, il m'arrive de parler sans réfléchir. Je ne peux pas m'empêcher d'analyser les choses, je me pose beaucoup de questions.
Je ne veux plus souffrir, je suis toujours sur la défensive. Je veux sortir de mon célibat, il est temps que je me marie mais personne en vue.
S
2 avril 2019 11:56
selem a3likom

mais y'a 2semaines environ t'as dis que t"allais te marier wesh perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/19 11:57 par LeRoiSoleil.
m
2 avril 2019 11:58
Salam okhti, dis toi qu il y a pire que toi, tu as la sante , tu as un boulot , tu as une famille , des amis.....alors arrête de te prendre la tee dis toi que le jour d être avec un homme ni pas encore arriver tout simplement
2 avril 2019 11:59
C'est annulé, il doit partir pour l'étranger pour y travailler mes parents ont refusé.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
selem a3likom

mais y'a 2semaines environ t'as dis que t"allais te marier wesh perplexe
2 avril 2019 12:03
Oui mais le temps passe à une vitesse, je me dis que je ne vais pas rester toute ma vie chez mes parents, qu'ils ne sont pas éternels.

Citation
mourad1234 a écrit:
Salam okhti, dis toi qu il y a pire que toi, tu as la sante , tu as un boulot , tu as une famille , des amis.....alors arrête de te prendre la tee dis toi que le jour d être avec un homme ni pas encore arriver tout simplement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/19 12:04 par Swarovski Mauboussin.
S
2 avril 2019 12:05
ah merde !

euh bah.. jsais pas quoi te dire ma soeur.; en attendant the prince, vis ta vie, je pense ça arrivera sans même que tu t'en rendes comptes...

Jvais pas te dire 'fais les causes' mdrr pck moi jsuis une grosse hachama par exemple, même s jsuis seule à 50 balais jvais pas aller vers un homme ou quoi confused smiley

sinn pour ce que tu as dis jsuis comme toi voire pire ... lol moi des fois jparle sans avoir de filtre par exemple, jvais parler avec qqun pour la première fois, bah si il est con jvais lui dire 't con' lol
moi aussi jme prends graaave la tête j'analyse tt jsuis une psychopathe ptdr

voilà si ca peut te rassurer sache quil y a piiiire que toi !

ah et j'ai ausis une soeur jsais pas dkelle année elle est mais elle doit avoir 33-34 plutôt tjrs pas mariée non plus Heu y'a que dieu qui sait

une autre soeur, on était desespérés mdrrrr elle a un vieux caractère tt flingué, elle est maniaque, casse burne enfin bref, elle etait restée 10 ANS !! avec un vieux tocard qui sfoutait dsa gueule .. bah on y croyait plus lol, mais elle a finit par trouver chaussure à son pied ! en moins d'1an et demi is étaient mairés là y ont un ptit bb, mdrr en plus c un marocain, un gars bien ! ah et elle s'est marié elle avait 29ans jcrois

voili voilouuu
Citation
Swarovski Mauboussin a écrit:
C'est annulé, il doit partir pour l'étranger pour y travailler mes parents ont refusé.
K
2 avril 2019 12:36
tu n avais pas annoncé ton mariagesmiling smiley dans un post ?
2 avril 2019 12:37
Lis mes précédents commentaires.
Citation
salamalaikoumatous a écrit:
tu n avais pas annoncé ton mariagesmiling smiley dans un post ?
K
2 avril 2019 12:38
Oui justement jvien de voir, kheir inchallah !
K
2 avril 2019 12:45
Suis moi jte fui, fui moi jte suis tu la connaît cette expression applique là et tu trouvera l amour.
P
2 avril 2019 13:04
Tant que le tps passe vite normalement ya moyen de s occuper l esprit avant de tomber sur un mec et ses pbs.
L
2 avril 2019 13:27
Quelle chance tu as d'être célibataire... je discutais hier avec une amie, par sms, je lui disais que si nous étions célibataires, nous aurions certainement passé un bon week-end à 2 dans une autre ville, sans inquiéter personne ....
Citation
Swarovski Mauboussin a écrit:
Oui mais le temps passe à une vitesse, je me dis que je ne vais pas rester toute ma vie chez mes parents, qu'ils ne sont pas éternels.
S
2 avril 2019 13:35
Oh

T bizarre paysan..

Respecte un peu ta femme bon sang !

Citation
LePaysan76 a écrit:
Quelle chance tu as d'être célibataire... je discutais hier avec une amie, par sms, je lui disais que si nous étions célibataires, nous aurions certainement passé un bon week-end à 2 dans une autre ville, sans inquiéter personne ....
S
2 avril 2019 14:16
Si on est pas bien avec soi même on ne le sera jamais avec les autres.

Et si tu fesais preuve d'amour et de douceur à ton égard?

yawning smiley
Citation
Swarovski Mauboussin a écrit:
Salam

Je suis un peu compliquée, je suis maladroite je suis spontanée, il m'arrive de parler sans réfléchir. Je ne peux pas m'empêcher d'analyser les choses, je me pose beaucoup de questions.
Je ne veux plus souffrir, je suis toujours sur la défensive. Je veux sortir de mon célibat, il est temps que je me marie mais personne en vue.
2 avril 2019 14:22
Laisse le il disjoncte du caleçon et de la tête.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Oh

T bizarre paysan..

Respecte un peu ta femme bon sang !
m
2 avril 2019 14:26
Soit patiente , inchllah ton tour arrivera
S
2 avril 2019 14:28
Arrêtes de chercher ça te tombera dessus si c est ton destin...

Patiente ma soeur
S
2 avril 2019 14:37
Pourquoi penser de la sorte?

Pourquoi ne pas profiter de la situation actuelle en attendant que la suite arrive.

Justement, tes parents ne sont pas éternel et bien profites de leur présence. Soit un soutien et une aide pour eux. Rend les heureux et joyeux. Profites du temps que Dieu te donne à leur côté pour vivre pleinement avec eux.

Au lieu de songer au fait qu'ils ne sont pas éternels et que tu risques de finir seule. Sais tu qu'il est possible que tu meurs avant eux?

Alors aime la vie comme elle maintenant. Car demain rien n'est certain.

J'ai 37 ans et je suis toujours chez papa et maman tongue sticking out smiley et j'en éprouve aucune gêne, aucune honte, aucune peur.

Je profites de leur présence autant que je peux. Ils sont un réconfort pour moi et je suis un soutient pour eux.

Il est probable que je me marie jamais comme je peux finir marié dans quelques semaines. Je peux mourir vieilles et seule comme je peux mourir demain.

Alors pourquoi gâcher sa vie à se préoccuper de chose qu'on ne contrôle pas au lieu de profiter de chaque jour. D'aimer chaque jour comme le dernier. D'être dans le présent et non se préoccuper d'un futur qui n'existe pas encore.

Avance avec le sourire. Fais des actions justes et bénéfiques. Gardes espoir en la vie. Tu vivras une vie bien plus paisible et tu te rendras compte que tes préoccupations n'ont pas leur raison d'être.


yawning smiley

Citation
Swarovski Mauboussin a écrit:
Oui mais le temps passe à une vitesse, je me dis que je ne vais pas rester toute ma vie chez mes parents, qu'ils ne sont pas éternels.
2 avril 2019 14:40
Salam

Tu as tout à fait raison, merci pour ton conseil.
Citation
SDreams a écrit:
Pourquoi penser de la sorte?

Pourquoi ne pas profiter de la situation actuelle en attendant que la suite arrive.

Justement, tes parents ne sont pas éternel et bien profites de leur présence. Soit un soutien et une aide pour eux. Rend les heureux et joyeux. Profites du temps que Dieu te donne à leur côté pour vivre pleinement avec eux.

Au lieu de songer au fait qu'ils ne sont pas éternels et que tu risques de finir seule. Sais tu qu'il est possible que tu meurs avant eux?

Alors aime la vie comme elle maintenant. Car demain rien n'est certain.

J'ai 37 ans et je suis toujours chez papa et maman tongue sticking out smiley et j'en éprouve aucune gêne, aucune honte, aucune peur.

Je profites de leur présence autant que je peux. Ils sont un réconfort pour moi et je suis un soutient pour eux.

Il est probable que je me marie jamais comme je peux finir marié dans quelques semaines. Je peux mourir vieilles et seule comme je peux mourir demain.

Alors pourquoi gâcher sa vie à se préoccuper de chose qu'on ne contrôle pas au lieu de profiter de chaque jour. D'aimer chaque jour comme le dernier. D'être dans le présent et non se préoccuper d'un futur qui n'existe pas encore.

Avance avec le sourire. Fais des actions justes et bénéfiques. Gardes espoir en la vie. Tu vivras une vie bien plus paisible et tu te rendras compte que tes préoccupations n'ont pas leur raison d'être.


yawning smiley
2 avril 2019 14:58
tu habites en région parisienne ?

smiling smiley
Citation
SDreams a écrit:
Pourquoi penser de la sorte?

Pourquoi ne pas profiter de la situation actuelle en attendant que la suite arrive.

Justement, tes parents ne sont pas éternel et bien profites de leur présence. Soit un soutien et une aide pour eux. Rend les heureux et joyeux. Profites du temps que Dieu te donne à leur côté pour vivre pleinement avec eux.

Au lieu de songer au fait qu'ils ne sont pas éternels et que tu risques de finir seule. Sais tu qu'il est possible que tu meurs avant eux?

Alors aime la vie comme elle maintenant. Car demain rien n'est certain.

J'ai 37 ans et je suis toujours chez papa et maman tongue sticking out smiley et j'en éprouve aucune gêne, aucune honte, aucune peur.

Je profites de leur présence autant que je peux. Ils sont un réconfort pour moi et je suis un soutient pour eux.

Il est probable que je me marie jamais comme je peux finir marié dans quelques semaines. Je peux mourir vieilles et seule comme je peux mourir demain.

Alors pourquoi gâcher sa vie à se préoccuper de chose qu'on ne contrôle pas au lieu de profiter de chaque jour. D'aimer chaque jour comme le dernier. D'être dans le présent et non se préoccuper d'un futur qui n'existe pas encore.

Avance avec le sourire. Fais des actions justes et bénéfiques. Gardes espoir en la vie. Tu vivras une vie bien plus paisible et tu te rendras compte que tes préoccupations n'ont pas leur raison d'être.


yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook