Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je recherche de l'aide pour créer un site INTERNET gratuitement
a
10 février 2008 21:41
Bonjour à tous,

Voilà, je suis en recherche d'emploi depuis 1 ans et je n'ai pas eu la Baraka de ce côté là.

Je suis désespérée alors je me résigne à créer mon propre emploi, sauf que j'ai pas d'argent pour commencer, j'ai juste entendu que je peux créer une société à 1euro.

J'aimerai créer mon site internet avant de m'immatriculer à la chambre de commerce.
Je serai exonéréé de charges sociales pendant un an.
Qui m'aidera ?
Merci pour celui qui m'apportera des conseils.
Arabella
m
11 février 2008 19:24
Citation
arabella a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà, je suis en recherche d'emploi depuis 1 ans et je n'ai pas eu la Baraka de ce côté là.

Je suis désespérée alors je me résigne à créer mon propre emploi, sauf que j'ai pas d'argent pour commencer, j'ai juste entendu que je peux créer une société à 1euro.

J'aimerai créer mon site internet avant de m'immatriculer à la chambre de commerce.
Je serai exonéréé de charges sociales pendant un an.
Qui m'aidera ?
Merci pour celui qui m'apportera des conseils.
Arabella

Félicitations pour ton initiative. Je te souhaite de réussir, d'autant plus que c'est vrai qu'on peut créer une société pour un euros. En revanche, avec ce capital, tu ne devra espérer aucune aide de la part des banques à moins d'engager des garanties.
Tout dépend de ton activité que tu vas faire. certaines activités ne demandent pas d'investissement et on peut alors se passer de l'aide dees banques.

Pour le site, tout dépend de ce que tu veux en faire :

- S'il s'agit d'une simple vitrine, quelques pages html peuvent faire l'affaire et il serait facilement réalisable par un bon amateur.

- S'il s'agit par exemple d'un magasin en ligne (avec catalogue en ligne, passation des commandes, et réglement sécurisé) cela devient plus complexe et il faut avoir recours à des professionnels.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook