Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche karkabou et negaffa 59 lille!!
S
11 juin 2011 14:04
Salem aleykoum a tous!

Je vais bientot me marier inchallah d'ici fin 2011 (je n'ai pas de date encore) et je commence a chercher des prestataires! (je sais que je m'y prend un peu tard peut etre) mais voilà si quelqu'un d'entre vous pourrais me conseiller pour des prestataires suivant pour un mariage à Lille inchallah:

- Karkabou, allaoui, dakka marakchia... (Je suis d'origine algérienne et mon futur mari également inchallah donc je priviligie des groupes style algérien)
- Une negaffa également
- Et un photographe/cameraman.

Je suis Parisienne et je vais faire mon mariage à Lille donc je ne connais pas du tout les prestataires de la bas! Les mariages coutent-il moins chère qu'à Paris? (salle traiteur decorateur ....)

Merci barakallah oufikoum !

Salem.
I
11 juin 2011 18:30
Salam aleikoum

tout d'abord Mabrouk a3lik
pour la negafa j'avais vu sur le boncoin celle ci par contre je ne sais pas se qu'elle vaut du tout car après celle que j'ai déjà vu n ont que des tenues marocaines.

pour les musiciens je connais un groupe Algérien qui fait aussi bien de algérien que marocain je le prend incha Allah pour mon mariage si ca t'interresse je te donne les coordonnés par mp incha Allah

Voila
S
11 juin 2011 19:51
Merci ma soeur,

Pour le groupe j'aimerais bien que tu me donnes ces coordonnées inchallah... Tu as déjà vu leur prestation video ou autre?

La negaffa je vais allez me renseigner inchallah, sinon tu as pris des photogrâphe cameraman?

C'est quand ton mariage? tu es de Lille?
S
13 juin 2011 12:07
Alors personne d'autres ne pourais me conseiller de bonne negaffa sur Lille ?? (avec si possible decor, amaria...)

Merci d'avance.

Salem
s
13 juin 2011 12:26
salam

mabrouk!

tu vas te marier sur lille même ou alentours?

en tout cas vas sur le bon coin tu tapes négafa ou prestataire mariage sur lille et tu auras des réponses!ça sera plus simple pour toi!!tu pourras voir avec elles!

sinon oui c'est beaucoup moins cher sur lille que paris!'est comme le coût de la vie!tu verras!!

tiens nous au courant!thumbs up
S
13 juin 2011 14:14
Salem, i selmek ma soeur!

Oui je vais me marier a Lille même normalement, mais vu qu'on a pas encore de salle etc sa peut être dans les villes d'à côté inchallah...

C'est vrai qu'à Paris les mariage ne sont vraiment pas donné ! rien que les salles faut compter un bon 2000e voir 4000e ! hors de prix

Je vais faire un tour inchallah ! je vous tiendrai au courant inchallah

Merci encore!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook