Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RECHERCHE des jeunes pour monté un groupe de chaabi
m
5 avril 2010 14:29
salam j'ai une association je recherche des jeunes pour faire de la music j'ai une salle a aulnay sous bois des débutant de préférence allez a bientôt.
a
5 avril 2010 15:03
slmaléykom bsahtek marrakchii93 dommage pour moi j'ai un beau violon qui n'attends que des "jerra " grinning smiley malheureusement je ne suis qu'un novice crying( sinon ça aurait été avec plaisir
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
m
7 avril 2010 15:06
tu c'est vraiment pas joué ??
a
7 avril 2010 18:17
Citation
marrakchii93 a écrit:
tu c'est vraiment pas joué ??

non malheureusement je l'ai acheté il y a peu de temps
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
s
14 avril 2010 16:55
je suis un jeune de marocain de 27 ans et je ss en europe ca fait 2 ans ou un peu plus et moi je suis deja un musicien , g deja travaillé avec bcp de groupe a rabat et salé et avec des chanteurs tres connu. je joue de darboca et de la batterie .
je cherche un groupe pour jouer du cha3bi ou marocain ou oriental et je chante aussi du cha3bi la7rach ....
si vous etes serieux on peut rester en contact et on se parlera de tout les details . merci a vous
s
12 juin 2010 01:19
slm je recherche un orchestre qui a besoin d'un violoniste pour animé mariage baptème ou fiancail j'ai de l'experience dans la pratique du chaabi si quelqu'un est intéréssé qu'il me réponde je sui disponible merci
z
18 septembre 2010 21:35
Bonsoir ,
Je débute dans le Violon Chaabi , je suis des cours de violon au Consérvatoire de la musique Orientale de Paris et j'aimerais faire partie d'une groupe pour essayer de mettre tt ca en pratique sachant que je suis débutant et il y'a encors du travail dérriere et pour le Chaabi je jour en autodidacte.

Musicalement .
y
13 octobre 2010 13:12
Salam . jsui debutant .jvien d acheter un violon . mais je joue une peu de la derbouka et du bendir.
si tu cherche toujours du monde pour tn groupe. contacte moi
j
18 octobre 2010 01:09
slm j'ai une grande experience dan le chaabi je suis violoniste le problème c que je ne sui pa de paris mais de mulhouse
y
23 octobre 2010 16:59
salam , je suis un musicien de Bendir et J' ai joué avec des groupes de Chaabi très connus de Casablanca. J' aimerais m' associer à un groupe sur Bruxelles. Si vous etes intéressé appelé moi au 0489891118 pour plus de détails sur mon profil. Merci.
y
23 octobre 2010 17:29
slm yacine cv
y
24 octobre 2010 16:31
inchallah tu vas arriver
z
24 octobre 2010 23:19
Bonsoir,
Je cherche a monter un Groupe Musical Chaabi et Oriental ou faire partie d'un groupe en tant que Violoniste , je suis sur la région parisienne .
N'hsisiter pas a me contacter.
fouad
z
2 novembre 2010 01:43
slm Yassine ,
tu es de la region parisienne et tu peux te deplacer ou pas !!!
tien moi au courant STP
merci d'avance
fouad
y
2 novembre 2010 21:59
Salam Fouad.
Je suis de Bruxelles mais je peux me déplacer sans problème contacte moi si ca t intéresse toujours
y
3 novembre 2010 12:02
Salam Fouad. je suis de Melun dans le 77. si tu cherche toujour du monde apel moi 0658829396
z
6 novembre 2010 18:09
SLM MARRAKCHI,
Je ne sais pas si tu dispose toujour de ton groupe et de ta salle a Aulnay si tu peux me contacter si tu es toujoure a la recherche du monde.
A bientot
Fouad
m
2 décembre 2010 22:00
salam à tous
je fais du synthé si ça vous dit
j
18 décembre 2010 21:12
slm moi je suis interesser je fais du chant et je joue du bendir derbouka, je chante quelques fois ds des mariages donc faite moi signe
z
23 décembre 2010 15:04
Mehzem et Jaw Jaw appelez moi sur mon Tél 0622736246 ou envoyer moi un mail [email protected]
On est 4 personnes .
J'attends Votre Coup de Fils ou mail.
fouad
Musicalement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook