Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche jeune maman du 59
s
15 avril 2011 11:00
coucou les filles,

je voulais juste savoir si ya des jeune maman ki habitent ds le 59 bisous a vous
Samya terme prevu le 20/02 challah
D
15 avril 2011 11:08
moi dans le 78.... lol juste pour te taquiner !!!! lol
Je t'aime mon amour !!!
s
15 avril 2011 11:09
mdr ma bel
Samya terme prevu le 20/02 challah
D
15 avril 2011 11:10
personne ne veut nous voir... retour chez les fevriettes...mdr... je file poster
Je t'aime mon amour !!!
u
15 avril 2011 23:39
salam
peut etre biento moi crying( lol
Abd Allah <3
s
16 avril 2011 09:55
inchallahhhhhhhhhhhhhhhh ummmmmmmm mdr
Samya terme prevu le 20/02 challah
*
16 avril 2011 18:26
coucou,moi je suis là,dans le 59 depuis 3ans!

umabdallah:franchement ça fait 3ans que je vis dans le 59,et...je m'y plais,c'est vrai que s'il faisait un peu plus chaud ça serait cool,mais j'aime bien ici!
s
16 avril 2011 22:24
salam princesse cava???alors tu es dou du 59
Samya terme prevu le 20/02 challah
*
16 avril 2011 22:45
je suis de lille,et toi?
l
17 avril 2011 10:08
salam alikoum les filles,

je suis également une jeune maman du 59 plus précisément de Lomme, moi j'ai grandi dans le nord et c'est vrai que c'est plutôt bien a part la météo c pas trop sa, mais on s'habitue....
s
17 avril 2011 11:09
salam ailikoum ca va vs ete de lille moi jhabite a fives alors vos boutchou on kel age??et vs les filles kl age??moi mon peti sapl is-haq il a 2mois et mi jai 28ans
Samya terme prevu le 20/02 challah
l
17 avril 2011 14:22
salam ,

Moi j'ai 23 ans et mon petit garçon c Rayan et il à 6 mois et demi, c un bébé bien même trop agité, ouffff c pas toujours facile lol.

Que dieu protégé nos petits bout chou.

aussi non, sa fait longtemps que tu est sur Lille?
*
17 avril 2011 15:04
sélem les filles!
des lilloises,quel plaisir!je me sentais un peu seule,ll!
loi j'habite à moulins,(pas loin de fives).j'ai failli déménager à lomme le mois dernier,mais on a reporté.
c'est vrai que c'est pas mal ici!
j'ai deux petites princesses(qui font pas mal de bétisesptdr),elles ont 2ans et demi et 1an.
l
18 avril 2011 16:26
salam,

Moi aussi avant de venir sur Lomme j'étais de Lille Porte d'arras imagine un peu si tu connais lol j'avoue que je suis bien mieux sur Lomme que Lille c'est beaucoup plus calme hamdoulah.

tu doit bien courir derrière elles lol, surtout à cette age la ou il commence à marcher il faut faire hyper attention.
*
18 avril 2011 17:46
sélem soka!

porte d'arras,c'est tout juste à coté de chez moi!moi je suis à porte de valencienne!

si tu savais!elles vont dans tous les sens,enchainent bétises sur bétises,surtout la deuxième,c'est une vraie chipie!c'est elle qui fait le plus de bétises en fait(et elle ne marche pas encore!)
à la fin de la journée je suis ...sleeping
hamdoullillèhh elles sont en pleines forme,on dirait qu'elles rivalisent pour rendre leur bétises de plus en plus marrantes(et longues à nettoyer,lol)

ton petit bout s'appelle rayan...In lovej'aime trop ce prénom!
6mois...il marche à quattre pattes,non?un conseil:éloigne tous c qui est important ou fragile!il doit commencer à tout attraper,non?

ah ces petits !!!de vrais amours!
l
18 avril 2011 19:07
ah ben on était voisine lol,

Elle doit être marrante tes filles lol, par contre pour toi sa doit pas être facile surtout qu'elles sont rapprocher en age, moi aussi inchallah j'aimerais avoir des enfants rapprocher, surtout que mon petit déteste être seule il a besoin de s' occuper et elles s'appellent comment tes petits princesse?

Merci c'est gentille pour le prénom c'est le papa qui à choisi j'étais pas très d'accord en début mais bon pour faire plaisir au papa je l'ai laisser choisir . A part sa il ne marche pas encore à quatre patte mais il s'assoit, il attrape tout ce qu'il voit et direction la bouche j'essaye de surveiller un max de fois.
*
18 avril 2011 19:45
ah les trucs dans la bouche...tout une histoire!
tout y passe,lol!

mes filles s'appellent mèlèk et tesnim.
c'est vrai que c'est du boulot mais je ne regrette pas de les avoir faites rapprochées,hamdoullillèh,elles jouent ensembles,grandissent ensembles,...et puis je me suis dit que maintenant ou plus tard,l'arrivée d'un bébé sera toujours difficile(fatigue,nuits blanches,...)

elles vont à la garderie 3fois par semaines,c'estthumbs upautant pour elles que pour moi!
en plus elles sont dans une bonne garderie(celle de porte d'arras,tu dois connaitre)hamdoullillèh

ton petit commence à biiiiien s'éveiller,à cet age c'est normal,c'est l'age de la découverte(et des bétisesAngel)
l
18 avril 2011 20:56
c'est celle qui est à 2 pas du métro? si c celle la oui je connait j'ai été suivi tout au long de ma grossesse la bas au centre pmi,
c'est vrai que c trés propre chez eux et ils sont bien accueillant..

trés jolis les prénoms j'avais jamais entendu tesnim, c'est sur que c'est beaucoup de boulot mais c que du bonheur.
Qu'Allah te garde tes petites filles inchallah.


Mon petit oui il est trés bien éveillé et il fait aussi des bêtises lol et je me dit c rien sa encore quesque sa va être quand il sera un peu plus grand, la folie....

Si tu veux on peux faire plus ample connaissance....

Bonne soirée à toi.
*
18 avril 2011 21:10
oui,c'est celle qui est en face du métro!
moi aussi j'étais suivie à la pmi là bas pour mes 2grossesses!

amin,qu'Allah ta'ala préserve ton petit bout!

comme tu dis c'est rien encore,plus ils grandissent plus ils innovent dans leur bétises!mais c'est tellement marrant!

ce sera avec plaisir de faire plus ample connaissance!

si tu veux on se fait une sortie au parc(dès que t'es maman tu vas direct au parc lol,c'est plus shopping,flaner....No no"on va ou?ah ben au parc!"grinning smiley)
avec le beau temps qu'il fait!
s
18 avril 2011 23:16
coucou les files cava???

je suis partante pr un rdv entre maman du 59 et boutchou!!!!!
Samya terme prevu le 20/02 challah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook