Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche Jalal El Hamdaoui
b
8 août 2008 17:12
bonjour,
j'aimerai avoir un trés grand renseignement de votre part car je vie actuellement en france précisément a montpellier,
voila je souhaite avoir les coordonnée du trés celebre chanteur " JEDOUANE " ou son manager car je vais bientot me marié INCHALLAH,
je souhaiterai fortement qu'il vienne chanté le jour de mon mariage.
j'espere beaucoup que vous pourrez m'aider car pour moi comme pour ma famille c'est un trés grand honneur et surtout une fierté qu'il vienne le jour de mon mariage INCHALLAH.
merci beaucoup d'avance...
cordialement

VOILA C'ETAIT LE CHANTEUR QUE JE RECHERCHé FORTTEMENT ET QUE JE RECHERCHE TOUJOURS MAIS J'AI APPRIT QU'IL NE CHANTE PLUS DONC C'EST POUR CELA QUE JE RECHERCHE JALAL EL HAMDAOUI
SI QUELQU'UN A DES RENSEIGNEMENT SUR JEDWANE OU JALAL EL HAMDAOUI
MERCI DE ME REPONDRE
MERCI A TOUS.
b
10 août 2008 03:43
bonjour,
j'aimerai avoir un trés grand renseignement de votre part car je vie actuellement en france précisément a montpellier,
voila je souhaite avoir les coordonnée du trés celebre chanteur " JEDOUANE " ou son manager car je vais bientot me marié INCHALLAH,
je souhaiterai fortement qu'il vienne chanté le jour de mon mariage.
j'espere beaucoup que vous pourrez m'aider car pour moi comme pour ma famille c'est un trés grand honneur et surtout une fierté qu'il vienne le jour de mon mariage INCHALLAH.
merci beaucoup d'avance...
cordialement

VOILA C'ETAIT LE CHANTEUR QUE JE RECHERCHé FORTTEMENT ET QUE JE RECHERCHE TOUJOURS MAIS J'AI APPRIT QU'IL NE CHANTE PLUS DONC C'EST POUR CELA QUE JE RECHERCHE JALAL EL HAMDAOUI
SI QUELQU'UN A DES RENSEIGNEMENT SUR JEDWANE OU JALAL EL HAMDAOUI
MERCI DE ME REPONDRE
MERCI A TOUS.
f
10 août 2008 12:03
slam pour contacte jalal hamdaoui ...c en belgik car il y st souvent ...je l'ai meme vu plusieurs fois a bruxelles donc tu dois prendre contact avec fassiphone a la rue du brabant ...je vais me renseigner pr le num de tel de la boutik et je t l'envoi car tu sais les contacter et avoir les coordonnes du chanteur ..ils te mettront en contact avec lui
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
s
10 août 2008 12:17
Citation
bilssia a écrit:
bonjour,
j'aimerai avoir un trés grand renseignement de votre part car je vie actuellement en france précisément a montpellier,
voila je souhaite avoir les coordonnée du trés celebre chanteur " JEDOUANE " ou son manager car je vais bientot me marié INCHALLAH,
je souhaiterai fortement qu'il vienne chanté le jour de mon mariage.
j'espere beaucoup que vous pourrez m'aider car pour moi comme pour ma famille c'est un trés grand honneur et surtout une fierté qu'il vienne le jour de mon mariage INCHALLAH.
merci beaucoup d'avance...
cordialement

VOILA C'ETAIT LE CHANTEUR QUE JE RECHERCHé FORTTEMENT ET QUE JE RECHERCHE TOUJOURS MAIS J'AI APPRIT QU'IL NE CHANTE PLUS DONC C'EST POUR CELA QUE JE RECHERCHE JALAL EL HAMDAOUI
SI QUELQU'UN A DES RENSEIGNEMENT SUR JEDWANE OU JALAL EL HAMDAOUI
MERCI DE ME REPONDRE
MERCI A TOUS.

bonjour

tu es sûr qu'il chante encore aprés son haj "pélerinage"????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/08 15:24 par sambina.
b
10 août 2008 14:35
selem
merci pour tout les renseignement
si peut avoir un numero sa sera bien
merci bcp
f
10 août 2008 20:54
voila miss
00 32 2 241 64 42
tiens moi au courant ...pour savoir si ils ont pu te renseigner
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
b
11 août 2008 00:58
merci bcp j'appellerai demain INCHALLAH
merci encore ma belle.
f
11 août 2008 15:46
salam ma belle !!de rien ... alors est ce que tu as appele ??
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
b
12 août 2008 04:26
a li coum selem o lrmatoulah o barakatou
oui j'ai appellé mais personne a décorché je reessayerai demain matin INCHALLAH
jte tien au courant
merci pour tout
f
12 août 2008 13:13
DE RIEN ...TU SAIS BIEN LES ARABES il faut du tps avant kil ne decroche ...mais je vais essayer de trouve un autre numero ...et si je trouve je te dirai koi inch ALLAH ...Bisous et bonne journee miss
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
b
15 août 2008 16:35
toujou aucune nouvel.
f
16 août 2008 19:50
grrr coucou ma belle je viens de lire ton pt message ...bon je vais essayer d'avoir un autre numero et je te le donne des que possible
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
b
17 août 2008 14:18
selem
merci c'est tres gentil de ta part
gros bisou miss...
b
21 août 2008 20:45
b
31 août 2008 00:03
personne aurai des renseignement svp
merci a tous
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook