Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche ingénieurs informaticiens ou étudiants en informatique niveau M2
l
2 janvier 2018 18:28
Salem,

Comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'un ingénieur informaticien ou étudiant(e) en informatique (niveau M2) programmant en c#, car je dois rendre un projet incessamment sous peu et je n'arrive pas à avancer.
Je pourrai donner plus de détails quand au sujet et ce que je recherche par MP.

Merci d'avance,

Bonne soirée.
2 janvier 2018 18:35
Salam alaykoum

Tu pourras trouver nos ingénieurs (Maghrébins) également sur le forum

http://forums.futura-sciences.com/

qu'Allah te vient en aide, Amine ya Allah.

Citation
leym a écrit:
Salem,

Comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'un ingénieur informaticien ou étudiant(e) en informatique (niveau M2) programmant en c#, car je dois rendre un projet incessamment sous peu et je n'arrive pas à avancer.
Je pourrai donner plus de détails quand au sujet et ce que je recherche par MP.

Merci d'avance,

Bonne soirée.
l
2 janvier 2018 18:46
Tout d'abord, je te remercie de ta réponse. [forums.futura-sciences.com] est un forum qui m'est familier et que j'avais déja utilisé par le passé. Cependant, je réitère ma demande en espérant qu'un informaticien ou étudiant(e) en informatique (niveau M2) programmant en c# lise ce message inchallah.
Bonne soirée.
2 janvier 2018 19:12
Oui, je te comprends. Sur futura ce n'est pas évident d’entrer en contact comme ici.
Citation
leym a écrit:
Tout d'abord, je te remercie de ta réponse. [forums.futura-sciences.com] est un forum qui m'est familier et que j'avais déja utilisé par le passé. Cependant, je réitère ma demande en espérant qu'un informaticien ou étudiant(e) en informatique (niveau M2) programmant en c# lise ce message inchallah.
Bonne soirée.
l
2 janvier 2018 19:35
C'est tout à fait ça.
Alors si il y a des informaticiens qui me lisent, je suis toujours intéressée.
Citation
DB & PP a écrit:
Oui, je te comprends. Sur futura ce n'est pas évident d’entrer en contact comme ici.
2 janvier 2018 19:45
A la limite poser la question là bas aussi, sait-on jamais...
Citation
leym a écrit:
C'est tout à fait ça.
Alors si il y a des informaticiens qui me lisent, je suis toujours intéressée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook