Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche infos et prix Neggaf haj mohamed
r
9 septembre 2012 10:01
Salut à toutes !

Tout est ds le titre smiling smiley

Si quelqu'un a des infos où à déjà assister à un mariage où il était présent bref help me winking smiley
S
9 septembre 2012 15:41
Coucou Rbatia ,
j'ai déja entendu parler d lui , mais je n'ai jamais vu sa prestation ni ses tenues ou accessoires .
Bon courage
9 septembre 2012 16:44
il est sur rabat ?
p
9 septembre 2012 17:24
j'ai déjà assisté a un mariage ou lhajj mohammed negaff été présent tbarkallah cété top du top il est a CASA les accessoires trop class ainsi l3amarya et toute une équipe qui vient avec lui mais il est chèr c a partir de 50 000 dhs je trouve ke c trop et c abusé moi aussi j'été intéressé par ca prestation mais après avoir entendu le prix c hors mon budget .
9 septembre 2012 17:38
pupuce tu vas prendre quelle neggafa ?
I
9 septembre 2012 19:27
j y ai deja assister pour le mariage de ma cousine ça fait 4 ou 5 ans mnt. il est super ,il a une bonne équipe et de jolies choses. Il est aux alentours de 50000 dirhams. Je l'ai aussi pris pour mes premières fiançailles a 5000 dirhams je peux te dire qu'ils sont professionnels
p
9 septembre 2012 22:37
Citation
Dradi a écrit:
pupuce tu vas prendre quelle neggafa ?

lhajja BENOMAR inchaalah c la meilleur a RABAT que des bon retour et j’entends que des bon echos , mais dernièrement j'été invité dans un mariage ou kanat badia tazia hya negafa j'ai craqué et adoré les accessoires o l3amarya ta hya mais ce que j'ai pas aimé c lbnate dyalha malabssinch zwine o hya elle n'assiste pas au mariage c décevant donc lhajja BENOMAR sans faute et toi????
r
13 septembre 2012 17:57
Merci les filles pour ces infos en effet 5000 euros ca fait peur si on loue 3 parure plsu fassia ac ses 2 tifour la 3amarya ca va chiffrer ds les 10000 euros alors :s
13 septembre 2012 18:08
Mon traiteur m'a dit qu'il l'avait pris pour le mariage de sa fille l'an dernier à presque 60000 ou plus!! va le voir il y a ses coordonnees sur net
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook