Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche informations
s
15 juin 2008 19:08
salém alykOom, je suis une fille originaire du Maroc et qui vit en France et je m'intéresse de près aux histoires de viols de la ville de mohammedia. J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir des informations sur toutes les affaires ayant lieu entre 1990 et 1999 car le web est complétement dépourvu d'informations. Je voudrais simplement consulter tous les articles ayant lieu a cette période dans la ville de mohammedia. Merci par avance, c'est urgent.
r
15 juin 2008 19:13
salam

le probleme au maroc c est que se genre de sujet reste tabou, lorsqu'une fille veut aller voir sa mere pour lui raconter et expliquer l'histoire c est tout de suite la faute de la fille. donc je pense pas que tu trouvera grand chose.

Allah y 3awnek e tout cas
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
15 juin 2008 19:26
Et pourquoi tu t'intéresses aux viols commis dans la ville de Mohammedia perplexe
t
15 juin 2008 20:14
peut être que tu dois aller au tribunal au bled et aussi parler du pourquoi et du comment de ton étude ! si t'as des justificatifs à présenter autant le faire - si c'est dans le cadre d'une étude - et là je pense que les personnes qui travaillent dans ces structures peuvent t'aider et éventuellement te donner les renseignements qu'il faut tout en exigeant peut être de ne pas prendre les identités de personnes violées etc. parce que les données que tu demande sont confidentielles. Autrement, je ne vois pas comment tu peux les procurer parce qu'il faut après citer les sources grinning smiley


Citation
suchynette a écrit:
salém alykOom, je suis une fille originaire du Maroc et qui vit en France et je m'intéresse de près aux histoires de viols de la ville de mohammedia. J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir des informations sur toutes les affaires ayant lieu entre 1990 et 1999 car le web est complétement dépourvu d'informations. Je voudrais simplement consulter tous les articles ayant lieu a cette période dans la ville de mohammedia. Merci par avance, c'est urgent.
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
15 juin 2008 21:44
salam
moi je te conseille vivement de contacter Mme Aicha ECH-CHENNA présidente de l'association Solidarité féminine à Casablanca surement elle aura des infos ou des tuyaux à te filer!
je vais copier les coordonnés de l'association d'un poste que j'avais lancé qq temps auparavant sur Forum : vie de famille (les enfants hors mariage : viol ou autres).
Si tu as des justificatifs pour ton étude ca va t'aider énormément.
(je ne suis pas membre de cette association, donc aucun intérêt sauf informer, prière pour les gens qui parlent pour rien dire : gardez vos commentaires)
J'espère que j'ai apporté un plus et bonne chance okhti.
Elham.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook