Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche un bon informaticien car j'ai un souci....
s
23 mai 2007 09:55
avec mon anti virus...
j'ai essayé d'installer mais le pb c qu'il veut pas!!j'en ai essayé pls mais rien à faire!!
pourriez vous m'aider à trouver un site pas mal
s
23 mai 2007 12:05
s
23 mai 2007 12:38
Salam,smiling smiley


Si momo695 fait un tour sur ton post, je suis sûre qu'il t'aidera, c'est un super informaticienthumbs up et un super gars!!!thumbs upthumbs upwinking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
23 mai 2007 13:31
oui il m'aide bcp spinning smiley sticking its tongue out mais je veux aussi pls conseils des personnes...a chak fois que g un pb je voyais avec lui donc ca va allé il va en avoir marre de moievil
s
23 mai 2007 14:04
Salam,smiling smiley


Moi aussi je suis comme toi, à chaque fois, c'est lui qui m'aide quand j'ai besoin d'un avis, d'un conseil, il doit en avoir marre à force!!!grinning smileygrinning smiley


Désolé mais moi je ne peux pas t'aider car je suis très nulle en informatique!thumbs downspinning smiley sticking its tongue out
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
y
23 mai 2007 14:30
Citation
saminou a écrit:
avec mon anti virus...
j'ai essayé d'installer mais le pb c qu'il veut pas!!j'en ai essayé pls mais rien à faire!!
pourriez vous m'aider à trouver un site pas mal


Pourquoi ca veut pas s'installer?? Il te dit koi ton ordinateur???
0
23 mai 2007 14:34
Salam smiling smiley !!

Merci Sam pour les compliments winking smiley !! thumbs up !!

Et nan vous en faites pas j'en ai absolument pas marre smiling smiley !!

Hésite pas a faire une analyse comme je te l'ai conseillé saminou smiling smiley !!
s
23 mai 2007 16:04
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Merci Sam pour les compliments winking smiley !! thumbs up !!

Et nan vous en faites pas j'en ai absolument pas marre smiling smiley !!


Hésite pas a faire une analyse comme je te l'ai conseillé saminou smiling smiley !!




Aleykoum salam,smiling smiley


C'est tout à ton honneur Momo!!!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
f
23 mai 2007 22:56
Citation
saminou a écrit:
avec mon anti virus...
j'ai essayé d'installer mais le pb c qu'il veut pas!!j'en ai essayé pls mais rien à faire!!
pourriez vous m'aider à trouver un site pas mal

Tu as peut etre deja un anti virus installé, donc quand tu veux installer le nouveau, il y a des fichiers qui rentrent en conflits et deviennent des fichiers corrompus, fo bien virer ou desinstaller ce qui est deja dedans, pour installer un nouveau

mais dis nous qd meme ce que ton ordi te reponds
s
24 mai 2007 16:06
il ne dit rien mon ordi heureusement mais je pense que ca va maintenant depuis kon a isntallé un autre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook