Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche imprimante
29 décembre 2019 11:14
selem tout le monde, j'espère que vous allez bien ? et qu'avec ce froid vous ne faites pas qu'hiberner lol smiling smiley smiling smiley

J'en ai marre de devoir sortir imprimer et photocopié a chaque fois que j'ai de la paperasse a faire du coup j'ai décidé d'investir dans une petite imprimante.

Par contre je suis pas du tout calé en nouvelle technologie etc... et devant tant de choix, et tant de prix différents je ne sais pas laquelle prendre.

vous pouvez m'éclairez stp ?

MERCIIIII
29 décembre 2019 11:43
Salam
Je te conseille une EPSON Stylus 5x510 w, avec WiFi, tu peux photocopier, imprimer des documents et photos.
J'en ai une depuis balak 10 ans ?? pour les cartouches d'ancre tu peux mettre les compatibles ( moins chères).
Pour plus d'infos n'hésite pas.
Citation
Nine290 a écrit:
selem tout le monde, j'espère que vous allez bien ? et qu'avec ce froid vous ne faites pas qu'hiberner lol smiling smiley smiling smiley

J'en ai marre de devoir sortir imprimer et photocopié a chaque fois que j'ai de la paperasse a faire du coup j'ai décidé d'investir dans une petite imprimante.

Par contre je suis pas du tout calé en nouvelle technologie etc... et devant tant de choix, et tant de prix différents je ne sais pas laquelle prendre.

vous pouvez m'éclairez stp ?

MERCIIIII
e
29 décembre 2019 12:57
Assalamo 'alaykoum wa rahamatou Allah wa barakatouho NINE290

En effet il caille, et demain ils ont annoncé que le thermomètre va encore baisser, wa Allah yar'lam.

Alors pour ta question, personnellement je te conseille une imprimante couleur en plus pas trop chère chez amazon

Canon PIXMA MG3650S 3IN1 Jet d'encre 0515C106 A4/WLAN/Couleur à 57,99 euros.
Les kit d'encre faut compter dans les 50 euros un peu prêt tout dépend si tu utilises ceci ou pas.
hihihih ptdr

En tout cas tu as le choix pour d'autres imprimantes chère ou pas chère tout dépend de la fonctionnalité.

Personnellement, je ne prends pas la tête pour envoyer une copie couleur. ET QUOI ENCORE alors j'achète le kit en noir et blanc.

Bon Dimanche sous la protection et bénédiction d'Allah.
K
29 décembre 2019 13:11
Salam alaikoum

Tu penses quoi de l imprimante HP envy 5030
Imprimante scanner 2cartouches séparées
Wifi direct
Recto verso automatique
Écran LCD 5,5 cm
(De chez conforama ? à 30 euros au lieu 80)
29 décembre 2019 13:25
merci smiling smiley je regarde ça
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Salam
Je te conseille une EPSON Stylus 5x510 w, avec WiFi, tu peux photocopier, imprimer des documents et photos.
J'en ai une depuis balak 10 ans ?? pour les cartouches d'ancre tu peux mettre les compatibles ( moins chères).
Pour plus d'infos n'hésite pas.
29 décembre 2019 13:27
protège toi bien du froid alors smiling smiley le temps passe tellement vite
merci de ta réponse je m'en fiche aussi de la couleur il faut que sa soit visible smiling smiley
bonne journée a toi aussi yawning smiley
Citation
espoir67 a écrit:
Assalamo 'alaykoum wa rahamatou Allah wa barakatouho NINE290

En effet il caille, et demain ils ont annoncé que le thermomètre va encore baisser, wa Allah yar'lam.

Alors pour ta question, personnellement je te conseille une imprimante couleur en plus pas trop chère chez amazon

Canon PIXMA MG3650S 3IN1 Jet d'encre 0515C106 A4/WLAN/Couleur à 57,99 euros.
Les kit d'encre faut compter dans les 50 euros un peu prêt tout dépend si tu utilises ceci ou pas.
hihihih ptdr

En tout cas tu as le choix pour d'autres imprimantes chère ou pas chère tout dépend de la fonctionnalité.

Personnellement, je ne prends pas la tête pour envoyer une copie couleur. ET QUOI ENCORE alors j'achète le kit en noir et blanc.

Bon Dimanche sous la protection et bénédiction d'Allah.
29 décembre 2019 13:28
merci pour l'info !!!
Citation
Kawakaramel a écrit:
Salam alaikoum

Tu penses quoi de l imprimante HP envy 5030
Imprimante scanner 2cartouches séparées
Wifi direct
Recto verso automatique
Écran LCD 5,5 cm
(De chez conforama ? à 30 euros au lieu 80)
A
29 décembre 2019 14:17
Imprimante HP a Auchan 40 euros je viens de l'acheter elle scanne aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook