Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche imam
f
23 juillet 2020 20:04
Bonjour je suis à bientôt recherches d’un imam
J’ai mon mari qui ne me veut plus il m’aime plus un jour il me veut un autre jour il me plus
Il a le cœur serré il s’étouffe des fois il arrive plus à respirer quand il fait ses crises

Je sais plus quoi faire aider moi svp je recherche un imam
Je ne veut pas le quitter
Merci Pr votre aide
23 juillet 2020 20:19
Salam

L’imam, tu le trouves dans une mosquée, s’il y a une Mosquée près de Chez toi, demande à voirL’imam Et Lui Explique ta Situation s’il peut venir chez Vous . S’il accepte il fera le nécessaire autorisé.
Citation
fafafifi a écrit:
Bonjour je suis à bientôt recherches d’un imam
J’ai mon mari qui ne me veut plus il m’aime plus un jour il me veut un autre jour il me plus
Il a le cœur serré il s’étouffe des fois il arrive plus à respirer quand il fait ses crises

Je sais plus quoi faire aider moi svp je recherche un imam
Je ne veut pas le quitter
Merci Pr votre aide
23 juillet 2020 21:58
Plutôt voir un médecin.
r
23 juillet 2020 22:42
conseiller conjugale plutot non ?
K
24 juillet 2020 08:15
salam

une piste


Allah a dit:"Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables: ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord: ‹Nous ne sommes rien qu'une tentation: ne soit pas mécréant›; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient ! ".(2/102).

Sheikh Bali "le sabre tranchant contre les magiciens méchants"

Sort de séparation (p84)
Il s agit d'exercer la sorcellerie en vue de séparer des époux ou propager la haine et l'inimité entre deux amis ou deux associés...

Ses variantes:
1.la séparation entre un homme et sa mère
2.la séparation entre un homme et son père
3." " et son frère
4." " et son ami
5." " et son associé dans le commerce et autre
6.la séparation entre la femme et son épouse et c'est la variante la plus grave et la plus répandue.

ses symptomes:
1.un changement brutal des évenements de l'amour vers la haine
2.la multiplication des doutes entre eux
3.ne plus accepter les excuses
4.l'augmentation des causes de disputes meme bénignes
5.le changement de l'apparence du mari aux yeux de l'épouse et idem pour l'épouse aux yeux du mari.
6.l ensorcelé déteste tout acte que l'autre parti se charge de faire
7.l'ensorcelé déteste l'endroit ou s'est assis l'autre,ainsi le mari,en dehors de la maison se trouve dans un bon état d'esprit mais dès qu'il entre à la maison,il ressent un malaise psychique intense

Citation
fafafifi a écrit:
Bonjour je suis à bientôt recherches d’un imam
J’ai mon mari qui ne me veut plus il m’aime plus un jour il me veut un autre jour il me plus
Il a le cœur serré il s’étouffe des fois il arrive plus à respirer quand il fait ses crises

Je sais plus quoi faire aider moi svp je recherche un imam
Je ne veut pas le quitter
Merci Pr votre aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook