Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche idées loisirs et bon plans vacances au maroc
H
26 juillet 2016 09:24
Bonjour,

je pars au Maroc pendant 3 semaines au mois d’Août avec deux enfants 6 ans et 2 ans.

Je vais loger du coté de mohammedia, casablanca et bouznika.

Je recherche des plages tranquilles voir même privée, piscines.
des restaurants, des riads et jeux ou parcs pour enfants....

merci par avance pour vos bon plans.....
26 juillet 2016 09:48
sindibad la suite
ici
H
26 juillet 2016 10:18
Merci Zig-Zag

Citation
zig-zag a écrit:
sindibad la suite
ici
H
26 juillet 2016 10:47
bonjour,

tu peux te renseigner sur play academy pour les enfants, ils font des summer camp incluants des ateliers en robotique lego, activités piscine sorties rando ...
c'est situé à ain diab à 2 minutes de sindibad
26 juillet 2016 11:32
Bonjour,

Pour les enfants de 6 et 2 ans, tu pourras prévoir une journée au parc aquatique à Tamaris (Alentours de Casa, route Azzemour, tape sur Google tu trouveras facilement si tu ne connais pas), ça vaut vraiment le coup ! Je l'ai encore fait le weekend dernier et je me suis autant amusé que les enfants (8, 6 et 1 an). Il y en a pour tout les âges et tout les gouts. les prix sont +12 ans : 190 dirhams, -12 ans : 110 dirhams et en dessous de 80cm gratuit. Donc j'imagine que l'enfant de 2 ans sera gratuit pour lui et il s'amusera autant que celui de 6 ans. Ils ferment à 18h, c'est tôt je trouve ou alors c'est parce qu'on a passé une bonne journée que c'est passé vite. Rapport qualité/prix très bon !

Pour Sindibad, j'ai fait mais c'est pas si terrible, une demi journée suffit amplement surtout que le soleil te tape dessus durant toute la ballade car très peu d'ombre et aussi, interdit de ramener des sandwich, obligation de manger sur place ! Alors qu'a Tamaris, tu peux amener tes casse dalles. Rapport qualité/prix moyen.

Il y a le Morocco Mall à visiter aussi. Il y a beaucoup de restaurants internationaux (presque tout les gouts) et un parc d'attraction Adventura où c'est vraiment pour les petits enfants donc tes petits marmots vont s'éclater. En fait, tu pourras tout y faire, t'acheter le dernier sac à main Louis Vitton et une paire de lunettes Gucci lol, manger italien ou libanais, faire le parc d'attraction, voir le big aquarium et ses petits requins. Une demi journée suffit amplement.

Il y aussi Anfa Place, un Morocco Mall en plus calme plus petit mais aussi beau et raffinée. Il y a des petits jeux pour enfants du côté de la mer.
Citation
Houdhoud94 a écrit:
Bonjour,

je pars au Maroc pendant 3 semaines au mois d’Août avec deux enfants 6 ans et 2 ans.

Je vais loger du coté de mohammedia, casablanca et bouznika.

Je recherche des plages tranquilles voir même privée, piscines.
des restaurants, des riads et jeux ou parcs pour enfants....

merci par avance pour vos bon plans.....
26 juillet 2016 16:16
salam aleykoum tu as ca aussi

[www.dreamvillage.ma]
H
27 juillet 2016 08:50
Merci à tous pour vos messages !!!!

Je cherche aussi des endroits atypique : " restaurants", riad avec piscine pour passer la journée"......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook