Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche Hôtel à Londres vous connaissez?
j
30 novembre 2009 13:21
Salam,

Nous souhaitons allé à Londres pour les soldes d'hiver, connaissez vous un bon hôtel afin d'y loger une semaine?


Merci de votre aide
g
2 décembre 2009 09:28
Salam,

les hotels a Londres restent assez cher surtout dans le centre ville (minimum £70 - £80 la nuit), cela depend avant tout de ton budget! Sinon tu as des chaines d'hotel economique du style travelodge ou les prix sont plus accessible, mais situes plus en peripherie. Si tu cherches a allier cout et proximite, je te conseillerais bien quelques auberges de jeunesse, elles sont situees en plein centre et tres bien niveau confort, ceci pour moins d'une 100ene de £ par semaine, avec breakfast et dinner compris. A ce prix la tu as des chambres de 2 a 3 personnes. Tu peux jeter un coup d'oeil sur leur site internet, C'est
www.london-hostels.co.uk , si ca te convient!

Voila, j'espere t'avoir aider et si t'as besoin d'autres infos, fais signe!
j
2 décembre 2009 12:11
Salam,

Merci pour ton aide!

Quels qont les quartiers intéréssant à faire à Londres niveau vetement?

Merci

Au revoir
g
2 décembre 2009 15:20
Salam,

Pour le shopping la principale artere ou se rendre est oxford street, tu y trouves toutes les principales enseignes (H&M, ZARA, NEXT,...); c'est hyper frequenter le weekend faut donc s'armer de patience. Et tout autour de cette rue tu as pas mal de boutique et aussi de centres commerciaux... Tu peux voir que tout est concentrer dans le centre!
E
2 décembre 2009 23:46
Salam,
alors comme t'a dis galileo, oxford street.
Maintenant tu as des gigantesques shopping center, juste pour la vue je te conseille d'y aller sista, inchallah.
Ca s'appelle blue water et lakeside, meme en france je n'en ai vue d'aussi grand.
Je te conseille aussi East Ham, c'est en zone 3 ( station de metro eastham station) tu seras en plein dans l'avenue, c'est un quartier indou pakistanais et tu as des magasins aussi.
Si tu veux voir le quartier indou le plus grand( quand on dit quartier en fait je dirais plutot ville,lol) c'est southall, ca vaut le detour, c'est dans le sud west de Londres, toujours dans l'ouest Hammersmith shopping center ( hammersmith station)
Un petit detour chez Harrods ( knightsbridge station) pour les yeux seulement, trop cher.
Il parait qu'il y a un nouveuu shopping center a Sheperds bush ( station du meme nom).
Sinon durant ton sejour ton meilleur ami sera ta carte de metro, jete conseille d'acheter des ton arrivée un ticket d'une semaine incluant le metro, avec cette carte tu peux prendre touet les bus aussi.
Have a nice week sista inchallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook