Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche homme rebeu rencontré 30/01/09 dans le metro
o
31 janvier 2009 17:34
Moi je trouves ça mignon , j'espère que tu retrouveras ce jeune homme et j'espère surtout qu'il est célibataire.
s
31 janvier 2009 17:35
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

olalala arrêtez de la faire perdre espoir meskina

@ muzlima moi je te dis tu fais bien de poster ici sait-on jamais comme tu dis ;

par contre à ta place moi je lui aurai direct donner l'adresse de mes parents Oupsgrinning smiley

à wiliAre you crazy c'est là où il répondra :merci je passerai avec ma femme boire un café chez vousOupsOups
s
31 janvier 2009 17:51
Citation
sambina a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

olalala arrêtez de la faire perdre espoir meskina

@ muzlima moi je te dis tu fais bien de poster ici sait-on jamais comme tu dis ;

par contre à ta place moi je lui aurai direct donner l'adresse de mes parents Oupsgrinning smiley

à wiliAre you crazy c'est là où il répondra :merci je passerai avec ma femme boire un café chez vousOupsOups

salam ptdr

et bien comme ça au moins elle sera fixée Danse
s
31 janvier 2009 18:05
Salam,


Mdrrrrrr, il étaist habillé comment ce type, style costard ou autre?
t
31 janvier 2009 19:15
Citation
Coco Chanel a écrit:
Citation
tamazighia a écrit:
je rêve!lol.....on aura tout vu ici!

Tous les moyens sont bons pour trouver l'homme de sa vieCoolgrinning smiley

Elle va tomber sur un gros cas social elle va rien comprendre à ce qui lui arrive meskina!eye popping smiley
m
31 janvier 2009 19:23
salam

etttttttttt mais cest mon mec!!!!!!!!! jvais la defoncer!

mdr
M
31 janvier 2009 19:25
salam.
il t'as ouvert la prote et t'a laisse passer premiere ei il n'a rien fait apresperplexe, alors comprends qu'il n'est pas interesse.
B
31 janvier 2009 19:45
Voilà !!! voilà !!!
Voilà !!! ce qui arrive quand on ose pas aller vers l'inconnu(e).
Ben quoi 0-°
s
31 janvier 2009 19:46
OhOh

jte souhaite quand meme bonne chance Ill grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
k
31 janvier 2009 21:09
bonne chance dans tes recherche et qui sait.
faut en plus placarder des affiches wanted aux halles en y indiquant le site de yabiladi et t'es sure qu'il te répondra.
smoking smiley
m
31 janvier 2009 22:48
merci à tous pour vos messages !

jespere vraiment le retrouver inchaALLAH !
m
31 janvier 2009 23:52
essaie de faire le meme trajet a la meme heure sur la meme ligne
ou essaie de rester a la station des halles a l'heure a laquel il est descendu peut etre il pensera la meme chose que toi qui sait el mektoub
m
1 février 2009 01:36
inchaAllah je vais essayer de faire ca jai rien à perdre lol
t
1 février 2009 09:56
Are you crazy rien qu'à lire cela, il prendra la fuite mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

En tous cas, bonne chance, tu es aussi collante comme ca avec tous les hommes qui sont galants ? Ou qui te lancent un sourire ? T'as rien à perdre après tout grinning smiley




Citation
muzlima a écrit:
inchaAllah je vais essayer de faire ca jai rien à perdre lol
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
p
1 février 2009 11:03
Comment sais tu qu'il est rebeu ? avec tous les mélanges de nos jours...grinning smiley

de plus il faudrait que tu précises la ligne de métro , l 'heure , la station a laquelle il s'est arrêté

ça aiderait peut etre le "rebeu" à se reconnaître


ps= j'ai entendu parlé d'un site dédié uniquement à la recherche de personne vu dans le métro ou RER !
tu pourrais t'inscrire et lancer ton annonce grinning smiley
m
1 février 2009 12:21
jai envie de tenter car je regrette lol
et comme on dit qui tente rien na rien

concernant le site de recherche de personne vu dans le metro: jose pas trop lol

merci encore de mavoir lu et de me conseiller

merci à tous !
t
1 février 2009 12:48
tu as posté les yeux fermés du sommeil à bente 3ami yawning smileygrinning smiley Si t'as pris un peu de temps à lire ses réponses avant d'écrire, tu aurais une réponse à toutes les questions que tu as posées grinning smiley elle a tout indiqué, l'heure, la station, la ligne, il manquerait que la tenue du gars. Attendons et PRIONS à ce qu'il se manifeste mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smileyevilAre you crazy




Citation
princess819 a écrit:
Comment sais tu qu'il est rebeu ? avec tous les mélanges de nos jours...grinning smiley

de plus il faudrait que tu précises la ligne de métro , l 'heure , la station a laquelle il s'est arrêté

ça aiderait peut etre le "rebeu" à se reconnaître



ps= j'ai entendu parlé d'un site dédié uniquement à la recherche de personne vu dans le métro ou RER !
tu pourrais t'inscrire et lancer ton annonce grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
m
1 février 2009 15:03
Je me rappelle pas de sa tenue vestimentaire je pense quil avait un sac en bandouliere mais je suis pas sur
1 février 2009 17:34
Citation
muzlima a écrit:
Je me rappelle pas de sa tenue vestimentaire je pense quil avait un sac en bandouliere mais je suis pas sur

Ca c'est du détail, on est bien avancé... Grrrr

il ne te reste plus qu'à attendre vendredi prochain et refaire le meme parcours. Qui sait... il sera peut etre là à t'attendre car il regrette aussi...

Mais... Sauras-tu le reconnaitre? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
p
1 février 2009 17:37
aaa bent aami ,

effectivement j'ai pas voulu lire tout le post smiling smiley iwa si elle a donné toutes ces infos , il devrait se reconnaître à moins qu'il soit marié et père de 10 gamins grinning smiley



Citation
tranchederepos a écrit:
tu as posté les yeux fermés du sommeil à bente 3ami yawning smileygrinning smiley Si t'as pris un peu de temps à lire ses réponses avant d'écrire, tu aurais une réponse à toutes les questions que tu as posées grinning smiley elle a tout indiqué, l'heure, la station, la ligne, il manquerait que la tenue du gars. Attendons et PRIONS à ce qu'il se manifeste mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smileyevilAre you crazy




Citation
princess819 a écrit:
Comment sais tu qu'il est rebeu ? avec tous les mélanges de nos jours...grinning smiley

de plus il faudrait que tu précises la ligne de métro , l 'heure , la station a laquelle il s'est arrêté

ça aiderait peut etre le "rebeu" à se reconnaître



ps= j'ai entendu parlé d'un site dédié uniquement à la recherche de personne vu dans le métro ou RER !
tu pourrais t'inscrire et lancer ton annonce grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook