Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Recherche un homme entre 27 et 39 ans pour me marier.
T
18 novembre 2024 09:34
Salam les yabis ! smiling smiley

Je cherche à me marier. J'ai 26 ans et je ne mange personne. Angel
Je recherche un homme entre 27 et 39 ans (donc, il y a de la marge ptdr) qui craint Allah Subḥānahu wata'āla, fait la prière et qui a un bon comportement.
Converti ou pas converti peu importe. L'origine n'est pas un problème non plus pour moi ou pour ma famille donc, pas d'exigence là-dessus.
Un homme sans enfant de préférence ou alors, juste un seul enfant, ça ne me dérange aucunement. Comprenez bien que 2 enfants ou plus.. C'est peut-être plus compliqué à gérer. Donc, voilà. ^^
Physiquement, je suis une belle femme. Attention, ce n'est pas moi qui le dit ce sont les gens dans la rue et mon entourage. Même si la beauté ne suffit pas pour se marier, c'est sûr, je vous donne une brève description.
Donc, je suis métisse, fine, cheveux long et bouclés, yeux marrons, j'ai un visage harmonieux et je suis très souriante.
Je préfère être honnête, j'aimerai aussi trouver un partenaire qui me plaît physiquement. Pas forcément hyper beau mais, agréable à regarder quand même. Un juste équilibre. smiling smiley
J'espère trouver un homme respectueux et bienveillant.
Sachez qu'en dehors des critères, je pense qu'il faut savoir accueillir l'amour plutôt que d'arriver avec un énorme cahier des charges. C'est sûr que de nos jours, on essaie d'éviter les déceptions ou bien, on est marqué par nos déceptions et c'est humain. Mais, il faut savoir passer outre nos peines de coeur et se sentir prêt à franchir une nouvelle étape. Et c'est mon souhait Inch'Allah.

Je pense avoir tout dit donc... Je vous souhaite une agréable journée ! smiling smiley
T
20 novembre 2024 10:43
Je ne sais pas si mon annonce a été lue..
20 novembre 2024 10:46
Rassures toi, ça va être lu et les mp vont arriver.

Soit prudente et garde une certaines distances jusqu'à ce que tu puisse faire la différence entre le vrai et le faux.

Que Dieu te facilite et t'accorde ce qui est juste et bon pour toi.
Citation
Talulah a écrit:
Je ne sais pas si mon annonce a été lue..
T
20 novembre 2024 13:14
Amîn. 🤲🏼
Citation
Sdreams a écrit:
Rassures toi, ça va être lu et les mp vont arriver.

Soit prudente et garde une certaines distances jusqu'à ce que tu puisse faire la différence entre le vrai et le faux.

Que Dieu te facilite et t'accorde ce qui est juste et bon pour toi.
20 novembre 2024 13:17
Allah y sahal 3lek
20 novembre 2024 13:18
Salam,

Qu'Allah te facilite smiling smiley
Facts doesn't care about your feelings
T
20 novembre 2024 13:18
Amîn. 🤲🏼
Citation
3assas du forum a écrit:
Allah y sahal 3lek
T
20 novembre 2024 13:19
Amîn. 🤲🏼
Citation
Mr.Kai a écrit:
Salam,

Qu'Allah te facilite smiling smiley
Bonne chance cousine !
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
T
Merciiii
Citation
ArabicStyle a écrit:
Bonne chance cousine !

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook