Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que recherche en homme d'aujourd'hui?
b
7 mars 2006 15:10
Bonjour,

Je lance un appel pour savoir quel genre de femme les hommes d'aujourd'hui recherche

Merci pour vos interventions
7 mars 2006 15:11
une femme belle et qui sache se la fermer sans qu'on lui demandegrinning smiley

n'est ce pas messieurstongue sticking out smileygrinning smiley?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
c
7 mars 2006 15:14
Toi tu n'es pas vierge?? tu n'a acune chance avec un marocaingrinning smiley lollllllll

Citation
bentKhalij a écrit:
Bonjour,

Je lance un appel pour savoir quel genre de femme les hommes d'aujourd'hui recherche

Merci pour vos interventions
b
7 mars 2006 15:18
Qu;'est ce qui te fait dire cela? Je suis avec un rif depuis 2 ans
e
7 mars 2006 15:22
Citation
bentKhalij a écrit:
Bonjour,

Je lance un appel pour savoir quel genre de femme les hommes d'aujourd'hui recherche

Merci pour vos interventions


je ne peux pas te répondre , parce que je ne cherches plus
désolé
j'ai changé davis
7 mars 2006 15:23
salam
tout d'abord marhbabik parmis nous bentkhalij

En suite, un homme ce qu'il recherche dans une femme
Je vais répondre, en mon nom propre:

Une épouse, une amante, une amie!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
7 mars 2006 15:26
Se qui cherche un hommes chez la femme si ce que cherche la femme chez un homme.
e
7 mars 2006 15:27
Citation
shams78 a écrit:
salam
tout d'abord marhbabik parmis nous bentkhalij

En suite, un homme ce qu'il recherche dans une femme
Je vais répondre, en mon nom propre:

Une épouse, une amante, une amie!


bien dis , tu vois il résume tout ,à toi maintennt de définir les trois termes

loooooooooooool
b
7 mars 2006 15:27
Citation
bent lablade a écrit:
Se qui cherche un hommes chez la femme si ce que cherche la femme chez un homme.

Je ne crois pas non............
b
7 mars 2006 15:31
Citation
bentKhalij a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Se qui cherche un hommes chez la femme si ce que cherche la femme chez un homme.

Je ne crois pas non............

Wache fehmeti be3da wella ghire non grinning smiley
e
7 mars 2006 17:07
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
bentKhalij a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Se qui cherche un hommes chez la femme si ce que cherche la femme chez un homme.

Je ne crois pas non............

Wache fehmeti be3da wella ghire non grinning smiley


wellah ta raki nemra nti , resmiha liha yemken tefhem kter
7 mars 2006 17:08
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam
tout d'abord marhbabik parmis nous bentkhalij

En suite, un homme ce qu'il recherche dans une femme
Je vais répondre, en mon nom propre:

Une épouse, une amante, une amie!


bien dis , tu vois il résume tout ,à toi maintennt de définir les trois termes

loooooooooooool


merci fréro!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
7 mars 2006 18:22
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
bentKhalij a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Se qui cherche un hommes chez la femme si ce que cherche la femme chez un homme.

Je ne crois pas non............

Wache fehmeti be3da wella ghire non grinning smiley

mdrrrrrrr t'es la top a zine mouah kanmoute ana fi bnate bladi
ps nari wayake tfahmini ghalate winking smiley
i
7 mars 2006 18:35
une femme comme leur mère
mais qui soit en plus jeune et jolie et éduquée
et qui soit amoureuse d'eux à un degré infini
pas jalouse du tout
ne pensant qu'à leur bonheur et à leur plaisir
qui les admire
qui fait la cuisine le ménage en trouvant ça drôle
qui n'a pas de migraine le soir
qui le trouve les mâle les plus accompli
qui l'écoute attentivement
qui soit gaie et amusante
qui lui laisse toute sa liberté

simplement
imad
d
7 mars 2006 18:40
Citation
impulsion a écrit:
une femme comme leur mère
mais qui soit en plus jeune et jolie et éduquée
et qui soit amoureuse d'eux à un degré infini
pas jalouse du tout
ne pensant qu'à leur bonheur et à leur plaisir
qui les admire
qui fait la cuisine le ménage en trouvant ça drôle
qui n'a pas de migraine le soir
qui le trouve les mâle les plus accompli
qui l'écoute attentivement
qui soit gaie et amusante
qui lui laisse toute sa liberté

simplement

sans mentir je suis tous ca et je le montre a mon cheri alors je me demande est ce que j'aurrais une chance qu'il se decide de demander ma main?
m
7 mars 2006 19:37
donyaya
si tu cherches a te faire epouser il
y a d autre myens que la soumission
l'injonction!!!
enfin tt depend de la duree de votre relation
apres un certain temps
ils doivent etre en mesure d assumer leur responsabilite
7 mars 2006 19:43
Citation
bentKhalij a écrit:
Bonjour,

Je lance un appel pour savoir quel genre de femme les hommes d'aujourd'hui recherche

Merci pour vos interventions


belleIn love, gentillesmiling smiley, intelligente, bonne cuisiniére grinning smiley!!

voila smiling smiley

maintenant , reste a la trouvéOh
mdrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
C
7 mars 2006 21:15
Salam Bent l'kharij ,


D'abord marhaba ou alef marhaba tongue sticking out smiley , ta question est derriere son apparente simplicité tres interressante , mais sa réponse est un peu plus longue et un poil plus complexe que ta question . Et il y a des questions dont la réponse est contenue dans la question elle meme , celle ci en est une ! moody smiley Je m'explique : Pour que ca te soit plus clair à toi et à celles que cela interresse , je vais inverser les roles pour que mon explication te parle plus .

Il y a 2 catégories de personnes , la premiere est celle qui contient les gens qui se contente de ce que la vie leur apporte sans chercher plus loin , alors ca a ses avantages ( ne pas se casser la tete ), mais surtout ses inconvénients ! C'est un mode de pensée et de comportement tres limitatif , tres peu épanouissant et extrement risqué ! Ces gens la prenne ce qu'il leur vient , pensant que ca leur est due , comme un affamé qui un jour tombe sur un champ de blé , passe son temps a le consomer entierement , sans penser une seconde qu'il a eu de la chance de tomber sur ce champ , oubliant la galere que c'est d'etre sans nouriture , et qui pour couronner le tout , ne se donne meme pas la peine de se dire qu'il va lui falloir rendre une partie de ce blé a la terre pour pouvoir avoir la chance de récolter a nouveau apres ! Alors certes se contenter de ca , c'est sur le coup pas casse tete , suffit de se baisser manger ! Mais apres avoir épuisé ce qu'il a recu de ce champ providenciel ....

La seconde catégorie de gens comme tu l'auras compris ici , est celle qui n'a pas oublié la douleur et les inconvénients de sa faim , qui rend de ce qu'elle a recu a la terre pour pouvoir recolter a nouveau et cela continuelement . Cette personne est partie d'une question qui lui a rapporter gros : Maintenant que g la chance d'avoir ce que j'ai , quel genre de chose me permetra t'il d'en bénéficier tout le temps ! "... Je lance un appel pour savoir quel genre de femme les hommes d'aujourd'hui recherche ... Auteur: bentKhalij "

Quel genre d'homme je suis , si je me contente seulement de recevoir l'amour de ma femme , en considerant que ca m'est due , me reposant sur ce que j'ai et pensant que ca continuera toute ma vie ? Et quel genre d'homme cette fois ci je suis , si je passe ma vie , a me demander ce qu'il me faut faire , pour continuellement plaire a ma femme, pour toujours m'amélliorer et luttant contre mes mauvais cotés ?

Voila pourquoi essentiellement la réponse a ta question se trouve dans ta question elle meme ! Le meilleur moyen de plaire a un son compagnon c'est d'avoir le souci de ce qu'il peut chercher pour son bonheur dans la mesure ou tu peux l'apporter ! Alors ca parrait plus evident ou naturel pour certain mais c'est le pilier principal d'une vie de couple la plus armonieuse possible . C'est aussi ce qui se dégage des enseignements du prophete ( 3lih salam ou salate ) sur les moyens d'entretenir une vie conjugale parfaite ! Et c'est pour cela meme que Dieu ( soubhanah wa ta3alah ) a crée l'homme pour sa femme , et la femme pour son mari .Ta question est deja tres révélatrice du type de rapport que tu cherches a avoir avec lui ! Je ne me fait pas de souci d'une femme ( ou d'un homme ) qui toute sa vie garde en tete cette question et fait de chaque jour , une occasion supplémentaire de la mettre en oeuvre . Je lance un appel a tous les hommes digne d'intelligence , qui voit chez une femme ce souci , qu'il court les yeux fermés In love , son bonheur est ici si il sait lui meme en faire autant !


Maintenant que j'ai souligné ce pilier fondamental , concretement dans la vie de tous les jours , ce qu'un homme recherche aujoud'hui chez une femme , et qu'il a toujours recherché , depend biensur de l'homme lui meme et de ses moeurs . Pour tenter de te répondre le plus généralement possible ? On gagne les coeurs et on les conserve par la l'affection essentielement , si une femme aime etre le centre de toutes les affections , l'homme quel qu'il soit l'est tout autant ! Puis Une femme attentionnée a autant de poid dans le coeur de son mari , qu'un mari qui est a l'affut des moindres choses qui peuvent faire plaisir a sa femme ( faire passer l'autre avant soit meme , avoir toujours un mot aussi sucré et doux que le miel pour son conjoit , ect ) . En fait dans les généralités , finalement hommes ou femmes ont attend un peu les memes choses l'un de l'autre . Quand on trouve une femme comme cela et qu'on est sois meme un homme comme ca .... on se rend compte comme moi ,t'barkAllah oul l'hamdoulilAh ,le jour ou on la trouve que on se croyait complet jusque la , on se pensait etre une seule personne et finalement ce jour la , apres tout cela , on se rend compte qu'avant ce jour on a toujours été qu'une seule moitié d'un tout et que l'on devient effectivement qu'une seule personne qu'en présence de son autre moitié ... ou lAh y kheliliya hbibti !

Je pourrais te répondre de maniere plus concrete encore sur le quotidien a deux , mais il me faut de ta part plus de précision et des questions plus précises , sachant que je pourrai passer toute ma vie a t'en parler ici ( pardon pour le pavé confused smiley ) mais jamais O grand jamais je ne t'en parlerai de maniere aussi complete et précise que ne l'a fait notre prophete ( 3lih salam ou salate ) sur ce sujet . Aussi je t'invite chaudement a te raprocher de ces hadiths et des nombreux écrit qu'en ont fait les collecteurs de ces hadiths dans de tout aussi nombreux livres a ce sujet !

Merci de m'avoir lu , en te souhaitant inchaAllah d'etre la femme du mari qui saura te donner autant que tu ne lui en apporteras toi meme ! Soufiane
m
7 mars 2006 21:50
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
bentKhalij a écrit:
Bonjour,

Je lance un appel pour savoir quel genre de femme les hommes d'aujourd'hui recherche

Merci pour vos interventions


belleIn love, gentillesmiling smiley, intelligente, bonne cuisiniére grinning smiley!!

voila smiling smiley

maintenant , reste a la trouvéOh
mdrrr
salam je suis la moi si tu veuxxxxxxxxxxxxxxxx
lol
m
7 mars 2006 22:43
Ke recherche l'homme ?

Tout kom la femme...Il recherche l'inaccessible winking smiley

Amicalement...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook