Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je recherche une histoire!!!!
z
27 mai 2008 13:01
d'un yabi qui racontè son histoire vècu au maroc il est parti chez ses cousine le père la fait mariè de force avec sa fille, il a manger un truc bizare par la suite il è tombè amoureux d'elle .... tribunal histoire de malade......merciiiiiiiiiiiiii
t
27 mai 2008 13:16
il y a que joliedounia qui peut t'aider tu dois l'attendre grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
s
27 mai 2008 13:24
Citation
zaraa a écrit:
d'un yabi qui racontè son histoire vècu au maroc il est parti chez ses cousine le père la fait mariè de force avec sa fille, il a manger un truc bizare par la suite il è tombè amoureux d'elle .... tribunal histoire de malade......merciiiiiiiiiiiiii


et la marmotte faisait quoi déjà tongue sticking out smileygrinning smiley
27 mai 2008 13:59
Salam

Fais une recherche en indiquant qques mots-clés (mais pas genre : "fille mariée" grinning smiley demain tu seras encore là) mais si tu te souviens de qques termes précis concernant l'histoire.

Encore mieux si tu te rappelais du pseudo de l'auteur, tu pourrais faire une recherche par auteur.


Ps : Mdrrr Tranchederepos grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
g
27 mai 2008 14:21
oui je men rapelle de cette histoire, un vrai film!!!!

je crois que c'est dans anecdotes des vacances au maroc dans la rubrique voyage et vacances

winking smiley
e
27 mai 2008 14:26
Oui moi aussi je m'en rappelle il avait même besoin d'un témoin et il a pris celui qui laver les voitures, trop forte l'histoire.
g
27 mai 2008 14:34
J'ai trouvé!!!!!!!!!! Welcome Danse Clap

[www.yabiladi.com]
27 mai 2008 15:22
Citation
graziella a écrit:
J'ai trouvé!!!!!!!!!! Welcome Danse Clap

[www.yabiladi.com]

Mdrrr

Histoire de dingue en effet et j'en suis qu'au début>. Es-ce vraiment véridique ???

Je pensais qu'il avait avalé du shour depuis le début. Donc sa fameuse "nuit royale" grinning smiley, son acte chez l'Adoul, la validation des 20 000 dhs et tout le tra la la, c'est en son âme et conscience qu'il a tout accepté. Bah il est bête ou koi ???whistling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
27 mai 2008 16:57
tant que tu ne cheches pas des histoires grinning smileygrinning smileygrinning smiley (je sais je la ferme grinning smiley)
z
27 mai 2008 19:38
Merci beaucoup Nadjah 59 en faite c'est ma soeur qui ma racontè cette histoire et je voulais la lire merci encore!!!!!!:-)
27 mai 2008 19:49
Citation
zaraa a écrit:
Merci beaucoup Nadjah 59 en faite c'est ma soeur qui ma racontè cette histoire et je voulais la lire merci encore!!!!!!:-)

Ah c'est Graziella qu'il faut remercier. C'est elle qui l'ai trouvé smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
27 mai 2008 20:32
Salam

Jai pas vu cette histoire
Je ss morte de rire , surtout la partie ou il cherche le temoin grinning smileygrinning smiley
m
27 mai 2008 21:47
Bonsoir,

Merci de poursuivre dans le post auquel vous faites référence : [www.yabiladi.com].
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook