Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche Hammam
j
3 décembre 2009 10:14
Salam,

Pourriez vous me conseiller un hammam pas cher sur paris svp afin de me faire un moment détente avec ma belle-mère svp ?

Je recherche un endroit chaleureux avec hammam sauna et pourquoi pas piscine pour femmes et/ou soins du corps et pas trop chere svp!

merci d'avance
e
3 décembre 2009 10:20
Citation
joieducoeur a écrit:
Salam,

Pourriez vous me conseiller un hammam pas cher sur paris svp afin de me faire un moment détente avec ma belle-mère svp ?

Je recherche un endroit chaleureux avec hammam sauna et pourquoi pas piscine pour femmes et/ou soins du corps et pas trop chere svp!

merci d'avance

Tu rêves là... ou alors va chez Mooving, mais si t'as belle mere fait parti de ses mamas à l'ancienne je la vois mal t7ok frassha m3a lkiyassa au bord de la piscine...grinning smileygrinning smiley
j
3 décembre 2009 10:22
mdr mdr mdr


c'est clair que sa va etre difficile a trouver!

mais t'imagine dans les piscines les mamans avec les kiyassa et elle se rince dans l'eau de la piscine!

merci en tout cas
e
3 décembre 2009 10:41
looool nan je me refuse à l'imaginer... grinning smiley

Y a un bon hamam à la rebeu à Mantes le Jolie, elle se sentira comme au bled.. teyaba, sabone lbeldi, embrouille entre meuf et compagnie !grinning smiley
j
3 décembre 2009 10:50
mdr t trop marrante

je v voir mais je prefererais Paris
j
3 décembre 2009 10:57
j’en ai trouvé un avec piscine ! dans le 19ème

C’est Hamman Medina Center

Réservé aux femmes du Lundi au Vendredi de 11h à 22h et Dimanche de 9h à 19h
sauf Samedi mixte (port du maillot obligatoire) de 10h à 21h
e
3 décembre 2009 11:07
Citation
joieducoeur a écrit:
j’en ai trouvé un avec piscine ! dans le 19ème

C’est Hamman Medina Center

Réservé aux femmes du Lundi au Vendredi de 11h à 22h et Dimanche de 9h à 19h
sauf Samedi mixte (port du maillot obligatoire) de 10h à 21h

Tu te sens prete à voir ta belle mère en bikini?? Prend lui un brésilien pour le bas...lol grinning smiley

'tain moi je demanderais l'avis d'un psy avant. LOL nan je plaisante...grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook