Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche hamame dans le 78 ou 95
n
6 juillet 2009 11:55
salut je suis a la recherche d'un hamame dans le 78 ou 95 merci
l
6 juillet 2009 12:04
Salam dans le 95 a argenteuil, ta le hamamn Zine beauté smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
6 juillet 2009 15:35
merci lamyaa et dans le 78 ya rien!!
l
6 juillet 2009 21:01
Désolé je ne connais pas dans le 78, tu habite ou dans le 78?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
o
6 juillet 2009 21:03
Citation
lamyaâ a écrit:
Désolé je ne connais pas dans le 78, tu habite ou dans le 78?


Salam ,

Est ce que tu peux m'en dire plus sur le hammam zine beauté (tarifs, ...) j'aimerais bien y aller Incha'Allah.

Merci
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
l
6 juillet 2009 22:38
Salam je vais pas te mentir, moi je n'aime pas les Hamam, mes ma cop's et ma coiffeusse y vons souvent elle paye 10€ le vendredi soir il fait nocturne jusqu'a 23h voir 00h00, appel les si tu veux plus de renseignement winking smiley



Citation
oujdia57 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Désolé je ne connais pas dans le 78, tu habite ou dans le 78?


Salam ,

Est ce que tu peux m'en dire plus sur le hammam zine beauté (tarifs, ...) j'aimerais bien y aller Incha'Allah.

Merci
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
o
6 juillet 2009 22:42
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je vais pas te mentir, moi je n'aime pas les Hamam, mes ma cop's et ma coiffeusse y vons souvent elle paye 10€ le vendredi soir il fait nocturne jusqu'a 23h voir 00h00, appel les si tu veux plus de renseignement winking smiley



Citation
oujdia57 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Désolé je ne connais pas dans le 78, tu habite ou dans le 78?


Salam ,

Est ce que tu peux m'en dire plus sur le hammam zine beauté (tarifs, ...) j'aimerais bien y aller Incha'Allah.

Merci



Ok merci , je vais les appeller Incha'Allah...mais j'irais pas aux nocturnes, j'aurais peur d'être dans un hammam à minuit.
Ne me demandez pas pourquoi c'est complètement irrationnel grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook