Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche gynecologue musulmane
z
15 septembre 2008 10:33
salam a toutes

qui connait une gygy musulmane sur paris ou rp

merci beaucop les filles
l
15 septembre 2008 16:55
Salam

Je ne sais pas si tu vas trouver, mais le fait de trouver une gynéco femme, c'est déjà un exploit en terme d'emploi du temps pour trouver une date (je sais de quoi je parle, avec la mienne je prends 2 ou 3 rdv d'un coup comme ça je suis sûre)
Mais musulmane ?! tu cherches le mouton à 5 pattes ?

Le tout est d'avoir un bon médecin,...la médecine n'a pas de religion...eye rolling smiley
s
15 septembre 2008 16:58
elle doit porter le hijab aussi?
whistling smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
t
15 septembre 2008 23:38
gynecologue musulman???c'est essentiel pour surveiller ta grossesse?tu fais comment si t'en trouves pas une?je crois que si tout le monde fait comme toi on s'en sort plus alors faut pas abuser après on s'étonne que les gens disent du mal de notre religion....l'islam c'est pas sa et encore moins a la demande perso de chacun faut arreter.........Are you crazy et il faut respecter les medecins de france aussi car ils font du bon boulots....
p
16 septembre 2008 01:45
scuse !

elle a juste pose une question!!

si vous avez des reponses allez y sinon....

prennez des excuses pour elle, on ne sait jamais... Heu
z
16 septembre 2008 10:23
salam

je recherche une gyneco musulmane si je trouve pas ma3lich!!

arreter de vous enflammer pour une simple question!!
M
22 mars 2010 11:52
salem aleikoum,

je sait que ton post date de tréééééés lgt mais sa peut peut etre te servir au cas ou tu n'aurais tjr pas trouver depuis ou pr d'autre soeur.

Dr BOUTLANE Bouchraa
38,rue Raymond Losseland
75014 paris
Tel.01.43.21.90.10


ps : arreté de vous enflamé, elle a raison ...Grrrr
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
i
22 mars 2010 12:23
normalemnt on dois trouvé une gigi musulmane apret sinon une gigi pas musulmane sinon c'est un homme musulman sinon si gigi non musulman si comme dis l'islam si tout mais si on pas le chois on peux rien .comme içi j'ai une gigi non musulman s'elle qui ma fais ma cesrienne si dure d trouver une gigi musulmane allh ye3wen
a
22 mars 2010 19:40
Citation
zert-fert a écrit:
salam a toutes

qui connait une gygy musulmane sur paris ou rp

merci beaucop les filles

Dans un pays musulman!
a
26 mars 2010 20:33
franchement je trouve que vous abusé!!!!!chacun fait ce qu'il veut.....si elle cherche une gyneco musulmane c son choix alors c pa la peine de faire des blagues qui ne font meme pas rire pour kk chose qui n'etait pa a la base comique!!!!!
alalalalalala ou va le monde allah ister!
en tout cas jespere que ta trouver ce que tu chercher.
n
26 mars 2010 22:53
salam,

si tu habites en France ou dans un autre pays non musulman, tu peux en trouver mais c'est rare.

De ce fait, tu peux prendre une gyne femme non musulman, si tu es enceinte, elle te suivra durant ta grossesse.

par contre si tu es eenceinte et que tu as des soucis durant ta grossesse ou durant l'accouchement, tu

peux etre amener à rencontrer des gynes hommes et là cela sera un peu compliqué par rapport à ta demande.

Mais je te souhaite bon courage et que tu trouves ce que tu cherches
mon équipe de foot :PapounAdam 6 ansrayan 3 ans et demibebe garçon prevu le 18 mai
O
27 mars 2010 21:07
salam

Il y a Mme DERRIDJ à Evry (91). Elle est super et franchement, je suis tombée dessus par hasard mais y'a pas photo, ça fait du bien d'avoir une gygy musulmane.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook