Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche de gynécologue femme compétente sur rabat ou casa
a
11 octobre 2009 20:19
Salam,

Prière de bien vouloir m'indiquer une génécolgue femme sur rabat ou casa que vous connaissez.

Merci bcp.
y
12 octobre 2009 00:55
JE CONNAIS une a casa c etais ma gygy elle est tre comptetente et professionelle elle a bcp d diplome dans c domaine meme avec l armée bon si tu iras tu vas les voir collé sur le mur

elle s apelle chams doha elle est au marrif juste derriere la boutique hyani voila
s
13 octobre 2009 12:05
moi je te conseil jabri kariam gygy sur rabat elle va te répondre surr tt tes question car c une personee qui comunique tré bien voici son adress: res hamza bd tadla aviation( mabella)
a
13 octobre 2009 16:03
Salam,

Merci infinement yousra66 et swim. C'est très gentil de votre part.

Est ce que vous pouvez me communiquer leur télépohone si c'est possible. Merci une autre fois.
b
13 octobre 2009 18:14
desolée mais jabri est antipathique . je suis partie la voir pr une consultation afin de prendre une pîllule avant mon mariage. elle m'a obligé à faire une echo. comme ca je paierai 500dh. franchement je ne l'ai pas du tt apprecié.et le comble c'est qd elle me parlait elle regardait le mur et nn pas moi.
c
29 octobre 2009 15:35
Salut à toutes,

En fait il y a certains gygy antipathiques et qui se croient les meilleures de la médecine alors qu’ils sont nuls, donc il faut bien s’informer sur le médecin
d
12 novembre 2009 16:59
salut ;

y a aussi fadli aichai , elle est a agdal , dans la rue juste derrière le magasin stradivarius ..une femme très gentille, très rassurante (mais elle va te faire un speeech pour avoir plein de bébés , ne l écoute pas trop ) ... par contre prends rdv parce que si t y vas sans tu risques d attendtre longtemps , elle est super blindée ...
c
12 novembre 2009 17:22
bonjour à toutes,

il y a aussi Mme CHLIEH à MAHAJ RIAD elle est très gentille, très comptente,et elle n'est pas du tout matérialiste , c'est elle m'a sauver la vie après une ereur très grave d'un gygy ZEMMOURI NAJIB lors d'une opèration.
s
25 juin 2010 15:31
effectivement mME chlieh (dhaoudi) est tres bien. par contre pour jabri elle n'est pas bien du tout elle est trop materialiste.
m
25 juin 2010 20:50
Citation
saritaaa a écrit:
effectivement mME chlieh (dhaoudi) est tres bien. par contre pour jabri elle n'est pas bien du tout elle est trop materialiste.

Salut,
En lisant par curiosité ce théme, j'ai voullu en savoir de plus sur ce docteur et son adresse??.
merci
s
4 mai 2011 00:34
je suis extremement étonnée de la médisance que vous pouvez avoir à propos du docteur zemmouri najib (je reponds meme 9 mois apres).
je consulte chez lui , ainsi que 4 de mes soeurs , et la plupart de mes copines au travail.Il est tout simplement exceptionnel , de l'avis de tout le monde.Et je comprends que personne n'a l'unanimité, mais delà , aller jusqu'à dénigrer sur le web....
En tout cas il est très compétént, très gentil et donne tout le temps necessaire.
Son cabinet est très propre et surtout très bien équipé.
c'est un enseignant ,qui donne des cours de formation continue à d'autres gynécologues et il n'y a qu'à visiter son site internet et vous verrez.
son site = www.docteurzemmourinajib.ma
Je suis vraiment déçue par les propos de cette dame .
k
7 mai 2011 21:02
bonjour à toutes,

je relance la discussion, es ce que parmi vous quel qu'un aurait les coordonnées de gynécologue compétent sur rabat, agdal, mahaj riad...une femme ci possible!

merci à tous!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook