Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche un bon groupe de Dakka Marrakchia sur IDF
s
9 décembre 2012 20:42
Salam,

Quels sont les meilleurs Dakka Marrakchia sur l'île de France.
C'est galère de trouver des gens sérieux ma parole

Wa salam
n
9 décembre 2012 22:29
salam

dakka assala ! connu pour son sérieux justement !
Ah Nan c'est trop ! :D
m
9 décembre 2012 23:31
dakka al assala cé les meilleur, très pro voici leur numero car ya des imposteur qui se prenne pour eux, donc toi ossi ne te fai pa avoir 06-34-69-83-75
P
10 décembre 2012 10:50
Salam Sakou78,

tout d'abord mabrouk pour ton mariage ! Qu'Allah wa ta3 ala bénisse votre union inch Allah !

J'allais dire exactement la même chose ... J'ai déjà entendu parler d'eux, et sincèrement ils ont une excellente réputation. Très pro, ambiance de folie, et j'en passe grinning smiley

Par contre ATTENTION ! mister_cha3bi53 n'a pas tord, il y a des personnes mal intentionnées qui se font passer pour eux ... Du faux facebook, aux faux devis etc etc, certaines personnes ont bien failli se faire avoir ! Fais très attention ...

Bon courage pour tes préparatifs smiling smiley
10 décembre 2012 13:38
Salam,

Sinon tu as Dakka Yassine. Je les ai pris pour mon mariage, ils étaient au top, de chez mes parents jusqu'à la soirée.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
c
11 décembre 2012 16:03
Tu a dakka koutoubia ils sont super aussi
n
11 décembre 2012 23:50
dakka issaouia c'est du tonerre 0609217785
16 décembre 2012 14:06
Dakka Al Assala c'est le top, ambiance assurée !
s
31 décembre 2012 11:57
Salam,

J'ai déjà vu dakka el assala. J'ai pas aimé. C'était pour moi plus du bruit qu'autre choise

Connaissez-vous Dalla Marrakchia Yassine de Paris?
J'ai vu leur vidéo - plutôt pas mal.
qu'en pensez-vous?

merci par avance
d
31 décembre 2012 12:55
Citation
sakou78 a écrit:
Salam,

J'ai déjà vu dakka el assala. J'ai pas aimé. C'était pour moi plus du bruit qu'autre choise

Connaissez-vous Dalla Marrakchia Yassine de Paris?
J'ai vu leur vidéo - plutôt pas mal.
qu'en pensez-vous?

merci par avance

Dakka al assala sont les number one en ile de france et travail plusieur fois avec dakka yassine de Paris
pour infos perplexe toutes les dakka marakchia font tous du bruit pour assurée l'ambiance apres je c'est pas se que tu veut sakou78
b
5 janvier 2013 16:57
salam j en ai rencontrer un trop bien au salon du mariage en novembre dernier

envoi moi un MP je te communique son phone
m
5 janvier 2013 17:17
sakou78 ta du avoir la dakka qui se prend pour la dakka al assala cé pour ça ke tu as di ke tu n'a pa aimé et k'il font trop de bruit , car la vrai dakka al assala cé les meilleur ils on bcp demandé, je voulais juste redire o futur mariés de fair attention à ne pas se fair avoir concernant la dakka al assala
voici leur page youtube vous allez pouvoir leur vidéo de leur prestation


[www.youtube.com]
s
6 janvier 2013 12:02
Salam Aleykom,

Je sais c'est quoi un Dakka Marrakchia. Un bon groupe a une musicalité et ne fais pas mal à la tête.
Et c'etait bien Dakka El Assala que j'ai vu. Car jai vu ensuite leurs vidéos.

Leurs vidéos sont bien mais comme je les avais vu avant en "live", je ne leur prête pas attention. Surtout qu'à un moment de leur prestation, un des jeunes hommes du groupe est monté sur l'estrade du trône des mariés et a fait son show de "chauffeur de salle" en demandant à tous les convives de se lever et à crier des choses. Il était insistant et même lourd.... Surtout qu'il s'exprimait de manière trop familier.
Il fait savoir qu'à la base je ne supporte pas les prestataires qui tentent d'animer une salle en racontant n'importe quoi. L'animation doit venir leur show musical, un point c'est tout. je ne supporte pas les guguches qui veulent amuser l'assemblée en faisant le clown.
Je suis peut être trop âgée pour.supporter ces comportements mais pour moi c'est s'éloigner du traditionnel mariage marocain. De la modernité ça ne dérange pas, mais faire des animations comme les vieux Dj français : non merci.

Bon ça c'était mon coup de gueule.
Pour revenir au sujet, je connais un très très bon Dakka mais ils ne sont pas dispo et ça me fend le cœur, c'est pour cela que j'en recherce un qui puisse égaler leur compétences MUSICALES et FOLKLORIQUES (car c'est ça à la base)

J'invite les futures mariées à prendre contact avec les Dakka Marrakchia de Meaux. Ils font orchestré aussi. Je les ai vu à 2 reprises et j'ai vu leur prestation d'orchestre il y a plus de deux ans, j'étais subjuguée.
Mais bon je dois faire une croix sur eux. Et je suis bien déçue.....

Wa salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/13 12:03 par sakou78.
7 janvier 2013 10:28
j'ai vu a plusieurs reprise dakka al assala toujour au top ! des mecs super sérieux et ponctuelle avant tout !!!
ils joue tous tres bien ! une dakka qui fait orchestre n'est pas une bonne dakka et un orchestre qui fait dakka et pas un bon orchestre à la base ! se qui font dakka ne von pas te chanter de loriental ou du chaabi tte la nuit , alor faut pas tout melanger ! se qui prenne dakka et orchestre c'est pour économiser tout simpement ! apres chacun fait se qu'il veut a sont mariage
R
9 janvier 2013 20:52
Citation
sakou78 a écrit:
Salam Aleykom,

Je sais c'est quoi un Dakka Marrakchia. Un bon groupe a une musicalité et ne fais pas mal à la tête.
Et c'etait bien Dakka El Assala que j'ai vu. Car jai vu ensuite leurs vidéos.

Leurs vidéos sont bien mais comme je les avais vu avant en "live", je ne leur prête pas attention. Surtout qu'à un moment de leur prestation, un des jeunes hommes du groupe est monté sur l'estrade du trône des mariés et a fait son show de "chauffeur de salle" en demandant à tous les convives de se lever et à crier des choses. Il était insistant et même lourd.... Surtout qu'il s'exprimait de manière trop familier.
Il fait savoir qu'à la base je ne supporte pas les prestataires qui tentent d'animer une salle en racontant n'importe quoi. L'animation doit venir leur show musical, un point c'est tout. je ne supporte pas les guguches qui veulent amuser l'assemblée en faisant le clown.
Je suis peut être trop âgée pour.supporter ces comportements mais pour moi c'est s'éloigner du traditionnel mariage marocain. De la modernité ça ne dérange pas, mais faire des animations comme les vieux Dj français : non merci.

Bon ça c'était mon coup de gueule.
Pour revenir au sujet, je connais un très très bon Dakka mais ils ne sont pas dispo et ça me fend le cœur, c'est pour cela que j'en recherce un qui puisse égaler leur compétences MUSICALES et FOLKLORIQUES (car c'est ça à la base)

J'invite les futures mariées à prendre contact avec les Dakka Marrakchia de Meaux. Ils font orchestré aussi. Je les ai vu à 2 reprises et j'ai vu leur prestation d'orchestre il y a plus de deux ans, j'étais subjuguée.
Mais bon je dois faire une croix sur eux. Et je suis bien déçue.....

Wa salam
salam,
je me permets d'intervenir pour répondre à ton message.
je pense que tu as du te tromper par rapport à dakka marrakchia assala.
je parle en connaissant le sujet puisqu'ils ont animé deux mariages dans ma famille.
et je peux te dire que nos invités reparlent encore d'eux!!
ils ont été nikel du début à la fin!
arrivés à l'heure à la maison,très souriants et très propres sur eux.aussitôt arrivés,ils n'ont pas ménagé leur énergie pour mettre une ambiance de folie!même les mamans dansaient dans notre salon!!
même ambiance à la mairie:pendant qu'on attendait notre tour devant monsieur le Maire,les dakka marrakchia assala nous ont fait danser sur le parvis de la mairie;à tel point que même les passants s'arrétaient pour admirer tout ça!
même chose à la salle:ils ont assuré une sublime entrée des mariés.je peux te dire que c'était magique!
et durant toute la soirée on a eu une super prestation de leur part!
quand au côté animateur que tu décris, et bien je peux te dire que ça n'avait rien à voir avec l'animation d'un camping où l'animateur ne sait même pas parler!! ils étaient juste top,respectueux et ont su mettre à l'aise tous les invités;et grâce à eux je peux te dire que la piste de danse était bondée!!
moi qui suis super exigente dans le choix des prestataires pour un mariage,et bien je peux te dire que je n'ai pas été déçue de leur prestations.je n'ai pas du tout eu affaire à un groupe médiocre ou à un clown comme tu dis.j'ai découvert au contraire un super groupe de dakka marrakchia qui maitrise les standards du mariage marocain et qui en plus sont passionnés par leur métiers! et quand la passion est là, je peux te dire que la qualité est là!!
je pense que plusieurs autres mariées partageront mon avis.
9 janvier 2013 22:56
Je confirme totalement ce qu'a dit Reine d'un soir je les ai pris pour mon mariage il y a 1 mois
et franchement ils ont été MAGNIFIQUE !!!!

Je peux te dire que je connais moi même très bien ce qu'est une vrai dakka ayant grandi avec sa..

Le côté "animation" comme tu dis rien n'empêche les mariés de dire ce qui leur plait et déplait
pour cette soirée, ils sont simplement adorable, professionnel, souriant et assure une ambiance
de folie !!! Moi en tous cas tous mes invités les ont adoptés!

Encore un GRAND MERCI à eux d'ailleurs..
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook