Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche groupe de chaabi féminin
E
25 mai 2010 16:48
Salam,
des le3abates c'est un peu comme des chikhates non? ( parce qu'en terme de voix, je trouve que c'est le smemes voix grave, stridentes qui cassent les oreilles toutes la soirée), c'est ça?
s
25 mai 2010 19:15
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam,
des le3abates c'est un peu comme des chikhates non? ( parce qu'en terme de voix, je trouve que c'est le smemes voix grave, stridentes qui cassent les oreilles toutes la soirée), c'est ça?

oui voila cest tout à fait sa !!!!:danse:
26 mai 2010 14:05
Citation
sanschtoukia a écrit:
Citation
Berkaniiia a écrit:
J 'ai appelé le groupe de femme chaabi de mantes la jolie pour mon mariage mais elles sont prise, le temps passe et je n'ai toujours pas trouvé, chère yabis votre aide et la bienvenue.
Barak'Allah oufikoum

Salam à toutes,
Tout dabord toutes mes felicitations à toutes les filles qui vont se marier inchaAllah !
Je me permet dintervenir aprés avoir lu vos commentaires je voulais dire à berkania que je vois de quel groupe tu parle on lest à pris pour le mariage de ma cousine et franchement ya rien à dire
cest un groupe de femmes (le3abates) qui font bel et bien du chaabi et non du anachid
elle accepte les camera elle accepte meme que le marié entre avec sa femme tout nikel !!!
sinon CA NA RIEN A VOIR avec les groupes danachids propement dits
donc cest bien sa cest groupe le3abates leur contact sapelle halima comme la dit minadu37 et pour info Hniwna il y a maitenant plus de 3 groupes anachids à mantes la jolie
bis à toutes
ciao
Bye

javais bien raison c'est bien halima de mante la jolie qui font lhabate font beaucoup de chaabi et peu anachide ils vienne souvent a tours dans le 37 je pense aussi qui doit avoir plusieur groupe sur paris
a
28 décembre 2010 19:13
svp je cherche le numéros de téléphone du groupe Al imane le groupe anasheed.
aidez moi svp je suis prise par le temps jaileur e mail mais il ne réponde pas!
barakaLLAHOufikoum
Salam smiling smiley

Étant proche de Mantes la Jolie et connaissant ce groupe je me permet d'intervenir.

En fait ce sont des femmes qui utilisent que des instruments autorisés par la religion. Elles chantent des nachids et des chanson plutôt chaabi (des reprises de Sennaji etc). Elles commencent par un passage du Coran (tajwid magnifique) et terminent par une invocation.

Avantage : c'est conforme à la religion, instrument autorisés, pas de mixité, bonne ambiance (ca dépend après des invités)

inconvénient : le seul hic c'est qu'elle s ne veulent pas de camera. Les photos sont autorisées mais pas les vidéos pour la simple raison qu'elles ne veulent pas que leurs voix fassent le tour du monde.

J'espère vous avoir informé un peu plus,[/quote]
E
28 décembre 2010 23:14
Salam Aidouche,
le groupe de Mantes la jolie s'est scindé en 2..
Du coup maintenant yen a un des 2 qui accepte camera et photo...
a
7 février 2013 14:58
Salam sanschtoukia Est ce que tu pourrais me donner les cordonnees du groupe de femme dont tu parle Barakallah ou fik
a
8 février 2013 10:40
Salam sanschtoukia tu pourraid me donner leur cordonne barakallah ou fik c urgent merci
K
10 janvier 2016 14:06
Salam aleykoum est e que tu pourrait me donner le numéro du groupe de femme de mantes la jolie mercii ou si vous aver des numéro de groupe de femme dans le 78 sa m'interesse
K
10 janvier 2016 16:16
Aleykoum je pourrais avoir leur coordonee batakALLAH ou fik
K
10 janvier 2016 16:25
Salam aleykoum tu pourrait me passer les coordonnée des autre groupe de femme de mantes la jolie Psk je croi que Halima a arrêter de chanter barakALLAH ou fik
22 novembre 2019 00:31
Bonjour y’en n’a t’il A paris s’il te plaît avait vous un contact ma sœur les veux tellement pour sa henna je suis de Paris et j’en cherche depuis 1 mois
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook